♡
♡━━━♡<<_C'est chiant ça, tu ne sais donc rien faire ?
_Quoi, juste parce que je ne sais pas cuisiner !? La semaine dernière quand tu cherchais quelqu'un pour t'aider à choisir ta tenue qui est ce qui t'a aidé ? Et hier quand tu m'a appelé parce que tu étais bourré qui est est ce qui est partie à ta rescousse alors qu'elle ne connaissait aucunes rues de Séoul ? Moi, donc tu la ferme.
_En parlant de ça tu peux m'expliquer ce qui s'est passé, j'ai tout oublié. >>
♡.♡𝓕𝓵𝓪𝓼𝓱𝓫𝓪𝓬𝓴 ♡.♡
Les vibrations incessantes d'un appareil à mes côtés me réveilla de mon sommeil, j'ouvre donc mes yeux pour essayer de trouver dans le noir l'objet de la perturbation de mon sommeil. L'appareil vibra un long moment avant de s'arrêter. Je décide alors d'allumer la lumière pour avoir une meilleure visibilité de la chambre, mon téléphone résonna encore une seconde fois, je fus donc obligé de me redresser pour le chercher et heureusement il se trouvait dans le creux de mon lit.
Je regarde le nom de mon appelant et c'était MinSuk, je regarde ensuite l'heure sur mon téléphone et il était 1 heure du matin. Pourquoi m'appelait-il à une heure si tardive ?
Je m'étire pour mieux me réveiller et décroche mon téléphone.<<_Quoi encore !?
_Ouh du calme ma petite tu vas inonder...humm comment ça s'appelle déjà...Ah mes pieds..hum non mes oreilles... OUI c'est ça, J'AI TROUVÉ ! Dit-il en riant bruyamment.
_Ne me dit pas que t'es saoul.. tu as bu combien de verre ?
_Non mais qu'est-ce que tu racontes, j'ai seulement mangé que 1 non 9 verres, d'ailleurs tu peux venir me chercher s'il te plaît, je ne sais pas ou je suis.
_Tu te rends compte de à qui tu demandes ça ? Je ne suis à Séoul que depuis 12 jours, je ne connais aucune rue ici.
_Je t'en prie...Il ne termina pas sa phrase car sa voix se "brisa" signe qu'il était sur le poing de pleurer.
_Tu pleures la ? >>
Je n'eu aucune réponse car il raccrocha, j'essaye de le rappeler mais aucune réponse. A la place je reçois un message qui indiquait où il se trouvait et c'était à 15 minutes en voiture. J'enfile quelques choses de chaud et sors dans les rues animées de Séoul. Toujours de l'agitation dans la rue, je me sentais un peu en sécurité car il y'avait beaucoup de personnes dehors. J'arrête un taxi et lui montre sur mon téléphone l'endroit où se trouvait MinSuk.
♡
Cela faisait maintenant 5 minutes que j'étais arrivée à destination et que je le cherchais partout mais ne le trouvait nul part.
Je cherche encore longtemps puis m'arrête pour souffler un coup mais tout d'un coup ma vision fut entravée par des mains sur mes yeux, je me débats mais la personne me fait un câlin, je me retourne alors puis commence à gronder le noiraud. Je ne comprenais pas pourquoi il se sentait toujours obligé de me faire ce genre de coups.<<_Bon tu m'explique maintenant pourquoi tu es dans cet état ?
_Partons chez toi d'abord...
_Tu penses réellement que je vais te laisser dormir chez moi alors que t'es bourré ?
_S'il te plaît....
_Hum... >>
Arrivé dans mon appart, je l'aide à se débarrasser de ses vêtements car ils étaient en très mauvais état et sentaient l'alcool puis je le force à prendre un bain. Mon armoire qui était essentiellement constituée de vêtements oversize me permettait de trouver quelques habits pour lui. Je les disposent sur le lit et sort de la chambre avant qu'il ne termine sa douche.
Dans le salon, je cherche quelques comprimés pour lui et prends un verre d'eau. Des minutes plus tard c'est tout frais que MinSuk fait son apparition dans le salon, je lui tends immédiatement les comprimés et le verre d'eau, ce qu'il avala sur le champ.
Tout était redevenu calme et MinSuk allait mieux. Nous étions maintenant dans ma chambre à discuter même si MinSuk semblait un peu ailleurs. Il pose sa tête sur mes cuisses ce qui me surprend un peu.
<<_Mon grand père....il est mort...Dit-il à bout de souffle.
_Oh...je suis désolé...mes sincères condoléances...je ne savais pas...
_Ne t'excuse pas, tu ne l'a pas tué...
_... >>
Il ferme les yeux et me prends la main pour la poser sur ses cheveux, je lui caresse alors les cheveux. Il respira un bon coup avant de continuer son récit.
<<_Ça fait plus de 10 ans que je n'ai plus de ses nouvelles...car il y'a eu une dispute entre mes parents et mes grands parents à la suite d'un malheureux événement qui s'est produit à cause de LUI... >>
À la fin de cette phrase il s'endort directement les larmes aux yeux me laissant dans l'incompréhension. Quel événement était-ce et qui était ce lui ?
♡.♡ 𝓕𝓲𝓷 𝓕𝓵𝓪𝓼𝓱𝓫𝓪𝓬𝓴 ♡.♡
<<_Ahh. Dit-il gêné.
_Tu te comportais comme un petit chaton, c'était adorable. S'il te plaît soit comme ça plus souvent. Rigolais je.
_Si tu veux te retrouver avec un ivrogne sur le dos pas de soucis... Ahh je sais que je te dois des explications plus détaillées.
_Tu n'as pas à te sentir obligé de me donner des explications, je sens que c'est encore douloureux pour toi alors tu m'expliqueras ça quand tu te sentira prêt.
_Tu es si compréhensive Nour...
_Oui oui et je suis parfaite aussi n'oublie pas.
_Truie va.
_Hein quoi !? Répète moi ça pour voir ! >>
La journée se passa assez vite, je l'avais passé à occupé les pensées de Minsuk pour qu'il évite de repenser à ce malheureux événement qu'il vivait.
On avait joué à plusieurs jeux et danser surtout et je pense que mon plan a marché car il s'était mit à rire et bouger un peu partout. Que c'est bon de le revoir comme ça.
De hier soir jusqu'à aujourd'hui il n'avait pas souhaité toucher son téléphone alors ses parents devaient sûrement s'inquiéter. Je l'avais donc obligé à envoyer un message à ses parents pour leur dire qu'il allait bien, ce qu'il avait un peu fait à contrecœur. Sa mère l'appela immédiatement quand elle reçu son message. Il décroche et les deux se mettent à discuter pendant des minutes. Quand il revient vers moi c'est avec une mine un peu confuse.<<_Ma mère souhaite te rencontrer Norahy. >>
Ouh la je me demande bien ce qu'elle a à me dire.
𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴
˚₊· ͟͟͞͞➳❥
Salut ! Oui j'ai changé la couverture, je trouvais que l'autre faisait un peu trop enfantin mais brefff.
(MinSuk en média)
Hope you enjoy ♡
VOUS LISEZ
Seoul Love
Roman d'amour꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...