♡
꘎♡━━━♡꘎La phrase se répétait en boucle dans ma tête, après plusieurs seconde à réfléchir je referme la porte.
<<_Pour commencer promet moi de ne pas l'abandonner.
_Hum...
_Norahy je t'en supplie...
_Je te le promet. >>
Elle s'avance jusqu'à son petit-fils et lui fait une bise sur le front avant de lui caresser la tête. Tout en le regardant affectueusement mamie commence enfin à me donner des informations toutes plus choquantes sur DongHae.
<<_DongHae est...il est amnésique depuis plus de 10 ans maintenant...et il souffre de TEI...sans oublier les insomnies... L'amnésie est survenu quand il avait 8 ans et pareil pour la TEI... mon ange ne se rappelle plus de son enfance, plus de rien à part de certaines choses vraiment traumatisante qui le rendent fou et l'empêchent de dormir... Tu sais il fait de son mieux pour s'en sortir et je te promets qu'il va changer... soit patiente avec lui je te le promets Norahy. DongHae est la personne la plus extraordinaire que je connaisse que ce soit avant ou maintenant, c'est une perle et c...
_Stop, arrête mamie. Dis-je avant de sortir et claquer la porte. >>
Avant que je ne m'en rende compte j'étais déjà dehors entrain de courir vers je ne sais où. Ma poitrine me faisait mal et j'avais la respiration saccadée, pourquoi je ne sais ça que maintenant ? Pourquoi ne savais je pas qu'il souffrait autant ? J'aurais pu l'aider... je veux dire...putain ! DongHae... Plusieurs choses s'expliquent en fin de compte, son regard toujours perdue dans le vide s'explique, son comportement souvent nonchalant s'explique et surtout ses colères disproportionnées s'expliquent, ses colères ou j'ai failli y laisser ma peau. Merde c'est injuste ! J'aurais du le savoir depuis longtemps, j'aurais fait mon maximum pour l'aider. Je sais qu'il n'est jamais trop tard mais c'est tellement lourd à avaler. Imaginez vous dans ma situation. Je l'aime de tout mon cœur, pourquoi il a fallu que ce soit quand je sois éperdument amoureuse de lui que je sache ça tout d'un coup ? Pourquoi lui ?
Il dû tellement souffrir, ne plus se rappeler de rien...c'est horrible !Je continue à courir jusqu'à ce que mes pieds me conduisent chez JoJo. Je frappe lentement à la porte et cette fois c'est son père qui m'ouvre la porte. Malgré mon moral à zéro j'arbore un sourire qui se veut poli, nous échangeons quelques mots puis je monte dans sa chambre, elle était assise sur son lit avec TaeSok. Dès que je les vois je me met aussitôt à pleurer, ils avaient sursauté d'abord et avaient accouru vers moi. Le couple essayait de me consoler mais je redoublais de pleure, de hier à aujourd'hui c'est en cet instant que je relâchais, tellement de choses s'étaient passés.
<<_Tu crois qu'on devrait appeler MinSuk ?
_Oui appelle le mais d'abord laisse moi avec elle quelques minutes. Tu peux rejoindre mon père en bas ?
_D'accord au moindre souci tu m'appelles. >>
Il me tapote le dos et sors de la chambre avant de la fermer. On reste encore quelques secondes debout moi pleurant et elle me consolant juste avant qu'elle ne m'attire sur le lit avec elle. J'étais dans ses bras et elle me caressait les cheveux. Après avoir vider toute l'eau de mon corps je me calme.
<<_Alors tu m'expliques ce qui ne va pas ? >>
Après avoir sangloter encore je lui explique enfin tout ce qui s'était passé. J'ai la poitrine qui brûle, comment mamie peut-elle me balancer tout ça à la figure et espérer que je ne pique pas une crise ? Je le connais depuis près de deux ans, pourquoi me cacher des choses si dur ?
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...