♡
꘎♡━━━♡꘎La soirée d'hier avec mamie Lim c'était drôlement terminé. Durant toute cette soirée je sentais qu'elle voulait me demander quelque chose mais elle ne l'avait pas fait se ravisant à chaque fois. Elle avait mangé le plat que j'avais fais et m'avait donné un 5/10, même si c'était passable je trouvais ça bien pour une première fois et j'espère que j'obtiendrai de meilleurs résultats à l'avenir. Après le dîner je suis retourné comme toujours chez moi, j'avais pris le bus pour 9 h du soir donc je devais attendre la toute seule à cet arrêt de bus. Le vent soufflait très fort ce soir en plus de la neige qui ne faisait que tomber. Je tends La main pour prendre un flocon de neige mais dès qu'il rentre en contact avec ma main nue il fond. Je souris sans comprendre face a cette vue mais mon sourire disparaît très vite après que j'ai entendu des bruits étranges. Ce bruit venait de derrière un arbre. J'avais tellement peur que j'en tremblais, mon cœur tambourinait tellement fort que je pouvais l'entendre. Je me lève et me met à courir très vite loin de l'arrêt de bus et de ce bruit étrange. Je suis désolé mais même si le bus viens dans 5 minutes, il est impossible que j'attende la.
J'arrive devant le manoir et heureusement pour moi le portail était ouvert. J'y entre et ferme le portail derrière moi. Ici je serais à l'abris jusqu'à ce que le bus arrive. JeonHo a été très surpris de me revoir la, je lui avais alors expliqué ma mésaventure et il en avait rit.<<_Je t'assure que ce n'était rien. Dit-il riant très fort.
_Comment pouvez-vous en être si sur ? >>
Il ne me dis plus rien après ma question et se contente juste de hausser les épaules comme réponse. Sans vraiment le comprendre, je savais qu'il me mentait, il me cachait quelque chose, d'ailleurs comme toutes les personnes de cette maison. J'avais l'impression que j'étais une pièce centrale dans toute cette histoire mais impossible de savoir de quoi elle parlait et où est-ce que je vais. J'en avais vraiment marre.
C'est énervé de le voir rigoler ainsi que je sors du manoir, il était 9 h et mon bus devait déjà être la. J'y monte et je m'installe à la place que j'occupe tout les jours, celle du fond. La fatigue se faisait maintenant sentir, vivement que je rentre à la maison.J'étais enfin arrivé chez moi et dans le hall de l'appart' j'ai pu revoir les jumeaux HanSol et YoHan qui étaient accompagné de leur mère je suppose et de madame Boo. Ils avaient accouru vers moi et m'avaient bombardé de questions auxquelles je n'avais pas pu répondre car madame Boo les avaient chassé.
.
Les jours passaient et la vie continuait. Nous étions maintenant au mois de mars et rien d'important ne s'était passé à part que YoHan avait arrêté de traîner avec nous, il nous ignorait presque comme si on avait jamais fait partie de sa vie et même si c'était assez triste ça ne semblait pas trop avoir affecté le groupe. JoJo quand à elle était toujours présente et continuait de moins en moins à rechercher l'affection de MinSuk.
Et...Ah oui ! En fait beaucoup de choses se sont passées, en effet j'ai remarqué que NaYeon est beaucoup pensive ces derniers temps et a la tête dans les nuages sans parler du petit sourire qu'elle arbore quand elle est dans ces nuages la. Elle ne m'a pas expliqué ce qui se passe mais je suis sur qu'un magnifique jeune homme est derrière tout ça.Je lui tapote doucement l'épaule pour la tirer de ses rêveries mais ça n'a pas l'air de marcher alors je lui donne un coup de coude et elle sursaute.
<<_Avant que tu ne m'insulte dit moi qui est ce jeune homme qui occupe tant tes pensées ?
_Mais..tu .... Hein !? N'importe quoi, je n'ai aucun homme en cœur en ce moment sinon je te l'aurais dit. Réplique t-elle.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...