𝒮𝑒𝒸𝓇𝑒𝓉 ♡ (𝟜𝟚)

153 12 23
                                    


꘎♡━━━♡꘎

Depuis ce matin je ne fais que d'appeler ma grand-mère mais elle ne me réponds pas.
Rien de grave vous me l'auriez dit mais ça fait déjà trois jours, trois jours qu'elle ne répond à aucun de mes appels.
Je n'ai plus aucune nouvelle et cela commence réellement à me faire peur.

Je ressaie de l'appeler une énième fois mais rien, mes larmes se mettent à couler sans que je puisse faire quoique ce soit. Ça commence à devenir tres grave, j'ai peur.... Non mamie....il faut que je retourne la bas pour en avoir le cœur net.
J'essuie mes larmes et descends voir mamie lim. J'avais essayé d'appeler plusieurs fois NaYeon et MinSuk mais ils ne m'avaient pas répondu alors c'est mamie Lim qui me restait.
Je monte alors les marches retrouver mamie mais plutôt qu'elle c'est DongHae que je trouve au salon, il était sur le point de sortir ce qui fait qu'il se trouvait juste en face de moi, il avait donc une vue directe sur mes yeux rougis par les pleures. Avec toujours la même mine impassible il lève un sourcil et je ne peux m'empêcher de tout déballer. Il m'attrape le poignet et me tire à l'intérieur dans un canapé. Il s'accroupit en face de moi et me regarde. Il fait beaucoup attention à mois ces derniers jours ce qui est surprenant.

J'espère vraiment que ma mamie n'a rien, je ferme les yeux pour éviter que des larmes coulent mais peine perdu car elles se mettent à couler. Je sens un doux touché sur ma joue puis une présence à mes côtés et enfin des bras m'entourer. Et comment dire que toute mes pensées s'étaient effacés, c'est comme si j'avais oublié toute ma peine, j'avais le cœur qui battait à 100 milles à l'heure. Mon esprit était embrouillé et je sentais des papillons dans mon ventre.
Je ressert mes bras autour de lui inconsciemment et blotti ma tête sur son torse pour une fois il ne m'avait pas repousser. Je respire un bon coup, son odeur.... je me sens si bien dans ses bras.... Tout ça me fait peur et me perturbe. Qu'est-ce qui m'arrive ? Il faut que j'en parle à NaYeon.

Nous restons un moment comme ça jusqu'à ce qu'une sonnerie retentisse, elle provenait de mon téléphone et c'était un numéro inconnu de provenance de Côte d'Ivoire, seigneur qu'est ce que ça veut dire ? J'espère que ce n'est pas l'hôpital qui m'appelle pour.... Je commence à trembler et des larmes coulent. Je ferme les yeux et m'accroche à lui, il prend mon téléphone et décroche avant de répondre en anglais puis de discuter avec l'interlocuteur toujours avec son regard impassible. Il me tend ensuite le téléphone, je le mets tremblante sur mon oreille et tout mon stress et mon appréhension retombent. C'était ma grand-mère, elle n'avait rien de grave... enfaite elle était partie en colonie scolaire avec ses élèves et avait cassé son téléphone donc le temps de s'installer, installer les élèves faire des réunions avec les autres professeurs elle n'avait pas eu le temps de me prévenir et s'excusait pour ça. Et oui ma grand-mère est professeure.
Quand je raccroche je sens un regard me brûler le front, il me regardait avec un léger sourire au coin.

<<_Tes mains sont très baladeuses tu le sais ? >>

Je me mets à rougir, Dieu merci que je suis noir.
J'enlève mes mains sur lui et me lève avant de détaler du salon puis du manoir. Vaut mieux que j'aille voir NaYeon et qu'elle m'aide à voir clair dans cette situation.

Quand j'arrive en bas de son immeuble je lui envoie un message auquel elle ne répond pas, peu importe au pire si elle n'est pas le je pourrais voir sa mère et son petit frère. Comme d'habitude sa mère m'ouvre la porte et m'invite à entrer au salon. JiHun, le petit frère de NaYeon n'était pas là, il se trouvait chez une voisine pour passer la journée avec son pote de l'école. Je bois un verre d'eau et pars rejoindre NaNa dans sa chambre.
J'ouvre la porte et je ne sais pas si je dois être étonné ou quoi mais... je la trouve avec MinSuk s'embrassant à pleine bouche. Attendez une minute, quoi !?
Quand ils m'avaient vu ils s'étaient arrêtés et me regardaient les yeux grands ouvert, je tombe sans le comprendre au sol et les regarde ébahi. Je n'arrivais pas à comprendre ma réaction et j'avais mal au cœur. Avant qu'ils ne viennent vers moi je cours et sors de la maison pour me rendre je ne sais où mais en tout cas quand je reprends mes esprits je vois que me retrouvait dans une sorte de parc. Je m'assois sur un banc et m'attrape la poitrine, je ne sais pas qu'est ce qui me fait le plus mal entre le fait qu'ils m'aient cachés qu'ils sortaient ensemble ou le fait qu'ils m'aient cachés qu'ils sortaient ensemble.
Ce sont mes amis et je dois être heureuse pour eux mais sans le mentir je n'y arrivais pas. Je reste un moment dans mes pensées, je comprends mieux pourquoi NaYeon se comportait comme ça durant ces derniers mois mais...MinSuk. Pff vaut mieux que je laisse tomber.
La nuit commençait à tomber et le parc devenait de plus en plus désert. Tout d'un coup je sens une présence derrière moi, je me retourne le cœur battant et tombe sur Logan ? Il était avec EnZo qui court me sauter dessus. Il me racontait plusieurs choses à la fois.

<<_Nono noona ! Je pars manger avec Logan tu viens avec nous ?

_Euh.. je ne sais pas trop je ne veux pas déranger.

_Tu ne déranges pas je comptais t'inviter. Dit Logan en se grattant l'arrière de la tête. >>

Je me redresse et rejoins Logan avec Enzo à mes côtés. Nous marchons tout les trois profitant de la brise du soir et de l'agitation des soirs de Séoul. C'était plus Enzo qui parlait car moi et Logan on n'avait pas vraiment des choses à se dire, enfin c'est ce que je croyais car après quelques secondes de marche nous avions commencé à discuter tout les trois et c'était plutôt agréable.
Nos pas nous avaient mené dans un endroit de la ville plein de street food coréenne, l'odeur était à nous faire saliver.
On s'arrête à un stand qui était dirigé pas une vielle dame, les plats étaient appétissants. On choisit tous ce qu'on veut manger et elle nous prépare ça.

<<_Quel beau couple que vous faites tenez c'est cadeau pour vous, ça vaut aussi pour le mignon petit garçon que vous avez la.

_Merci ajumma ! >>

Et ça recommence encore, je n'essaye pas de la contredire et prends mon pot rempli de Odeng et la remercie. Logan me regardait les joues rouges. Nous quittons le stand pour aller en visiter d'autres.

<<_Désolé pour ça.

_Ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas. >>

Je lui fais un sourire, sourire qui disparaît de nos deux visages quand on aperçoit Enzo courir dans la foule, on se met directement à le courser et vu son rire il devait prendre ça pour un jeu. Heureusement pour nous une jeune fille ayant vu notre désarroi sûrement le récupère pendant sa course et nous le donne.

<<_Vraiment merci.

_Oh vous parlez coréen ?

_Oui, je suis coréen et elle a appris la langue.

_Ah d'accord, désolé et de rien c'est normal. >>

Elle nous salut et retourne rejoindre son groupe d'amis.
Logan réprimande son frère qui lui tire la langue et nous continuons notre promenade. C'était bien de sortir comme ça et même si Enzo nous avait fait baver j'avais adorer la soirée.

𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

Salut ! Avouez vous ne vous attendez pas au couple NaYeon MinSuk, pas vrai ?

Hope you enjoy ♡

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant