𝑅𝑒𝒶𝓁𝒾𝓏𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 . (𝟜𝟡)

172 13 4
                                    


꘎♡━━━♡꘎

Après l'événement d'hier, j'avais vite fuis du manoir pour retourner chez moi, j'avais eu si honte.

Comme aujourd'hui est un jour férié et que je n'ai rien à faire et que mon téléphone est détruit, j'ai décidé de me rendre chez JoJo en espérant qu'elle soit bien là. J'ai besoin de ses conseils sur cette situation, je ne sais plus quoi en penser.
Je descends direction chez la pipelette, c'est après dix minutes que j'arrive. C'est la troisième fois que je me rends chez elle mais la beauté des lieux me subjugue à chaque fois. Je sonne et après quelques secondes la porte s'ouvre sur un jeune homme dans la vingtaine je dirais, il doit sûrement être le frère de JoJo. Quand il me voit il me fait un grand sourire, c'est à ce moment précis que je remarque à quel point il est beau. Non, y'a pas moyen que ce soit le frère de cette truie il est bien trop beau.

Je me présente comme étant l'amie de sa sœur et il me fait un autre sourire avant de me laisser entrer, faut pas me sourire comme ça dès le matin en plus si tu es aussi beau.

<<_Ma sœur est dans sa chambre, tu devrais la rejoindre là...

_Noraaa !!!

_Bas.. >>

Elle saute sur moi comme un criquet et on tombe dans un lourd bruit au sol. Son frère rigole et pars dans le salon. Quand la douleur de la chute monte j'ouvre la bouche prête à l'insulter mais elle m'arrête en me tirant de force avec elle dans sa chambre.
Quand on y arrive je me débarrasse de mon sac et plonge sur elle pour lui donner des coups de partout, elle riposte puis tout devient du n'importe quoi. Après de longues minutes à jeter les coussins et froisser les draps on abandonne fatigué, on se regarde toutes les deux puis on éclate de rire.

<<_Mais JoJo, tu ne pouvais pas me dire que ton frère était aussi beau, jamais je n'aurais pensé qu'il serait si beau vu ta laideur.

_Mer...eh oh je ne te permets pas. JuHwan et beau dans la même phrase ? Pfff, laisse moi rire.

_JuHwan, en plus d'être magnifique il a un beau prénom. Dis-je rêveuse.

_Arrête de fantasmer sur mon frère c'est dégoûtant, tu as oublié ton beau gosse bad boy tatoué chef de la mafia vampire ?

_Tu devrais arrêter de lire autant d'histoire sur Wattpad tu commences à devenir folle, et aussi je ne fantasme sur personne !

_Wattpad forever ! En faisant le signe de croix en référence à Black Panther.

_Non mais toi alors. >>

Après avoir posé beaucoup de questions sur son frère auxquelles elles ne répondaient pas évidemment, je lui parle enfin de la raison pour laquelle j'étais venu de base, DongHae. Elle avait été surprise au début de savoir qu'il était de la famille de MinSuk puisqu'elle n'avait jamais entendu parler de sa famille du côté paternel. Oui, je lui avais dit que DongHae était un Lim, pourquoi ? Et bien parce que j'ai confiance en elle étrangement, je sais qu'elle n'ira pas le dire, c'est mon instinct qui me le dis et quand il parle même si c'est rarement il ne se trompe jamais.

<<_Norahy après tout ce que tu viens de me dire je suis catégorique, tu es amoureuse. >>

Ça m'avait fait un choc de l'entendre de la bouche d'une autre personne mais il faut se rendre à l'évidence j'ai des sentiments pour lui. Quand j'y pense c'est tellement bizarre, je ne sais même pas à quel moment ces  sentiments ont commencé à se matérialiser. Je soupire avant de me masser les tempes.

<<_Je sais que tu es perdue car selon ce que tu m'as raconté il y'a des tensions entre la famille de MinSuk et eux, bon en vrai c'est une même famille mais tu m'as compris. Ça sera compliqué mais l'essentiel c'est que tu affirmes déjà tes sentiments de la tu verras si tu dois y renoncer ou non. >>

Elle a raison, c'est une bonne chose de le reconnaître puisque je sais qu'il n'y aura jamais rien entre nous alors ça sera moins douloureux. Je sais vous trouvez que je suis défaitiste mais constatez vous même.

Après avoir réalisé le sort qui m'attendait j'essaye de changer de sujet pour ne plus y penser, ça a bien marché. Nous avons discuté de tout et de n'importe quoi puis j'avais décidé de prendre la route de chez moi.

Le ciel était noir et les rares oiseaux de la ville n'étaient déjà plus en vue.
J'arrive des minutes plus tard et juste en bas de l'immeuble assise sur un banc je vois NaYeon, qui quand elle me voit accourt. Elle avait un peu changé car ses cheveux étaient en un carré mi long bouclé, ça lui allait à merveille. Je ne sais pas ce qui me prend mais je la sers dans mes bras. Au début elle ne répondait pas car elle devait sûrement chercher à comprendre mais quelque temps après elle répond.
Plus tard on s'assoit sur un banc puis elle affiche une mine grave avant de me parler.

<<_Je suis encore dés...

_NaYeon, arrête c'est moi qui doit m'excuser. Je n'aurais pas dû être si méchante avec vous.

_Je m'excuse Nora..

_Arrête NaYeon.

_D'accord... mais

_Mais ?

_En fait si je suis venue c'est pour te parler de MinSuk. Il tient beaucoup à toi et depuis cet incident qui a fait que vous vous êtes éloignés il va mal. Il est devenu pensif, j'ai beau essayer de l'aider mais ça ne passe pas. Alors je t'en prie pars le voir. Je pars quelques temps à Busan avec ma mère et YeonJu je ne serais pas là alors s'il te plaît fait un effort. >>

.

Quand NaYeon part je monte dans mon appartement pensive. J'étais fâché contre elle mais a sa vue je n'avais qu'une envie la serrer fort contre moi. Je regrette ce que j'ai fais mais je ne sais pas si je pourrais aller chez MinSuk pour qu'on ait une discussion. Demain peut-être...

𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

Salut, oui désolé le chapitre est très court mais je manquais d'inspiration ㅠㅠㅠ

(Jojo en média)
Hope you enjoy ♡

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant