♡
꘎♡━━━♡꘎Les examens s'étaient bien passé dans l'ensemble pour moi et pour tout le groupe car on passait tous en classe supérieure.
L'année universitaire avait pris fin et nous étions maintenant en vacance, à nous la plage, le repos, la nourriture, les voyages !
Pour terminer cette année en beauté un bal avait été planifié pour dans quelques jours et il avait pour thème principal la royauté mais tout le monde devait avoir un masque. Comme tout bal se respectant il y allait avoir l'élection de la reine et du roi du bal, c'est pour ça qu'avec les autres on avait fait l'achat de nos vêtements depuis un moment déjà. Moi, je ne voulais pas trop attirer l'attention alors j'avais pris une robe mauve avec quelques perles toutes simples mais qui restait quand même belle. Cette robe était assortie avec le costume de mon cavalier qui n'était personne d'autre que MinSuk, en effet il m'avait demandé d'être sa cavalière et j'avais accepté, d'autres gars me l'avait proposé bien avant lui mais Mini est mon meilleur ami alors il passe avant tout. RyuYeong avait pour cavalier Kai biensur, JoJo avait TaeSok et NaYeon avait YeonHwa un ami de la fac. Tout avait été planifié il ne restait plus qu'à attendre que 7h du soir sonne, l'heure du bal.Plus que quelques minutes avant le bal, j'avais enfilé ma robe, il restait plus qu'à porter mes talons. Je m'étais fait un maquillage simple avec un jolie Afro bien rond, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir sinon je suis morte.
Je finalise tout et quand je me regarde dans le miroir je ne peux m'empêcher de sourire, une déesse me faisait face Ahaha. Je m'admire tout en faisant des gestes de princesse puis éteint mon téléphone qui ne faisait que sonner depuis cinq minutes déjà. C'était MinSuk, il devait deja être en bas a m'attendre, je prends une petite photo devant mon miroir et je descends avant que monsieur ne montent se plaindre, je le plains mais bon une reine doit toujours se faire désirer.J'arrive devant la voiture et ouvre la portière avant de m'installer à ses côtés, il ouvre la bouche prêt à m'insulter mais la referme aussitôt pour me regarder de la tête au pieds, je savais que j'étais belle mais pas à ce point.
<<_Tu es moche.
_J'en connais un qui est tellement tombé sous le charme qu'il insulte pour cacher ses sentiments. Dit YuBin.
_Eh YuBin tu racontes du n'importe quoi, elle est moche !
_Ce n'est pas ce que disait tes yeux tout à l'heure.
_Ferme ta bouche toi. >>
Moi et YuBin on continue à le charier jusqu'à arriver devant l'université Yonsei qui ce soir ressemblait trait pour trait à un magnifique château.
YuBin gare la voiture juste en face d'un tapis rouge dressé la pour l'occasion, il allait jusqu'à la salle où la fête allait se dérouler. De nombreuses personnes se retrouvaient là et partout, il y'avait même des photographes.Un homme déguisé en garde royale surgit de nulle part et nous ouvra la portière à moi et MinSuk. Mon cavalier fut le premier à sortir et une fois dehors il me tend la main pour m'aider à sortir.
Tout les yeux étaient rivés sur nous et les flashs des appareils photos me faisaient vraiment sentir comme une personne spéciale.On pénètre dans la salle qui était encore plus belle que l'extérieur, les étudiants dansaient d'une part et mangeaient d'autre part, il y'avait une ambiance de fou. Tout les étudiants avaient mis les paquets sur leurs tenues, ils y'en avaient qui étaient incroyables.
Je sors de ma contemplation suite à un câlin que je venais de recevoir et même avec ce masque je savais qui c'était, il s'agissait de NaYeon.
Elle était vraiment belle tout comme JoJo, RyuYeong et les gars.
On les avait rejoints à leur table et nous étions maintenant assis à discuter et à profiter des bons plats présent, c'était délicieux. Après avoir mangé comme une goinfre je me lève et tire Mini' sur la piste avec moi, grande erreur puisqu'il s'était mis à danser comme un fou.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romantik꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...