♡
꘎♡━━━♡꘎Je rentre dans la cour du manoir toute essoufflée et prend le temps de calmer ma respiration qui était forte avant de chercher à pénétrer à l'intérieur. Je croyais que j'allais sincèrement y passer, je n'ai jamais eu autant peur de ma vie. Cette peur que je ressentais actuellement était plus forte que celle que j'avais ressenti le jour où les bruits étranges s'étaient fait entendre derrière cet arbre.
Je vous explique, un homme m'avait suivi. Comme je l'avais dit un peu plus tôt le manoir se trouve dans une zone un peu reculée et il n'y a pas beaucoup d'habitation aux alentours. J'étais descendu du bus à l'arrêt qui se trouve à 5 minutes à pieds du manoir, c'est la que les choses bizarres commencent. Je marchais réfléchissant à ce que j'allais faire ce soir avec mamie Lim mais tout d'un coup un bruit derrière moi se fait entendre naturellement je me retourne et l'horreur. Un homme se trouvait à quelques pas de moi. Je me retourne alors comme si je n'avais rien vu mais il continuait à me suivre. Je me demandai ou est ce qu'il était bien quitté, la seule réponse possible était qu'il m'attendait. Je presse les pas et lui aussi, n'étant pas encore prête à mourrir maintenant je mets le turbo directement chez mamie Lim. Comme toujours JeonHo m'avait ouvert et je lui avais expliqué ma mésaventure. Il m'avait répondu avec son même léger sourire au coin puis m'avait rassuré en me disant qu'il connaissait ce gars et que je n'avais rien à craindre. Même si j'avais toujours peur, ses mots m'avaient rassurés.Quand j'arrive à calmer mon cœur qui battait si fort dans ma poitrine et tout le reste je rentre au salon mais il était désert, il n'y avait personne. Je n'y prête pas trop d'attention et pars dans la cuisine rejoindre mamie Lim qui s'y trouvait déjà, je regarde ma montre et remarque que j'étais en retard de 3 minutes, oups.
Aujourd'hui elle avait décidé de me montrer juste comment faire des milkshakes de différentes saveurs. On avait donc terminé très vite le cours.
La météo avait annoncé pour ce soir une forte pluie alors vu qu'on avait fini tôt je me hâtais pour rentrer chez moi avant le chaos, cependant mon programme change car mamie Lim avait insisté que je reste dîner avec elle. Malheureusement pour moi durant notre dîner la pluie s'était mit à tomber abondamment, je suis dans la merde. Pas assez d'argent pour me commander un taxi, comment est-ce que je fais ? Pendant que je réfléchissais à comment rentrer chez moi, mamie sursaute d'un coup, quand elle fait ça ça veut toujours dire qu'elle a une idée derrière la tête.<<_Reste dormir ici, il pleut trop fort. Mon chauffeur pourrait bien t'accompagner mais vu la violence avec laquelle la pluie tombe ce serait presque du suicide de rouler par ce temps.
_..Euh mamie merci mais je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité.
_Non tu n'abuse de rien, j'insiste.
_Merci beaucoup.
_Ah mais de rien ma petite Norahy, madame Byeol te conduira jusqu'à ta chambre. Elle doit être au salon tu la rejoins ou je l'appelle ?
_Non pas besoin de l'appeler, je pars la rejoindre. De toutes les façons j'ai un peu sommeil.
_Comme tu veux, alors bonne nuit Norahy.
_Bonne nuit mamie Lim. >>
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle avait prévu tout ça depuis le début. Ah sacré mamie !
Je me lève de la table épuisée et le ventre plein pour aller rejoindre madame Byeol qui devait se trouver normalement au salon mais rien, aucune trace d'elle.
Le salon qui était lumineux à mon arrivée était maintenant faiblement éclairé, c'était bizarre ça, il n'était que 8h30 et d'habitude à cette heure le manoir brille toujours de mille feux alors pourquoi ça ?
Je m'adosse sur un mur un instant pour mieux balayer la pièce du regard et une tête dépassant légèrement du canapé attire celui-ci. Je m'avance à pas feutré vers cette personne pour voir de qui il s'agit mais avant que je ne puisse découvrir l'identité de cette personne une main me retient et une autre me ferme la bouche, je sursaute de peur et à la seconde madame Byeol me dit dans l'oreille qu'il s'agit d'elle.
Je me retourne donc pour lui faire face, elle avait l'air légèrement paniquée.<<_Madame Byeol ?
_Oui ? Qu'est-ce que tu cherches ici ? Dit-elle craintive.
_Mamie, C'est mamie ell...
_Ah Oui, suit moi. >>
Je la suis alors jusqu'au premier étage où l'on s'engouffre dans un long couloir contenant plusieurs portes. J'étais déjà monté au premier étage plusieurs fois pour rejoindre mamie Lim dans son salon privé et pour me balader un petit peu mais jamais je ne m'étais aventuré dans ce couloir. Elle s'arrête devant une des portes se trouvant dans le couloir et me l'ouvre puis me fait signe d'y entrer. J'y entre et qu'est ce que c'était beau, tout était blanc et argent comme le reste de la maison, je ne sais pas qui a choisit ces couleurs pour la décoration du manoir mais ce qui est sur et réel c'est que c'est une personne qui a de très bon goûts. L'association de ces deux couleurs est magnifique. Un grand lit de quatre places se trouvait au centre, il y'avait une grande fenêtre sur un des quatre murs donnant sur l'énorme jardin. Un lustre était suspendu au plafond qui avait de belles gravures. Il y'avait aussi des portraits un peu partout. Madame Byeol me sort de la contemplation en me disant qu'elle m'apportera des habits et que je pouvais prendre mon bain. Je la remercie et cours dans la douche. Qu'est-ce que ça fait du bien de prendre un bon bain chaud à la fin d'une journée éprouvante.
Après avoir profité du bain chaud comme tout les soirs je sors de la douche et enfile les vêtements que j'avais trouvé sur le lit. Madame Byeol les avaient sûrement poser quand j'étais sous la douche. Je saute dans le lit et même pas 2 minutes après je rejoins les bras de Morphée.
♡
Je descends les marches de l'escalier d'un pas pressé puis arrive au bas de celui-ci. Hier j'avais dormi dès que je m'étais posé sur le lit, j'avais donc oublié de mettre une alarme. Conclusion je ne me suis pas réveillée a l'heure et je suis en retard de 30 minutes, Youpii.
Quelques bruits se faisaient entendre au salon alors c'est tout naturellement que je m'y rends. Madame Byeol, mamie Lim et un médecin qui auscultait je pense une personne s'y trouvaient. Je n'arrivais pas à voir la personne mais j'étais sur qu'il s'agissait de cet individu que j'avais aperçu à moitié hier. Cette scène me préoccupait, qu'est-ce qui se passe ? J'essaye de m'approcher alors de cette étrange scène, histoire de voir ce qui se passe car cela m'inquiétais mais avant que je n'y arrive mamie Lim m'arrête et me conduit jusque dans la cours ou m'attendait le chauffeur qui me conduirait à l'université. Elle s'excusa et voulue partir mais je l'arrête et la supplie presque du regard de m'expliquer ce qui se passe. Elle ferme les yeux et me serre la main.<<_Je t'expliquerai tout ce samedi. >>
Après cette phrase elle retourne dans le manoir rapidement dans le manoir. Toute cette journée je penserais à ça, j'en suis sûre. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴
˚₊· ͟͟͞͞➳❥
Joyeux Noël !🎄
Seoul Love est publié tout les vendredis soir mais comme aujourd'hui c'est Noël,
Un petit cadeau pour vous !✨Hope you enjoy ♡
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...