𝒟𝑒𝒶𝓉𝒽 . (𝟚𝟙)

161 9 0
                                    


꘎♡━━━♡꘎

Je me réveille avec la tête lourde. J'essaye de me redresser mais un mal de tête m'en empêche. J'ai oublié ce qui s'est passé hier mais tout mon corps me fait mal et j'ai froid mais vraiment froid. La porte de la chambre s'ouvre et MinSuk apparaît avec un plateau dans les mains. Quand il me voit il pose le plateau de côté et m'examine.

<<_Norahy, tu es enfin réveillé. Tu m'as fait une de ces peurs.

_J'ai mal à la tête... >>

Il me touche le front et me tend un verre d'eau et des comprimés que je prends d'une traite. Ensuite il fouille dans mon armoire pour en sortir un pull et un jogging qu'il m'aide à enfiler. Il m'aide à porter mes claquettes et me porte jusqu'au salon. De la il met un peu d'ordre dans le salon et retourne dans ma chambre, il en ressort avec deux sacs.
La porte du salon s'ouvre et YuBin fait son apparition, il me salut et prends les deux sacs avant de sortir et MinSuk vient me porter avant de faire de même, j'étais toute rouge qu'il me porte ainsi et je voulais descendre mais je n'avais pas de force pour marcher alors je ferme les yeux et me blottit un peu plus dans ses bras.

Ils m'avaient conduit à l'hôpital où j'avais été pris très rapidement, quand l'argent parle...
Le médecin m'avait examiné et avait dit que j'avais besoin de repos et d'une bonne alimentation, je devais éviter toute situation stressante, il m'avait prescrit quelques médicaments.
Après son diagnostique je devais normalement rentrer chez moi mais MinSuk n'était pas de cet avis alors j'avais continué avec lui dans sa maison. Comme toujours monsieur Yoon nous avait taquiner. J'étais maintenant allongé sur le lit avec MinSuk à mes soins, il l'était vraiment et me donnait ce que je voulais, c'est un vrai ami.
Quand je commence à aller mieux, je lui demande de l'aide pour m'attacher les cheveux ce qu'il est ravis de faire. Et comme toujours il se met a me caresser les cheveux et à jouer avec, ce n'était pas ce que je voulais mais bon un peu de tendresse n'a jamais tué quelqu'un.
Il continuait à le faire tout en discutant avec moi de tout et de rien, c'est ce genre de moment que j'adore.

Les jours étaient passés depuis mon malaise et surtout depuis la révélation de mamie Lim. Tout se passait comme d'habitude. Aujourd'hui était mercredi et j'étais au manoir pour mon cours de cuisine bihebdomadaire. J'attendais mamie Lim qui prenait son bain, comme je n'avais rien a faire je m'étais assise sur une chaise à réfléchir comme toujours, je risque d'avoir des cheveux blancs avant l'âge. Encore perdu dans mes pensées un bruit se fait entendre au salon comme toujours mais je n'y prête pas attention. Ça m'arrive tout le temps depuis un certain moment, je commence a penser que ce manoir est hanté.
C'est quand le bruit se fait plus insistant que j'accours au plus vite au salon mais il n'y avait rien, une ombre dans le coin de mon œil me fait tourner le regard et mon cœur rate un battement quand je vois de loin la silhouette d'un jeune homme monté les escaliers ma curiosité prend le dessus et je le suis alors en cachette. Il monte les escaliers jusqu'au deuxième étage où je n'étais jamais monté et où j'étais interdite de monter, mais les bons sens étant en voyage je grimpe les escaliers enfreignant alors cette interdiction.
Cet étage la était différent des autres, le décor était assez sombre, tout était peint en noir et des leds rouges faisaient office de lumière. La décoration faisait froid dans le dos, tout était si sombre.
Le jeune homme n'était plus là mais au lieu de descendre et de continuer à attendre mamie Lim dans la cuisine, je m'avance dans ce couloir à la recherche de l'objet de ma curiosité. Toutes les portes étaient fermées et je ne pouvais pas les ouvrir de peur de me faire repérer mais alors que j'étais sur le point d'abandonner et de descendre une légère Lumière sortant d'une porte attire mon attention. Une porte était légèrement ouverte, je passe alors mon œil dans cet entrebâillement et c'est choqué que j'assiste à cette scène. Le jeune homme de la photo se tenait la, assis sur une chaise les yeux rivés sur la seringue qu'il s'était planté dans le bras. Surprise je m'appuie sans faire exprès sur la porte qui émet un bruit à la suite. Il relève la tête et nos yeux se croisent, ces quelques secondes avaient suffit pour me glacer le sang. Effrayé de ce qui allait arriver je me mets à courir direction le rez-de-chaussée. Des pas se font entendre derrière moi alors je m'active dans ma course. Quand j'arrive aux escaliers du rez-de-chaussée je me sens tiré en arrière et retourner. Je croise alors son visage de plus près, il avait l'air en colère. Ayant peur de ce qui allait arriver et me rendant compte de ma gaffe j'essaye de me dégager de son étreinte sur mon t-shirt mais dans ma lutte je perds l'équilibre et tombe des escaliers arrivant au sol dans un bruit assourdissant. J'entends juste après la voix de mamie Lim et madame Byeol affolée et les voix d'autres personnes s'affairant autour de moi. Sur le coup je ne ressentais rien et je redoutais le moment où j'allais sentir quelque chose. Je n'allais pas encore retourner à l'hôpital, si ? Je déteste les hôpitaux. Pourquoi est-ce que j'ai décidé d'écouter la voix dans ma tête ? Mamie me l'avait pourtant interdit. Je regarde les escaliers et je vois le jeune homme, il me regardait sans émotions, plusieurs personnes essayaient de le refaire monter mais rien, il se tenait juste la a me regarder. Je sens que je vais mourrir, la douleur que je ressens aux crânes est douloureuse. Je regarde mamie Lim qui me tenait la main paniqué puis plus rien je venais de mourir enfin je pense bien que c'est le cas.

𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

Salut les amis, j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2023 !

(? en média)
Hope you enjoy ♡

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant