♡
꘎♡━━━♡꘎Quand je me réveille ce matin là et que je constate que je suis bel et bien dans la chambre de ma grand-mère, j'affiche un grand sourire, je suis enfin de retour à la maison.
Hier pour rattraper un peu le temps perdu avec mémé, nous avons passé toute la nuit à discuter, c'était bien mais résultat, il est 10 heures et je suis toujours allongé sur le lit.
Je me lève quelques secondes plus tard avec la plus grande des paresses et part dans la douche. Heureusement après cette douche toute ma force semble revenir, c'est donc 10 minutes plus tard que je sors de la salle de bain, propre et habillé direction le salon.Il n'y avait personne au salon mais j'entendais les éclats de rire de madame Byeol et mamie Lim dehors, je suis ces voix pour les trouver peu après à la terrasse papotant. Dès qu'elles me voient elles me font signe de les rejoindre, je pars alors en vitesse leur faire la bise et discuter avec elles.
On discute jusqu'à ce que l'odeur alléchante sortant de la cuisine me rappelle que je n'avais encore rien mangé. Je sais déjà que ma grand-mère y est et que si jamais elle me voit je deviendrais de force son assistante, c'est donc à pas feutré que je me rends à la cuisine.
Quand j'y arrive c'est avec grande surprise que je vois DongHae vêtu d'un tablier cuisinant avec elle, attendez quoi !? Ai-je bien vu ?
Je me frotte les yeux et me pince plusieurs fois le bras mais c'était réel, il était à quelque pas de moi entrain d'éplucher un oignon.
C'est vrai qu'il avait recommencé à cuisiner mais c'était presque rare et la il le faisait en plus avec quelqu'un dont il n'est pas proche. Je dois être dans un rêve ahah c'est ça oui, allez Norahy réveille toi.
Je me pince encore plus fort et sans faire exprès je pousse la porte ce qui attire l'attention de mes vis à vis, zut j'ai été repéré.<<_Tu es enfin réveillé marmotte, je n'attendais plus que toi.
_Pour ?
_Pour t'envoyer m'acheter des pommes de terre à l'épicerie du coin.
_Mais mamie.
_Pas de mamie ici, vas-y grosse tête.
_En plus tu m'humilie devant l'aigri la.
_Il n'est pas aigri.
_Pff le pire tu prends sa défense.
_L'argent se trouve sur la table, DongHae t'accompagnera fin de la discussion. >>
Et elle se remet à cuisiner. Je soupire mais me rattrape vite quand je vois qu'elle s'approchait de moi avec son torchon. Vous ne le voyez pas comme ça mais ma grand-mère est là personne la plus douce que je connais, c'est juste que souvent j'ai le dons de la pousser à bout mais comprenez moi c'est rigolo.
Je sors de la cuisine et pars prendre l'argent sur la table avant de sortir de la maison. J'avais prévu de rester à la maison me reposer les deux premiers jours mais ce n'est pas de l'avis de mamie j'envoie tout le temps Norahy.
J'ouvre le portail de la maison et sors suivie de près par DongHae. On marche dans le calme jusqu'à l'épicerie ou on achète tout ce dont on a besoin. Au retour je montre à DongHae quelques endroits où j'avais l'habitude de jouer quand j'étais petite, ce qui n'avait pas l'air de l'intéresser mais bon je me ressasse les bons moments du passé.Quand on arrive au devant de la porte j'entends plusieurs voix, des voix que je reconnaîtrai entre milles. Je sonne plusieurs fois et Awa, la femme de ménage m'ouvre. Je la laisse avec DongHae et cours au salon où se trouvait ces quatre voix. Laure, Kamille, Andrea et Mohammed se trouvait la, dans les fauteuils. Kamille est la première à me voir et quand c'est le cas elle pousse un cri, les autres alarmés par son cris se retournent et pareil ils crient et courent jusqu'à moi. Quand on se rencontre c'est au sol qu'on finit ce câlin de retrouvailles.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...