𝒮𝓆𝓊𝒶𝓇𝑒 𝑜𝓃𝑒 . (𝟟𝟙)

149 13 3
                                    


꘎♡━━━♡꘎

<<_Mais c'est à mon tour, donne la moi !

_Non, attends Lia. >>

Le ciel était bleu, les oiseaux volaient et le soleil était haut. On était assis sur la terrasse d'un restaurant profitant du bon vent et des cocktails succulents qui nous avaient été servi, bon c'était plutôt MinSuk qui dégustait vu que les filles étaient en pleine bagarre et que moi je pensais à DongHae.
Après les explications avec mamie Lim et monsieur SeongKyun les choses avançaient lentement, je n'avais pas revu DongHae et avec Mamie c'était un peu tendue. Par son attitude je sentais qu'elle était encore blessé et surtout méfiante quand à moi. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour améliorer les choses, j'ai tout gâché...Tout allait bien entre nous il a fallut que je fasse le mauvais choix.

La situation m'affectait tellement que rester seule à pleurer était tout ce que je voulais faire aujourd'hui, mais ce matin MinSuk a débarqué à l'improviste et m'a tirer de force à l'extérieur. C'est ainsi qu'en ce mardi ensoleillée je me trouvais avec Lia, la fille de DongHyeon et Yona la petite sœur de Taku. J'avoue qu'au départ j'étais sceptique vu que Lia était là mais quand j'ai compris que son père ne serait pas là j'ai été vite soulagé.

Comme la dispute des filles ne s'arrêtait pas je me focalise sur elles avant que ça ne dégénère. De ce que j'ai compris Lia ne voulait pas attendre que Yona finisse avec la paire de ciseaux, elle voulait la lui prendre de force mais heureusement le super-héro Mini intervient. Juste après son intervention elles se calment et se remettent à la confection de leurs bracelets en perles.

<<_Regarde comme il est beau mon bracelet Norahy, Il est pour mon amoureux. Tu pourrais en faire un pour le tiens aussi.

_Je n'en ai pas.

_Bah si, tonton MinSuk.

_Non beurk, ce n'est pas ma copine.

_Il est vrai ce mensonge ? Réponds Lia avec un sourire malicieux.

_Bah oui...eh Lia tu m'arrêtes ça.

_Bah si tu n'as pas de copain ça tombe bien, mon grand frère peut l'être. Il est beau, grand, gentil, il sait danser, chanter et à déjà tourné dans des dramas, tout le contraire de MinSuk. C'est vrai qu'avec son travail ça sera un peu... aïe. >>

MinSuk venait de lui donné une patate sur la tête. Faut croire qu'il adore brutaliser cette fratrie, d'abord le grand frère et maintenant la petite sœur. Yona essaye de réagir en lui frappant le bras mais il l'intercepte.

<<_C'est pour ça que t'es célibataire aucune fille ne veut d'un sauvage comme toi.

_Ah oui ?

_Ça suffit laisse la MinSuk. >>

Malgré ma demande il ne la lâche pas au contraire il ressert sa prise et me regarde droit dans les yeux pour me défier, quel enfant. Je continue à le regarder sans ciller des yeux jusqu'à ce qu'il lâche enfin ses bras. Elle court me prendre dans ses bras.

<<_Wow, merci Norahy ! T'es trop gentille, j'ai toujours voulu avoir une grande sœur s'il te plaît épouse moi en tant que sœur.

_Que de la merde.

_Tu entends quelqu'un parler Nor... aïe !

_MinSuk arrête de la frapper.

_Non mais et puis quoi encore, de toutes les façons c'est Lia ma préférée.

_Oui ! Moi aussi t'es mon préféré !

_Les camps sont formés. Tranche MinSuk. >>

Quand on finit de choisir les camps, Yona me donne la boîte de perle. Je devrais peut-être en faire un pour DongHae, ça n'effacera jamais le tort que je lui ai fais mais je veux quand même le lui donner, un petit geste pour me faire pardonner. J'ouvre la boîte et passe minutieusement à la sélection des perles idéales pour le bracelet, bien sûr elles devaient être noires. Après avoir finit de choisir je rajoute une magnifique perle grise qui me faisait l'œil, le bracelet était magnifique. J'espère vraiment qu'il va aimer. Je le mets dans une poche de mon sac et le ferme.

<<_Eh vous, je ne vous ai pas amené ici pour faire des bracelets ! Levez vous vite ! >>

Heureusement que j'avais fini avant car il ramasse la boîte de perle et la donne à un des serveurs qui passaient par la. Ensuite, il passe à la caisse et sort du restaurant avec nous à ses talons, on le suivait toutes les trois hilares, vous auriez dû voir sa tête.
De la où nous étions assis au restaurant on pouvait voir que l'eau était belle mais de plus près le spectacle était magnifique. La plage était propre, l'eau scintillait et le vent soufflait fort. Les filles enlèvent leurs chaussures et se mettent à courir dans le sable tandis que moi je m'assois et enregistre ce beau moment dans mes souvenirs. C'est vraiment un endroit apaisant, je dois amener DongHae ici, je suis sûr qu'il va aimer... ah...je parle comme si tout allait bien entre nous.

Les minutes passent et je profite du vent et de l'odeur rassurante de la plage. Yona et Lia construisaient un château de sable quand MinSuk s'approche d'elles avec son téléphone. Elles délaissent immédiatement leurs châteaux et commencent à faire de grand geste devant la caméra. Je reste là à regarder l'étendue devant moi et à me remémorer ma dispute avec les Lim jusqu'à ce qu'ils viennent tout les trois s'asseoir à mes côtés. MinSuk place le téléphone devant moi et je vois la tête de Taku.

<<_Taku !

_Nora ! >>

Après son depart pour la tournée de son groupe nous avons quelques rares fois discuté, il est assez occupé alors je ne veux pas le déranger. La dernière fois remonte à la semaine passée, il m'avait dit qu'ils étaient à Las Vegas et avec ses postes je pouvais voir qu'il s'amusait. Ça ne fait que trois mois qu'il est parti mais il me manque déjà, j'ai hâte que sa tournée prenne fin.

<<_Tu me manques aussi Norahy.

_Et nous on compte pour du beurre ? Dit Yona.

_Vous me manquez tous, sauf MinSuk. En riant.

_M'en fiche de toi donc bon, ça me glisse sur le corps.

_Tonton Taku, regarde j'ai appris ta chorégraphie. En se mettant a danser.

_Waouh tu danses vraiment bien, tu seras une idol parfaite Lili.

_Pour qu'elle devienne aussi maigre que toi ? Non merci.

_Ta gueule MinSuk. >>

Ils se chamaillent tous les deux jusqu'à ce que MinSuk raccroche, même si il ne le montre pas je sais que Taku lui manque beaucoup. C'est presque drôle de le savoir vu la façon dont il se comporte avec lui. Je lui fais la remarque et monsieur me regarde mal avant d'aller à la poursuite des filles.

<<_Il arrive, fuyons Yona !>>

Elles couraient le sourire aux lèvres. Même si il est bête et sauvage, il est vraiment un grand frère et un oncle parfait. Je ne voulais rien faire du fait de la situation avec DongHae mais finalement je ne regrettais pas d'être sorti avec eux.

Tout allait pour le mieux et ma journée était parfaite enfin presque, car quand j'arrive a la maison, je me rappelle de la situation avec DongHae. J'avais l'impression de revenir à la case départ. L'époque où il n'était que monsieur sombre... J'ai eu tellement de mal à arriver jusqu'à la, qu'est ce que je dois faire...

J'ouvre mon sac et prends le bracelet que j'avais fait pour le mettre dans un petit paquet en tissu noir. L'idée d'écrire une lettre me passe dans la tête et je le fais. J'en avais tellement sur le cœur que j'en écris deux autres.

<<_J'espère que tout redeviendra comme avant. >>

𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

Salut, j'ai voulu faire un petit chapitre avec MinSuk et les filles pour "détendre" l'atmosphère.

(Yona et Lia en média.)
Hope you enjoy ♡

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant