Kiss ♡ (𝟠𝟚)

189 11 21
                                    


꘎♡━━━♡꘎

<<_On pourrait se voir demain ça serait mieux je trouve.

_D'accord...à demain. >>

Il était 1 heure du matin et je n'arrivais toujours pas à dormir troublé par tout ce qui m'arrive, heureusement qu'il y'a Jojo dans ma vie. Nous avons discuté et elle m'a réconforté comme elle le pouvait.
La fête d'anniversaire s'était bien passé, il avait l'air heureux et l'altercation avec Minsuk ne semblait pas l'affecter tout comme notre baiser... j'étais la seule pour qui ça comptait à ce que je vois. J'y pensais tellement que je n'arrivais pas à dormir. D'abord un bisou sur le front et maintenant un baiser qui se termine par son rejet. C'est lui qui m'a embrassé alors pourquoi est-ce qu'il me rejette de cette manière ? J'ai renoncé à MinSuk et c'est comme ça qu'il me rassure de mon choix. Je suis perdue, tellement mais tellement de choses se passent d'un coup dans ma vie.
Après avoir essayé plusieurs fois d'oublier et de m'endormir je me lève direction la salle de bain pour prendre une douche froide, quand je n'arrive pas à dormir les douches froides sont mon remède.
Je laisse l'eau couler sur moi en évitant de penser encore et encore à DongHae et quand je finis je me sèche puis enfile un gros pull.

Tout à coup, j'entends des bruits provenant de la chambre, j'étais encore dans la douche alors je sors un peu craintive histoire de voir de quoi il s'agit et c'est avec surprise que je vois DongHae. Il était debout au milieu de ma chambre et me regardait. Je le regarde aussi jusqu'à ce que je me rappelle que je n'avais qu'un pull ample comme vêtement. Je tire un peu sur mon pull et part me coucher sur le lit comme si il n'était pas là. J'éteins la lumière et fait mine de dormir pour qu'il sache que je ne voulais pas le voir mais au lieu qu'il parte comme toute personne sensée je sens le lit s'affaisser.

<<_Va t'en s'il te plaît.

_Non.

_Je ne veux pas te voir.

_Je m'excuse. >>

Je me retourne de sorte à voir son visage, il était couché à mes côtés et avant que je ne puisse lui dire la phrase la plus sarcastique au monde il se rapproche de moi et me dégage le visage de mes cheveux. Ce geste me déstabilise et me pousse à ravaler mes mots.
Il me regardait avec le même regard de tout à l'heure et la même lueur était présente, cela le rendait encore plus irrésistible. Il met fin à notre regard en enfouissant son visage dans mon cou, j'expire puis j'essaye de me détendre mais je n'y arrivais pas, la présence de son visage contre moi faisait naître une chaleur dans mon ventre. Après quelques secondes de silence il se met à me caresser mes cheveux tout doucement, je frissonne à ce contact et je le sens s'arrêter.
La pièce devient encore plus calme et en une fraction de seconde je me retrouve à califourchon sur lui. J'étais tellement surprise que j'avais cru faire une crise. Il me regardait droit dans les yeux, j'étais déstabilisé, très déstabilisé.
Je sens ses mains presser mes hanches et les caresser, je baisse le visage gêné mais il me redresse la tête, il me regardait de façon intense puis à un moment il ferme les yeux.

<<_Qu'est... qu'est ce que tu fais ?

_Ne m'arrête pas. >>

Je ne savais pas trop qu'est-ce qu'il voulait dire par la mais dans tout les cas je ne comptais pas l'arrêter à part si c'était pour me tuer chose que je sais impossible même si il est un peu spécial... j'étais plutôt curieuse.
Je suis coupé dans mes réflexions par une douce caresse sur mes lèvres et c'est pile à ce moment que je me rends compte de la situation. Il s'était rapproché si près de moi que nos lèvres se frôlaient. Je n'arrivais pas à comprendre ce qui venait de se passer et allait se passer mais au diable les réflexions inutiles.
Une poussée d'adrénaline me prends et j'entoure son cou de mes bras puis je l'embrasse. Je savais que même si c'était lui qui avait fait le premier pas il me rejèterait dans quelques minutes mais sur le moment ce n'était pas le plus important, je l'embrassais une deuxième fois et c'était tout ce qui comptait. Sentir ses lèvres sur les
miennes avait provoqué la volée d'une multitude de papillons dans mon ventre. Je ne sais pas qu'elle a été la raison pour qu'il décide de m'embrasser encore mais peut-être qu'au fond le premier baiser n'était pas si anodin que ça pour lui. J'étais heureuse et c'est tout ce qui comptait. Il répond à mon baiser en se mettant à parcourir mon dos de ses mains, je déplace les miennes jusqu'à ses cheveux que je caresse et très vite nos langues se retrouvent ce qui me fait perdre la tête.
Jamais je n'aurais pensé que ce moment serait réel, son simple touché m'avait enflammé. On s'arrêtait à certains moments pour respirer et on se retrouvait.
Je me colle encore plus à lui et il approfondit le baiser. J'étais tellement déboussolée par ses lèvres que je n'avais pas sentie ses mains passer sous mon pull. C'est lorsque je sens des caresses sur ma poitrine que je deviens lucide. Ça va trop vite et en plus qu'est ce qu'on est l'un pour l'autre ? Il n'a pas l'air de vouloir quelque chose de sérieux avec moi alors que moi je l'aime sincèrement. Je le repousse et baisse mon habit.

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant