♡
꘎♡━━━♡꘎Il y'avait du monde, plein de personnes que je ne connaissais pas mais rien que par leurs gestes et vêtements je devinais qu'ils appartenaient à la bourgeoisie.
J'aurais fais tâche si seulement DongHae ne m'avait pas offerte la robe que je porte, elle était magnifique. De couleur grise sertie de petit diamant noir, elle me permettait de me confondre a ces invités.
La salle était joliment décorée et depuis mon arrivée je ne faisais que de lancer des regards ci et là tant c'était époustouflant, ils avaient mis le paquet.Aujourd'hui est vendredi et donc le jour où DongHae va être présenté au monde entier comme étant le successeur de son grand-père.
Pour l'occasion une grande salle avait été loué non loin de Gangnam ou toute les personnes influentes de la Corée et je dirais du monde avaient été invitées. Bien vrai qu'au départ je ne connaissais personne, plus je me mouvais dans la salle et plus je reconnaissait certaines célébrités, j'ai même reconnu HaYoon Young, une actrice coréenne très connue.Malheureusement pour moi dans cette foule de puissant nom, ChaeYeon était présente avec une femme et un homme que je suppose êtres ses parents, elle ne m'avait pas vu et tant mieux. Je la regarde un peu crispé quand même du fait de notre dernière rencontre qui ne s'est pas bien passé et c'est quand elle sort de mon champ de vision que je souffle. Madame Byeol qui était avec moi depuis le début me tends un cocktail, dans cette foule, je ne connais qu'elle alors nous avons passer la grande partie du temps ensemble à manger et discuter jusqu'à ce que la lumière claire de la salle se tamise et qu'un "Bonjour à tous."venant de la scène nous parviennent. Mamie Lim et son fils se trouvaient sur la scène avec chacun un micro en main.
<<_Comme vous le saviez tous mon père, le fondateur de Lim Line a tiré son chapeau depuis trois ans maintenant. On ne l'a pas vraiment fait c'est pourquoi j'aimerais qu'on observe une minute de silence pour lui. >>
La salle devient plus calme qu'elle ne l'était, chacun rendant hommage à ce grand homme qui a révolutionné la restauration mondiale qu'était monsieur Lim LinHo.
<<_Merci à tous. Je reprend...Après ce tragique incident, j'ai pris les rennes de Lim Line avec l'aide de ma mère, de ma femme et de nos nombreux employés et collaborateurs, que je remercie d'ailleurs, sans vous je ne serai jamais arrivé aussi loin. >>
Toute la salle se met à applaudir avec moi également même si j'étais impatiente que ça cesse pour pouvoir enfin écouter la suite de son discours.
<<_Mais comme vous le savez tous, j'exerce dans le domaine de la finance alors je n'étais que le "gérant temporaire". Ce dîner a été organisé pour vous montrer le nouveau gérant, qui n'est d'autre que Lim DongHae, le petit-fils de mon père Lim LinHo et mon premier fils. >>
DongHae monte à son tour sur la scène, et à son arrivée toute la foule se met encore à applaudir, mais malgré les applaudissements on pouvait entendre les murmures de la foule. Après tout monsieur Lim SeongKyun venait de présenter au monde entier son "fils" DongHae.
Les murmures s'arrêtent dès le moment où les lumières redeviennent normale.
La cérémonie reprend son cours avec une petite musique pour détendre l'atmosphère, on sentait plusieurs questions suspendu en l'air. Mamie Lim et monsieur SeongKyun descendent de La scène pour se confondre aux invités, très vites ils sont entourés par certains d'entres eux.
Avec madame Byeol nous étions restés en retrait jusqu'à ce que le nombre de personnes au tour d'eux diminue.<<_Tu viens Norahy, on va les rejoindre. >>
J'aquiesce puis je la suis au milieu de la foule. Quand on arrive à leur niveau on attend encore une dizaine de minutes car les invités ne faisaient qu'affluer, cependant quand notre tour arrive enfin, on est bousculé par deux journalistes.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...