♡
꘎♡━━━♡꘎Je me rongeais les pouces à réfléchir si je devais y aller ou non, mais au fond Je savais que c'était à moi de le faire.
Mamie Lim avait été transférer dans l'hôpital le plus proche et madame Byeol l'avait accompagné juste après m'avoir charger d'informer son petit fils de ce qui s'était passé. J'avais voulu y aller car je me sentais coupable et que je voulais être à son chevet mais madame Byeol me l'avait déconseillé et m'avait dit qu'elle gérait tout et que Mamie Lim ne mourra pas.
Malgré ce qu'elle m'avait dit je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer, certains domestiques affichant une mine triste passaient et essayaient de me consoler mais ça n'allait pas du tout. C'est en me retenant de toutes mes forces de pleurer que je monte rejoindre DongHae.
Je marchais appréhendant sa réaction car après tout mamie Lim était son seul repère et moi comme une salope je venais de la lui arracher. Des larmes coulent sans que je m'y attendent et je les essuie avant de taper à la porte de sa chambre. Comme toujours aucune réponse alors je prends l'initiative d'ouvrir cette porte.
Il se tenait assis sur son lit dos à moi. Il avait les yeux rivés sur la grande fenêtre juste en face de lui. Je marche à petit pas jusqu'à lui et quand je vois son visage je ne peux m'empêcher de tomber à ses pieds et de pleurer en bafouillant des excuses. Je suis sur qu'il ne comprenait rien mais ne laissait rien paraître comme toujours. Je me demande bien si il a des sentiments, on aurait dit un robot. Je reprends ma respiration car la j'étais en pleine suffocation.<<_Mamie...mamie elle a piqué une crise et se retrouve à l'hôpital en état critique......et tout ça..par ma faute. >>
Il ne réagit pas et reste toujours de marbre. Alors je lui répète encore et encore la situation mais il ne réagit pas. Non ! Il devait réagir je venais de faire du mal à sa seule famille et il ne réagissait pas. Cela me rendait folle. Un mot juste un mot de sa part. Il ne réagit toujours pas alors je me lève et lui crie dessus de réagir, je lui lançai des injures car son mutisme me soûlait. Je pleurais et criait tellement que j'avais mal à la tête. A bout de force je laisse mes bras retombées le long de mon corps et pleure en silence. Je sens quelque seconde après un touché sur mon poignet je regarde dans cette direction et il s'agissait de la main de DongHae. Il me tire délicatement et me fait asseoir à ses côtés. J'étais si épuisé par ma rage de tout à l'heure que je me laissais faire, ma tête rejoint peu après son épaule.
<<_J'ai tué ta mamie..>>
Avant que je renchérisse il pose sa main sur ma bouche, j'avais envie de lui hurler tout ce que j'avais sur le cœur à la figure mais le sommeil emporta.
.
De légère tape sur mon épaule me tirent de mon sommeil. Elles provenaient d'une personne et il s'agissait de madame Byeol, elle avait un sourire au visage. Je me lève alors en bond, ce sourire ne devait annoncer qu'une bonne nouvelle. Je la bombarde de questions auxquelles elle prend un malin plaisir à répondre lentement.
<<_Ne t'inquiète pas, il en faut plus pour tuer ta mamie. Elle est solide comme un rock. >>
Je ne peux empêcher ces larmes de joies de couler sur mes joues. Je la remercie mille fois après qu'elle m'ai dit que nous partions lui rendre visite et fonce dans la salle de bain faire ma toilette.
Le trajet en voiture était silencieux car monsieur sombre y était aussi. Je venais de me rappeler de tout ce qui s'était passé hier avec lui. Il m'avait réconforté en me caressant le dos et il m'avait porté pour me déposer dans ma chambre pendant que je dormais car c'était sur que je n'avais pas marcher toute seule dans mon sommeil pour me rendre dans la chambre. Ces pensées me faisaient rougir alors je les chassent d'un coup pour que personne ne remarque ma gène.
On était arrivé assez vite dans cet hôpital, madame Byeol s'était présenté chez les médecins d'abord puis nous étions partir rejoindre ma mamie Lim. Elle appuya sur le bouton 4 de l'ascenseur et c'était parti. On dépasse une multitude de porte avant d'arriver devant celle où se trouvait mamie.
Madame Byeol ouvre la porte et nous laisse pénétrer cette chambre d'hôpital. Un lit se trouvait en son centre accueillant mamie sur son matelas douillet. Elle gigotait de joie en nous voyant. Je cours alors vers elle et me mets à genoux devant elle pour lui demander pardon, elle me fait signe de me lever mais je reste dans ma position de même pour madame Byeol mais rien.
Je sens tout son coup deux bras me tenir fermement les hanches et me redresser d'un coup, je n'avais même pas eu le temps de riposter.<<_Merci mon ange. Dit mamie Lim avec un grand sourire. >>
Mamie me sourit puis entame une discussion avec nous, je n'arrivais pas à y répondre car je sentais les mains de monsieur sombre toujours sur mes hanches et j'avoue que cela me déconcentrait. En plus je sentais sa présence derrière moi avec son souffle chaud, j'étais perturbé. Je voulais retirer ses mains de moi mais je n'y arrivais pas. Je baisse la tête me concentrant sur autre chose mais je sens un regard sur moi. Je relève la tête et aperçois mamie Lim me regarder avec un sourire.
<<_Alors Norahy ?
_Hein quoi ?
_Je vois que tu ne m'écoutais pas eh bien je disais que j'espérais te revoir bientôt.
_Euh oui mamie. >>
Après ça nous retournons au manoir chacun vaquant à ses occupations. Un poids venait d'être libérer de mes épaules, mamie Lim allait vraiment bien. De ce que j'avais pu comprendre elle était diabétique et avec tout ce stresse que je lui avait fait vivre elle avait piqué une crise. Pour me racheter j'avais décidé de redonner une troisième et dernière chance à monsieur sombre. J'espère que cette fois sera la dernière et de surcroît la bonne.
𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴
˚₊· ͟͟͞͞➳❥
Salut ! Désolé du retard et bonne fete de l'aid el fitr à tout mes lecteurs musulmans ♡ !
(Penguin en média)
Hope you enjoy ♡
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...