♡
꘎♡━━━♡꘎Mamie Lim me prends le bras délicatement avant de me tirer à sa suite avec Madame Byeol, les autres domestiques étant retournés à leur tâche. Je me demande pourquoi est-ce qu'ils me regardaient tous ainsi ?
On s'arrête à la terrasse et mamie s'assoit dans un fauteuil, elle avait l'air d'être préoccupée par quelques choses pareil pour madame Byeol qui avait la bouche ouverte.<<_Co..comment tu as fait ça ?
_Quoi ? Dis-je peu sur de moi.
_Tu l'a touché... Dis mamie Lim.
_Il s'est endormi... Intervient madame Byeol.
_Oui...?
_Il ne se laisse jamais toucher en temps normal par d'autres personnes que moi et madame Byeol.
_Comment as-tu fait ça ?
_Euh il était dans le fauteuil l'air épuisé par ma faute alors j'avais décidé de lui faire un massage pour qu'il se détende un peu, au début il était crispé mais après quelques secondes il s'est relaxé puis s'est endormi...je suis désolé je ne savais pas que je ne devais pas le toucher...
_Non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je suis juste surprise.>>
Je le répète encore, à quoi rimait tout ça ? Plus je restais au manoir et plus je ne comprenais rien. Quand il s'agit de lui tout le monde agit bizarrement, je ne comprends pas pourquoi.
Après cette petite entrevue je pars dans ma chambre me laver comme c'était convenu, pendant que mon bain coulait, je discute rapidement avec mes amies et ma mamie. Laure, une de mes amies de mon pays m'avait envoyé une vidéo de nous plus jeune et ça me rendait nostalgique, ils me manquaient tous. Je ne vous ai jamais parler de mes amis qui sont en Côte d'Ivoire car cela me rendait triste d'évoquer leur sujet, ils me manquent beaucoup. En plus de Laure il y'avait Kamille, Andrea, et pleins d'autres, mais ce ne sont seulement que ces trois là qui m'ont marqué, on faisait les 400 coups ensemble. Je me rappelle de la fois où nous avions décidé avec toute la classe de se retrouver chez Mohammed mon crush à cette époque pour y faire "la grande soirée pyjama de la Tle D1".
Ce jour là nous avons chanter, danser et on s'était raconter des histoires. C'était l'un de mes plus beaux souvenirs avec eux.
Malheureusement tout les bons moments ont une fin.
J'éteins mon téléphone puis part profiter de mon bain bien chaud, je sentais mes muscles se détendre, Ah que c'était apaisant. Je joue avec la mousse jusqu'à en être ennuyé puis sort du bain m'essuyer et porter mes vêtements du soir.
Des coups à la porte se font entendre et elle s'ouvre pour laisser apparaître une madame Byeol curieuse.<<_Je tapais depuis un moment mais tu ne répondais pas, j'avais cru que tu dormais.
_Ah désolé.
_Le dîner est servi, mamie n'attends plus que toi pour commencer. >>
Je porte mes pantoufles et la suit. La lumière du salon était tamisée et tout les rideaux fermés. Cela devait sûrement être parce que monsieur sombre y dormait. D'ailleurs j'ai des questions à poser à mamie à propos de lui, comme son prénom par exemple, parce que je suis fatigué de ce surnom "monsieur sombre". Quand j'arrive à la salle à manger, je la vois assise à sa place habituelle, celle qu'elle occupe a n'importe quelle circonstance. Son assiette était bien pleine devant elle signe qu'elle n'y avait pas touché puisqu'elle m'attendait. Je m'installe à mon tours en m'excusant de l'avoir fait attendre aussi longtemps mais elle me rassure come toujours.
On mangeait en se racontant nos journées et j'avais appris qu'elle avait dû faire une deuxième visite à l'hôpital mais ce n'était pas pour quelques choses de grave m'avait elle rassuré. Le silence était revenu alors je décide de me lancer à l'eau...Attendez, si je me lance à l'eau c'est que je suis un poisson et si je suis un poisson l'eau ne peut rien me faire donc en conclusion je préfère me taire, je raconte du n'importe quoi la. Je me tape la tête et reprends vite contenance. Mamie m'avait regardé, je lui fais donc un sourire.<<_Dit mamie, tu peux mieux m'expliquer la raison de votre surprise toi et madame Byeol tout à l'heure ?
_Euh pour tout te dire Do... il arrive difficilement à dormir, il peut passer deux jours complet en ne dormant pas, il est insomniaque vois-tu et le voir dormir comme ça en plus après que tu l'ai touché... Il déteste qu'on le touche. C'est seul moi et Madame Byeol qui avons le droit de le toucher. Tu comprends maintenant notre étonnement ?
_Oui.... Mais mamie, je peux savoir comment est-ce qu'il s'appelle s'il te plaît ?
_Eh bien je préfère que ce soit lui qui te le dise. >>
Après le repas je monte dans ma chambre dormir, je n'étais pas satisfaite des réponses que mamie Lim m'avaient données mais bon.
.
Midi avait sonné et j'avais déjà pris mon repas alors comme toujours je cherchais ce cher monsieur sombre pour discuter avec lui, fin discuter est un grand mot en ce sens qu'il ne me répond jamais.
Je commence d'abord par le salon de Mamie Lim mais rien alors je cherche dans tout les salons du manoir et encore rien. Je décide donc d'aller boire un verre d'eau just de me désaltérer car j'étais épuisé après avoir visité les six salons du manoir. Je me demande bien à quoi ça sert d'en avoir autant.
Une ombre était visible sur les murs et selon la forme cela devait être la personne que je cherchais. Je cours presque vers cette ombre et j'avais vu juste il s'agissait de lui. Je cours donc à ses côtés et lui touche délicatement l'épaule pour l'interpeller, mais cela s'avérait être une mauvaise décision.
Je pensais que nous étions maintenant "amis" mais il fallait croire que c'était le contraire vu la violence avec laquelle il m'avait poussé la main, pile celle où je m'étais faite l'entorse. Le pire c'est qu'il ne s'était pas arrêté la non, il m'avait poussé au sol. Je lâche un petit hoquet de surprise face à la violence avec laquelle mes fesses avaient rencontrées le sol, en plus je ne m'y attendais pas imaginer un peu.
Je me tords légèrement sous l'effet de la douleur puis me lève et m'excuse avant de partir dans la direction opposée à lui mais je sens une main se poser sur mon épaule et m'arrêter. J'avais le choix entre prendre mes jambes à mon cou et d'étaler d'ici ou lui faire face.
Mais je ne sais pas pourquoi je choisi la deuxième option, c'est alors tremblante que je tourne les talons peu sur de mon choix et lui fait face. Son expression était légèrement différente de d'habitude il y'avait une pointe de colère dans ses yeux. Il me regarde puis regarde mon bras sans rien faire, il avait la même expression que le jour où je l'avais surpris, mon cœur lâcha sous la peur. Je pense que je dois fuir, il commence à me faire peur. Je me dégage de sa prise et fonce dans les escaliers rejoindre ma chambre, je suis encore trop jeune pour mourir.
C'est décidé, je ne m'approcherais plus de lui. Je m'allonge sur mon lit et me caresse le poignet et me masse les fesses, je crois bien que mon entorse ne guérira pas d'aussi tôt.
J'aurais dû bien faire d'écouter toute ces mises en gardes.𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴
˚₊· ͟͟͞͞➳❥
Salut, je tiens à remercier tout ceux qui votent et commentent !
Hope you enjoy ♡
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...