♡
꘎♡━━━♡꘎Dès que j'ouvre les yeux je tombe sur le visage de DongHae. Il avait la tête posé sur sa main droite et me fixait. La première des choses que je fais en voyant qu'il me regardait est de vérifier qu'il n'y a aucune trace de bave sur mes joues. Une fois rassuré je m'installe correctement dans le fauteuil et baisse les yeux, j'espère sincèrement qu'il ne me regardait pas dormir parce que je sais qu'il a dû être choqué, je dors comme un cochon. Je sais que c'est une drôle de comparaison mais je pense que vous avez compris.
Il avait toujours le regard sur moi alors je fais de même et je remarque son changement de tenue. En effet, il avait troqué sa tenue de cuisinier pour un short gris et un pull sans capuche noir. Ses cheveux étaient légèrement mouillés ce qui montrait qu'il avait pris une douche... mais attendez une minute. Si il a eu le temps de se laver ça veut dire que j'ai dormi très longtemps !
Je retire la couverture sur moi pour prendre mon téléphone qui devait se trouver normalement sur mes jambes mais pas de bol il était déchargé alors impossible de voir quelle heure était-il. Je me tourne donc vers mon vis-à-vis.<<_J'ai dormi pendant longtemps ?
_Il est minuit.
_Pourquoi tu ne m'as pas réveillé !?
_Tu es belle quand tu dors. >>
C'était si inattendu que je ravale mes mots et mon cœur se réchauffe. Je me redresse donc et enfile mes talons, c'était la seule chose qui m'était passé par la tête pour ne pas qu'il remarque mon expression troublée. Comment il peut sortir ce genre de chose si soudainement et de façon si sérieuse ?
Il se tient aussi debout à son tour puis dépose devant mes pieds des claquettes que j'enfile après un dernier regard échangé. Il me prends mon sac des mains et de l'autre libre il me tient pour nous diriger hors de la pièce. Nos doigts étaient entrelacés et il faisait en sorte de marcher à mon rythme. Je ne comprenais pas ces marques d'affections soudaine mais ça me faisait chaud au cœur qu'il s'occupe de moi.Le restaurant était complètement désert, seul un petit nombre de gardiens de nuit étaient présents pour assurer la protection des lieux. Tout était plongé dans le noir et j'avoue que comme ça, ça faisait plus peur qu'autre chose, j'aurais été seule c'est sur que c'est la crise cardiaque qui m'aurait localisé.
On marche jusqu'à pénétrer dans une sorte de parking où une belle voiture noir se trouvait, il l'a déverrouille et nous nous installons.
Le trajet s'était fait calme sans aucune discussion et sans aucune musique comme toujours mais bon ce n'était pas à déplaire puis de toutes les façons j'étais encore gêné par son compliment de tout à l'heure. Nous nous rapprochions peu à peu de mon immeuble alors je regarde furtivement sur le côté pour l'observer une dernière fois avant qu'il ne rentre au manoir. Sourcil froncé, regard fixé sur la route, une main jouant avec sa chaîne en argent sur le cou et de l'autre il conduisait, comment vous dire que c'était exagérément sexy, comment ? Si seulement je pouvais avoir cette vision toute la nuit... Sentant sûrement mon regard sur lui, il dévie ses yeux sur moi, la panique m'envahit alors je prends mon téléphone pour éviter de le regarder mais bien évidemment il était éteint, je ressemblais à une idiote là.Lorsqu'on arrive devant mon immeuble, je détache ma ceinture et le regarde furtivement avant de sous le stress débiter tout un tas de chose que je ne voulais pas dire.
<<_Tu...euhh mais...Reste dormir ce soir. >>
Stupide pensée intérieure, pourquoi est-ce que j'ai parlé même ? C'était mieux si j'avais fermé la bouche... je ne pensais même pas à ça, d'où est-ce que c'est quitté ?
J'essaye d'ouvrir la portière pour fuir cette honte mais il l'avait verrouillé, je le regarde attendant qu'il fasse le contraire mais il se craque juste les doigts et prends une expiration.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...