♡
꘎♡━━━♡꘎La sonnerie se fait entendre et je sursaute, je n'avais toujours pas trouver quoi cuisiner pour qu'on mange et il venait d'arriver..
Je me lave les mains et cours devant le miroir voir si je suis présentable, j'avais passé la mâtiné à choisir une tenue convenable et j'espérais que ce que j'avais porté faisait l'affaire. Je m'attache bien les cheveux et part ouvrir la porte.Aujourd'hui encore il avait fait un effort et portait un pull bleu et un t-shirt blanc, j'en étais ravie. Il avait un parapluie bien trempé en main, il pleuvait beaucoup ces derniers temps.
Je le laisse rentrer et referme la porte derrière lui. A peine rentrer dans l'appart que son parfum avait envahi la pièce, je l'aide à retirer son manteau et il regarde la cuisine. Bon à vrai dire tout était sans dessus dessous. Il enlève ses baskets et pars dans la cuisine. Rien qu'à son regard je savais déjà à quoi il pensait.
<<_Je peux commander des légumes sur internet, je serais livrer dans même pas une heure. >>
Il acquiesce et part au balcon en attendant. C'est moi ou il compte cuisiner ? Si je me rappelle bien mamie Lim m'avait dit qu'il avait abandonné la cuisine, cela veut alors dire qu'il commence à s'y remettre ! Je suis si heureuse a cette idée, vite il faut que je commande ces légumes et autres.
J'avais terminé la commande, le livreur sera là dans environ quarante minutes alors je pars le dire à DongHae mais au même moment la sonnette se fait entendre ce qui me rend anxieuse.Je regarde par l'œil de judas et y trouve MinSuk, après des jours c'est maintenant qu'il ose se pointer ? Je cesse tout mouvement pour qu'il pense que je ne suis pas là mais il cri à travers la porte qu'il avait entendu des bruits et qu'il passerait toute la journée devant ma porte si il le faut alors que c'est la dernière chose que je voulais vu que DongHae est la, ils ne doivent pas se voir car d'après la scène à laquelle j'avais assisté ils ne s'aimaient pas. J'ouvre donc à contrecœur la porte et en sort la tête, il regarde à l'intérieur et fronce les sourcils en voyant le grand manteau noir qui s'y trouvait. Voyant son regard je sors et referme la porte aussitôt.
<<_Qu'est ce que tu veux ?
_Je vois que tu es avec un homme actuellement.
_Effectivement et ce n'est pas ton problème alors dit moi ce que tu veux et tu pars.
_Nora, c'est qui cette homme ?
_MinSuk ? Je ne suis pas ta petite amie tu le sais alors ta jalousie tu la garde pour toi...
_Norahy.. je t'en prie. Il disait ça en posant sa main sur ma joue et en essayant de me prendre dans ses bras mais je le repousse.
_Arrête s'il te plaît et va t'en. >>
Je le regarde droit dans les yeux décidé et il fait la mou avant de partir. Je reste un moment devant la porte à réfléchir, je vois peu après un livreur monter et me tendre le sachet de course, je le remercie et le paie puis je retourne dans mon apart. Dès que j'ouvre la porte je tombe nez à nez avec DongHae. Il me tire à l'intérieur et regarde dehors, il était comme...sur ses gardes.
Je décide de lui montrer le sachet de course pour qu'il pense à autre chose. Il me regarde longuement puis prend le sachet dans ma main avant de partir dans la cuisine, Fiou s'en était moins une.
Je m'assois sur une chaise et le laisse faire. Une odeur enivrante se faisait déjà sentir, j'avais l'eau à la bouche au sens propre du terme. Je pars à ses côtés regarder ce qu'il y'avait dans la casserole, ça sentait trop bon. Il avait fait des pommes de terres façon Lim, mamie Lim m'en avait deja fait et j'avais adoré. Les siennes était un peu différentes de ce que mamie avait l'habitude de faire alors j'espérais que cela serait encore mieux. Je pars mettre la table pour nous deux et quand il finit j'envoie le plat à table. A la première bouchée j'hoquète de surprise, c'était délicieux.<<_Si tu ouvre un restaurant je viendrai y manger tout les jours.
_C'est normal vu la bouffonne que tu es.
_Bon pour cette fois je ne dirais rien. >>
Après le dîner il débarrasse et mets tout dans le lave-vaisselle. Si on enlève son côté sauvage et sans sentiments il ferait un homme parfait.
Le reste de la journée on a juste regardé la télé et discuter, bon j'ai discuté parce qu'il n'avait plus dit aucun mot mais bon maintenant je suis habitué et je trouve que ça fait son charme. Quand la nuit tombe il retourne chez lui. J'avais passé une drôle de journée certes mais ça restait agréable de le côtoyer toutes la journée. J'espère vraiment le revoir demain au manoir.
♡Quand j'arrive au manoir la première chose qui frappe à mes yeux c'est la belle voiture noir de luxe qui est garé juste à côté de la fontaine.
Je la contourne et entre dans le manoir direction le salon de mamie Lim. Quand j'arrive devant la porte j'aperçois un domestique qui m'informe que mamie a de la visite alors je monte aux deuxième étages voir DongHae. Je tape à la porte et ouvre juste après. Sa chambre était sombre comme d'habitude, je ferme la porte derrière moi et rentre dans la pièce. Une masse était sur le lit, il devait dormir. Je marche à pas feutré jusqu'à lui et m'arrête juste à côté de lui, il n'avait pas bougé d'un poil alors je lève la main doucement pour la poser sur ses cheveux. Il ne bougeait toujours pas, je ne sais pas vraiment pourquoi je faisais ça mais c'était comme si je ne me contrôlais plus.
Je commence de douce caresse dans ses cheveux et le regarde dormir. Je me demande depuis combien de temps il n'avait pas dormi et aussi si il avait mangé depuis hier chez moi.
Il est tellement beau comme ça... j'aimerais apprendre à mieux le connaître mais je ne sais pas si lui le veut. Je ferme les yeux un moment puis les ouvres mais je manque de tomber du lit quand je vois que DongHae à les yeux ouvert. Il m'avait attrapé les poignets pour que je ne tombe pas, ce geste m'avait rendu toute chose. Pourquoi est-ce que je me retrouve toujours dans des situations si gênantes.Des bruits à la porte se font entendre puis la voix de madame Byeol se fait entendre derrière celle-ci.
<<_Mamie vous attends tout les deux en bas. >>
Il se redresse et sort de la chambre, j'étais arrêté au milieu de la chambre les mains sur la poitrine. Putain mon cœur.
𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴
˚₊· ͟͟͞͞➳❥
Salut, alors ça vous manque la relation Norahy et MinSuk ?
(DongHae en média)
Hope you enjoy ♡
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...