♡
꘎♡━━━♡꘎<<_C'est ici que je vis !>>
Dès notre entrée dans la maison, je fus subjugué par la beauté des lieux, en effet la demeure de la famille Lim était très grande et magnifique. Il fallait passer par un chemin de pierre longé de fleurs avant d'arriver à la maison à qui faisait face une grande fontaine.
La façade entièrement de couleur blanche était recouverte de baie vitrée et de fenêtres ce qui donnait un petit air futuriste.
Yubin gara juste en face des escaliers qui menaient à la maison et MinSuk ouvra sa portière, je fis de même.Un homme assez âgé se tenait au bas des escaliers, à la vue de son style vestimentaire impeccable il devait s'agir d'un majordome à coup sûr.
<<_Vous nous avez fait une de ses frayeurs mais Dieu merci vous êtes enfin de retour et à ce que je vois très bien accompagné jeune maître Lim.
_Coucou monsieur Yoon, je vais bien aussi merci de demander...
_Pourriez vous faire les présentations MinSuk ?
_Norahy je te présente monsieur Yoon, un de mes meilleurs potes ici et monsieur Yoon je te présente Norahy ma meilleure amie.
_Ah vous savez je suis de ce camps qui soutient que l'amitié homme femme n'existe pas. Dites-moi la vérité, est-ce votre petite amie ?
_Quoi ? M'étonnais je.
_Je ne sors pas avec les hommes. Riposta Minsuk.
_Oui c'est ça. Votre mère vous attends dans le hall. Dit ce monsieur Yoon avec un petit sourire. >>
Je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais pourquoi toutes les personnes que nous avons rencontrées d'ici là pensent toujours qu'il existe une quelconque relation amoureuse entre moi et MinSuk. Je veux dire les hommes et les femmes peuvent très bien être amis sans plus.
On s'avance tout les deux direction le hall, la bas se trouvait une dame âgée à qui MinSuk ressemblait comme deux gouttes d'eau.
La dame que je devinais être la mère de MinSuk était resplendissante. Elle avait un léger maquillage qui laissait apparaître des traits fin et de petite ride causée par l'âge, de légère tâche de rousseur sûrement causée par une exposition excessive au soleil australien ornaient son faciès. Ses cheveux étaient noirs et légèrement ondulés comme ceux de MinSuk. Je vois maintenant de qui il tient cet idiot.
Perdu dans ma contemplation je ne la voie pas s'approcher de nous, c'est grâce à une très forte tape de mon cher ami que je reviens sur terre.<<_Alors tu es celle qui a retenu mon petit prince chez elle ? Dit-elle la mine serré.
_Euh...disons que...
_Maman qu'est-ce que tu fais la !? >>
Elle esquisse un petit sourire à la vue de la panique qui se lisait sur mon visage et s'approche encore plus de moi puis me regarde droit dans les yeux, la seule chose que je voulais en ce moment c'était de prendre la poudre d'escampette mais dommage cela m'était impossible.
Au bout d'un moment elle ferme les yeux avant de me faire un grand sourire sincère et de souffler que " Sa belle-fille (en faisant référence à moi) est magnifique " ce qui valut un très grand beurk de moi et de MinSuk.<<_Quoi !? Tu m'as bien regardé, moi...sortir avec une truie pareille ? Même pas en rêve.
_Fait attention à tes mots jeune homme ou tu risques de le regretter.
_Et voilà, ma mère qui m'abandonne pour toi.
_Tu sais, tu as de la chance que ta mère soit là sinon je penses que plus jamais tu n'aurais le courage de sourire à pleine dent. M'exclamais je avant de lui donner une pichenette sur le front. >>
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...