♡
꘎♡━━━♡꘎J'étais de retour dans cet immense manoir, je ne m'attendais pas à y revenir aussi vite. Comme je n'avais rien à faire je m'étais perdu dans la contemplation du salon, tout était parfait. Les fauteuils étaient doux à souhait j'étais même tenter d'y dormir. Les murs étaient pour la plupart recouvert de portraits des membres de la famille qui devait dater de très longtemps parce que Minsuk et DongHyeon étaient tout jeunes sur ces Photos. Cependant une chose attira mon attention, c'était le portrait d'un jeune homme très beau que je n'avais jamais vu, il avait un visuel hors du commun pour un coréen avec ses cheveux coupés très courts et avait un léger sourire aux lèvres mais quelque chose laissait apparaître sur la photo qu'un truc n'allait pas. Ce fus la seule photo que je vis de lui et cela m'intriguait mais pas plus que ce rendez-vous mystère que j'avais avec cette grand-mère. Pourquoi est-ce qu'elle souhaite me voir, je veux dire qu'elle n'a aucune raison de chercher à me contacter. Réfléchir à tout ça ne faisait que de me stresser.
Une jeune dame s'avance vers moi et me prie de la suivre dans le salon privé de la grand-mère de mon ami où elle souhaitait me recevoir. Le salon était beau, spacieux et surtout luxueux, un grand piano à queue noir se trouvait dans le fond de la pièce et il y'avait aussi des portraits.
.
<<_Norahy c'est bien ça ?
_Oui madame.
_Oh tu peux m'appeler mamie après tout tu es une amie de mon petit fils.
_Euh d'accord mamie. Dis-je un petit peu stressé.
_Je vois que tu es stressé, détend toi et venons au vifs du sujet.
_...
_Dit moi ma chère Norahy j'ai ouïe entendu que tu cherchais des cours de cuisine. Je te propose alors un marché. Vois-tu Norahy je suis une grand-mère seule qui affectionnerait beaucoup d'avoir quelqu'un comme toi pour l'assister et lui tenir compagnie. J'aimerais alors pour résoudre nos deux problèmes que tu deviennes mon élève.
_Élève ?
_Oui, je t'apprends la cuisine et toi par ta présence à mes cours me sert de compagnie.
_J'aimerais bien, mais pourquoi pas MinSuk ?
_Disons que j'aimerais beaucoup te connaître.
_Euh d'accord je vais y réfléchir alors.
_Merci beaucoup Norahy. >>
En descendant les escaliers accompagné d'un majordome je vois au loin une touffe brune, ce doit être HwiYoung. Le portrait du jeune homme au cheveux courts refait alors surface avec toutes ses questions. Je l'appelle et il vient vers moi avec une mine surprise, il ne s'attendait sûrement pas à me revoir la et en plus sans MinSuk. Toutes sortes de questions devaient lui passer dans la tête en ce moment. Nous nous saluons, prenons des nouvelles de l'autre et les questions qui me brûlaient la langue sortent.
<<_Tu peux me dire qui est cet homme au cheveux courts sur le portrait qui est au salon ?
_Hein...Ah lui..
_...
_Eh bien c'est un membre de la famille, mon cousin quoi.
_Mais je croyais que c'était TOUTE la famille qui était présente ce mardi.
_Disons que certaines personnes ne le considèrent plus vraiment comme un membre de celle-ci.
_Mais pourquoi ?
_C'est un peu confidentiel mais tout ce que je peux te dire c'est que ne t'approche pas trop de lui.... Ouhh j'en ai trop dit mamie va me tuer. A plus Norahy ! >>
Et il se met à courir jusqu'au salon. Le voir comme ça me rappelait mon ami, ça se voyait vraiment qu'ils étaient de la même famille.
Même si il n'avait pas répondu à toutes mes questions et que tout était un peu flou je décide de ne pas le poursuivre. Et c'est encore plus intriguer que je me rends chez MinSuk. Il saura sûrement satisfaire ma curiosité. Je sais bien que je n'ai pas à fourrer mon nez ainsi dans les affaires de famille des autres mais ce visage m'intriguait.♡
<<_Alors tu as donné quoi comme réponse ?
_Je lui ai dis que j'y réfléchirai.
_Ça m'étonne ça, pourquoi est-ce que c'est à toi qu'elle demande ça ? Elle a beaucoup de personnel avec qui elle s'entend à merveille.
_J'y y est pensé aussi mais bon...Hum et après réflexion j'ai décidé d'accepter.
_Nonnn, tu es MA Norahy, pourquoi est-ce que je devrais te partager avec ma grand-mère, déjà que je te partage avec ces 6 idiots là.
_Je ne suis pas un objet et elle m'a l'air sympa. >>
Il se met à bouder, quel enfant. Je décide de l'ignorer et de téléphoner à mamie Lim pour lui donner ma réponse. Elle décroche au bout du deuxième bip sonore. Elle n'avait pas caché sa joie et on avait choisi ensemble les jours où je devrais venir qui étaient le mercredi après midi quand je termine mes cours et le samedi au alentours de 10 heures du matin. Je devais d'ailleurs commencer mon premier cours ce samedi puis continuer le samedi prochain car le mercredi c'est le nouvel an.
Je raccroche et dépose mon téléphone. Perdu dans mes pensées ma discussion de tout à l'heure avec HwiYoung me revient en tête comme un éclair. Pendant que je suis encore là pourquoi ne pas en profiter et lui poser des questions ? Je lui demande alors qui est cet homme et si il le connaît mais sa réaction me prend de court, il s'était levé d'un bond de sa chaise et était venu se planter pile devant moi.<<_Quoi ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Où est-ce que tu la vu ?
_Mais rien, j'ai juste vu un portrait de lui chez ta grand-mère...tu peux me dire il est qui pour ta famille.
_Personne.
_Mais HwiYoung m'a dit qu'il fait parti de votre famille.
_Norahy, j'aimerais s'il te plaît que tu ne me parle plus jamais de lui, ce n'est pas un membre de la famille...ma mère ne m'aurait jamais menti. Pourquoi est-ce qu'elle le ferais ? >>
Il commençait à raconter du n'importe quoi et à s'emmêler dans ses propos. Il ne faisait que répéter sa dernière phrase. Je le calme et lui promet que j'arrêterais de parler de cet individu. Ce à quoi il me réponds par un sourire qu'il se voulait rassurant mais qui était crispés, je le voyais même trembler légèrement. Bien que je lui avais fait une promesse le mystère autour de cet homme ne faisait que me pousser à en savoir plus sur cet étrange famille.
𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴
˚₊· ͟͟͞͞➳❥
Mais qui est cet homme mystère ?
(HwiYoung en média)
Hope you enjoy ♡
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...