♡
꘎♡━━━♡꘎J'étais assise dans une salle de classe, attendant mes chers élèves. Déjà deux jours de passé mais je n'arrive toujours pas à enlever la scène qui s'était passée avec DongHae de ma tête. Pourquoi est-ce qu'il a débarqué d'un coup chez moi et a fait ça ? Tout est en désordre dans mes pensées et en plus de sa visite inattendue il y'avait ce moment... quand j'y repense je sens mon cœur tambouriner dans ma poitrine. Contre son torse, ses mains posées sur mes hanches et sa res...
Mais qu'est ce que je dis comme ça... je me frotte les joues pour arrêter ces pensées.Je dois commencer dans même pas trente minutes, il faut que je reste concentré.
SeoYeon, une de mes collègues me tire de ma rêverie en me tendant un verre de café que je prends avec joie même si je déteste le café beurk, j'en avais besoin pour rester sur terre.
Chaque classe est composée de 20 enfants et de trois surveillantes, moi je travaille dans deux classes et spécialement avec les enfants de bas âges mais disons que je suis dans la section garderie de l'école. Monsieur Christopher possède aussi un orphelinat mais j'ai préféré travailler dans son école, j'aurais trop mal de voir ces enfants seul.Les premiers enfants arrivent suivit de près pas les autres et bientôt tout le petit monde est présent. Au début c'était un peu nouveau pour moi mais je me suis vite habitué et quand l'heure de leur sieste est arrivé j'ai attendu avec impatience leur réveil puis après leur réveil on s'est encore amusé tous ensemble.
Quand la nuit commence à tomber et que tout les enfants sont bien rentrés chez eux, je range mes affaires pour rentrer au manoir.
Je compte y passer la nuit car Mamie Lim avait décidé d'organiser un dîner pour moi ce soir à l'occasion de mon premier jour de travail.
Je sors de l'établissement mais ma collègue m'arrête en me disant que monsieur Christopher souhaitait me voir, je pars donc à sa rencontre.Son bureau était très grand et il y'avait plusieurs photos d'enfants et d'adolescents dans celui-ci. Je m'assois en face de lui.
<<_Norahy ! Alors comment avez vous trouver ce premier jour de travail ?
_Bien, c'était bien. Vous aviez raison je suis vraiment à l'aise avec les enfants et je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir.
_Oh mais ça j'en suis convaincu. >>
On discute encore un long moment jusqu'à ce que je parte, monsieur Christopher est vraiment quelqu'un d'attentionné.
J'ai été impatiente tout le long du trajet, je ne sais pas si c'était parce que une fête allait être organisée pour moi ou parce que j'allais voir DongHae, mais dans tout les cas j'avais hâte d'arriver au manoir.
Quand j'arrive, je fais comme toujours c'est à dire que je fonce chez mamie Lim, elle était assise et m'avait accueilli avec un grand sourire, nous avons discuté et après nous sommes descendu dans la salle à manger pour dîner et pour la première fois DongHae y était aussi. Quand je le vois mon cœur se met à battre fort dans ma poitrine...il m'avait manqué.On s'assoit tous pour prendre le dîner, la nourriture était exceptionnellement bonne aujourd'hui, je veux dire d'habitude elle est délicieuse mais aujourd'hui elle est mille fois mieux. Un chef de mille étoiles a du y passer. Mamie me regarde manger avec appétit et me sourit.
<<_Devine qui à cuisiner tout ça pour toi ?
_Euh un chef étoilé de cent mille étoile ?
_En quelques sortes, c'est DongHae. >>
Je me tourne vers lui choqué et il me regarde en lançant un sourcil interrogateur.
<<_Je te remercie pour ça, c'est délicieux et je suis heureuse de savoir que tu te remets à la cuisine.>>
Je lui fais un grand sourire et il roule des yeux. Mamie se met à rire.
<<_Vous savez que vous êtes mignon tout les deux ? >>
Je baisse la tête gênée dans mon assiette et continue à manger.
Après avoir mangé et discuté mamie part dormir et nous laisse tout les deux moi et DongHae.
On était assis dehors près de la piscine et l'envie de piquer une tête me prends. Heureusement que j'étais venue avec mon maillot de bain, Ahaha toujours l'avoir sur soit a chaque fois que l'on sait qu'on se rend dans un endroit avec une piscine.
Je fais part de mon idée à DongHae, il me regarde longuement avant de se lever et m'attraper par le bras avant de me tirer à sa suite. Mais qu'est-ce que j'ai dis qu'il ne fallait pas ? J'appréhendais maintenant, qu'est ce qu'il veut et que me veut-il ?On monte jusqu'au deuxième étage et quand on y arrive, il me conduit jusqu'à un endroit qui mène a des escaliers, tiens il y'a encore un étage ? Il monte ces escaliers avec moi et on arrive sur le toit et c'était magnifique.
Il y'avait une grande piscine et un bar. Je comprends maintenant. Il me regarde puis me lâche le bras et pars s'asseoir dans un fauteuil près de la piscine. Je regarde dans les alentours si il n'y a pas de cabine et quand je la repère j'y cours me changer.
Je sors peu après dans mon maillot de bain et fait exprès de plonger du côté où il est pour que l'eau l'éclabousse mais il ne réagit pas, mon plan est tombé à l'eau, zut.
Je commence à faire des petites longueurs, apnée etc mais comme j'étais seule dans l'eau ça n'était pas amusant alors je prends de l'eau dans mes mains et la lance sur lui, je fais ça plusieurs fois et au bout d'un moment il se redresse et vient vers moi mais avant que je ne puisse fuir il m'attrape le bras et s'accroupît au bord de l'eau avant de me faire sortir par les aisselles de l'eau. Je pèse une plume ou quoi ? Je suis dans la merde.
Je me débat comme je peux mais il me retiens, je me colle donc à lui pour le mouiller et pour qu'il me lâche mais il me repousse avant de m'éjecter sur le transat ou il était.<<_C'est bon la je m'excuse. >>
Mais il n'en avait qu'à faire, je passe à la dernière étape c'est à dire le chatouiller, oui oui c'est nul mais ce n'est que ça que j'ai en boîte. Il ne réagissait pas alors je me laisse faire et je m'allonge sur le transat, j'ai perdu toute ma puissance à force de me battre. Après quelques secondes il me relâche.
<<_Oui c'est ça abandonne mauviette, on sait très bien qu'entre toi et moi c'est moi la plus forte, looser va. >>
Il me regarde et après quelques secondes de silence ou je pensais qu'il allait me tuer il se met à rire.. un vrai rire. Une minute, Il vient de rire !? Sérieusement ? Quoi, non ça doit être faux !
Plus je regardais sa bouche plus j'étais étonné, son rire était si mélodieux et j'étais resté comme je disais bouche bée de l'entendre rire, c'est incroyable. J'en étais à penser qu'il ne savait pas rire.
Je le regarde un peu honteuse et surprise puis il approche son visage tout près du mien. Là, je ne pouvais plus rien faire, même respirer était devenue difficile.<<_Tu es rigolote toi mais quel audace. >>
Je n'avais même pas la force de répondre à sa provocation, je le regardai juste droit dans les yeux perturbé. Il se rapproche encore plus de moi, un sourire malicieux aux lèvres. Je ne savais pas à quoi il pensait mais moi je n'avais qu'une seule chose dans la tête, caresser ses magnifiques lèvres. J'avais honte d'y penser mais l'envie était plus forte que moi.
Il continuait toujours de me regarder et les papillons dans mon ventre continuaient de s'envoler.
Ils posent ses mains de part et d'autre de moi et s'approche encore et encore, il ne restait plus que quelques centimètres entre nos deux visages. Putain fait le sinon je le fais !𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴
˚₊· ͟͟͞͞➳❥
Salut, un rapprochement vraiment inattendu.
Hope you enjoy ♡
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...