♡
꘎♡━━━♡꘎<<_Norahy tu m'as l'air beaucoup occupé ces derniers temps, tu traîne rarement avec nous. Commence TaeSok.
_Non ce n'est pas ça, c'est juste que je suis occupé avec les papiers pour le job dont je vous ai parler.
_Ah oui ! S'exprime NaYeon.
_Peu importe, nous on veut te voir tout le temps. Boude YoHan.
_Nanananerrrr moi je la vois presque tout le temps. Se vantait Mini.
_Orh toi la ferme ! >>
Trois semaines étaient passés depuis et j'avais parler de la proposition du père de Enzo à MinSuk, il m'avait encouragé à accepter. Donc me voici maintenant à courir dans tout les sens pour chercher les papiers que je devais fournir à monsieur Christopher.
Aujourd'hui était jeudi, dernier jours de cours de la semaine. Ce qui veut dire que je dois me rendre au manoir. C'était comme ça maintenant, je passais deux jours et une nuit la bas, mamie Lim voulait que je reste tout le week-end ce qui est impossible car MinSuk allait se douter de quelques choses.
Vous vous demandez sûrement comment mamie Lim va ? Et bien elle va super bien, ça fait déjà 3 semaines qu'elle est sortie de l'hôpital. Je me rappelle de la joie qui m'animait, ce jour là pour mieux me faire pardonner je lui avais offert une mini réplique d'elle en tricot. Je l'avais commencé ça faisait un moment déjà alors j'avais profité pour la terminer et la lui donner comme excuse en même temps et elle avait adoré.Je termine mon assiette et quand on sort du restaurant je dis au revoir aux amis. On monte dans la voiture et YuBin comme à son habitude nous taquine moi et Mini. Quand j'arrive en bas de mon immeuble je les salut et ils partent. Quand je vois qu'ils sont bien parti je monte prendre un sac différent et descends en vitesse prendre le premier bus direction le manoir Lim.
J'arrive à destination assez vite comme toujours et je marche en profitant du calme et du vent. Le manoir est vraiment éloigné des autres maisons, je trouve ça à la fois positif et à la fois négative. Heureusement qu'il y'a plusieurs véhicules à disposition au cas où quelques choses de grave arriverai.
Je salut JeonHo et les autres gardiens et pars directement dans la salle à manger. Il est 8h et c'est l'heure du dîner donc mamie Lim doit déjà être à table. Je rentre en vitesse et m'assois à ma place comme si de rien n'était. Mamie Lim me tend un verre d'eau et me sourit.<<_Bois de l'eau tu dois avoir soif.
_Merci Mamie. >>
Elle me sourit et continue à manger son plat. On discute de tout de rien comme toujours et quand on termine on pars toute les deux dans la salle de cinéma regarder un film.
Depuis l'incident qui est arrivé on passe encore plus de temps ensemble pareil avec son petit fils même si il est toujours impassible comme toujours. Après que mamie Lim se soit rétablie elle avait insisté pour me parler de monsieur sombre et de ses excès de colère car oui selon elle, DongHae souffre d'excès de colère. Il n'arrive pas à contrôler ses émotions c'est pourquoi il était si violent avec moi sinon d'après elle c'est un amour. Va falloir qu'on revisite la définition du mot amour., mais bon je vais accepter cette excuse et essayer de ne pas trop y penser.
Le film était maintenant terminé on monte à l'étage rejoindre son salon pour jouer à des jeux de sociétés, elle est tellement de bonne compagnie. Je passe toujours de beaux moments avec elle, il y'a certaines fois où DongHae nous rejoignait mais il ne jouait jamais il nous regardait juste... Ah ! J'ai oublié, maintenant je peux l'appeler par son prénom.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Storie d'amore꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...