♡
꘎♡━━━♡꘎Mamie avait comme toujours insisté pour que je reste au manoir pour la nuit et j'avais accepté.
Maintenant que j'avais fini ma douche et que j'étais toute propre, il ne me restait plus qu'une tâche à accomplir et je pourrais enfin dormir. Je devais me défaire les tresses Youpiii (l'ironie svp), Je m'avance sur la coiffeuse de la chambre et je m'assois sur la chaise qui y était en face. Le miroir faisait face à la porte, je me regardais donc dans celui-ci quand une ombre à la porte m'arrête dans tout mouvement.
J'observe bien cette ombre et souffle de soulagement.<<_Oh mon Dieu, pourquoi est ce que tu n'as pas frapper à la porte ? >>
Il rentre dans la chambre et s'assoit dans le canapé de la chambre.
J'attrape ma poitrine et respire un bon coup avant de retourner à mon occupation première. Je défais mes cheveux tout en discutant avec lui, même si il ne me répond pas. L'événement du matin m'avait redonné confiance et cette peur de l'approcher avait complètement disparu enfin je pense. Quand je termine je laisse mes cheveux en bataille et prend ma brosse à cheveux pour le menacer.<<_Si tu ne me réponds pas tout de suite, je te frappe avec ça. >>
Je brandissais ma brosse à cheveux fièrement devant moi, il ne réagit pas comme toujours alors je fais mine de le frapper avec mais la brosse le touche sans faire exprès. Il ferme les yeux un moment et se lève, il me surplombait de sa taille. Je ravale mon excès de courage et baisse mon arme. Quand il baisse la garde je lui brosse le bras avec ma brosse, il me rattrape par les cheveux avant que je détale, mais il est fou lui. Je lui présente mes excuses mais il ne me lâche pas. Je cris plusieurs fois le nom de mamie et la il me lâche, je lui tire la langue vainqueur et il se rassoit une pointe de malice dans le regard.
Je retourne devant la coiffeuse et me fait deux grosses nattes, je fouille dans mon sac à la recherche de mon chargeur et je tombe sur les petits vêtements que j'avais tricoté pour sa peluche pingouin.
Je sors de la chambre pour me rendre dans le salon où j'avais rencontré penguin plus tôt, il y avait laissé le pingouin dans le fauteuil, je le prends et je retourne dans la chambre.
Je m'accroupis en face de lui et lui montre tout les vêtements que j'ai fait pour sa peluche. Je lui demande d'en choisir un et il touche un petit t-shirt noir, je ne fais pas attention à son choix et prend un t-shirt blanc. Je retire celui que j'avais mis à la poupée ce qui laisse apparaître les abdos que j'avais tricoté sur celle-ci, j'avais oublié ce détail. Dieu merci que je suis noir sinon v'la la tête rouge.
Mais pourquoi est ce que j'avais laissé mon imagination parler ? Bon c'est vrai qu'il a de magnifique abdos qu'il m'a exposé la fois dernière ce n'est pas de ma faute... je ressemble à une perverse là.<<_Oh..mais qui est-ce qui a bien pu dessiner ces abdos sur cette peluche ? Dis-je gêné.
_Toi. >>
C'était la deuxième phrase qu'il m'adressait ( bon ce n'en n'était pas vraiment une ) et j'avoue que j'aurais bien voulue m'en passer car il y'avait une pointe d'arrogance et il me l'avait dit une légère lueur moqueuse dans ses yeux.
J'affirme par la positive voulant chasser mon embarras en assumant. Je fais porter le t-shirt à son pingouin et me lève.<<_Tu devrais essayer d'autres couleurs ça t'irait bien. >>
Il me regarde comme toujours avec son air supérieur avant de sortir de ma chambre et de refermer la porte. Ça avance lentement mais sûrement je suis sur qu'on pourra être de bons amis je garde la fois.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Lãng mạn꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...