♡
꘎♡━━━♡꘎<<_Ne cherche pas à en savoir plus.
_Ah.. Mais tu n'avais pas besoin de l'insulter ainsi, c'est un homme tout comme toi...
_Norahy... laisse tomber tu ne comprends rien. Si je fais tout ça c'est pour ton bien...il est dangereux et je tiens à toi. >>
Après cette note je ferme les yeux et pose la tête contre la vitre. Je reste comme ça un moment puis j'ouvre les yeux pour regarder le paysage passé comme le temps au fur et à mesure.
.
Les cours avaient repris et la vie aussi. Au bout d'un moment sous mes conseils YoHan avait décidé de réintégrer notre groupe, c'était un peu étrange au début mais tout est redevenu assez vite normal. Plus tard JoJo et TaeSok se sont mis en couple, les vacances avaient beaucoup aidé, ainsi ils formaient le deuxième couple canard du groupe. Ils étaient aussi pire que RyuYeong et Kai, s'en était à vomir. Le meilleur dans tout ça c'était que Selma avait été recalé par MinSuk et depuis elle ne faisait plus signe de vie, qu'est ce que j'ai ris ce jour. De quel droit veut-elle voler MON meilleur ami ?
Je n'étais plus retourné au manoir même si mamie réclamait ma présence. J'avais inventé une excuse et elle n'avait plus insisté, on discutait de temps en temps mais j'avoue qu'elle me manquait terriblement. Je ne pouvais plus aller la voir car MinSuk pour éviter que je retourne au manoir était tout le temps avec moi et c'est ainsi que la nouvelle année 20XX nous avait ouvert ses bras.
J'avais passé la fête du nouvel an avec les amis et c'était trop bien quand j'y repense j'ai envie de la revivre cette soirée, mais malheureusement pour moi c'était impossible car c'était du passé et que les cours avaient repris, je devais me concentrer à fond même si je le faisais déjà.
Chaque jours qui passait je prenais des nouvelles de mamie Lim et celle de madame Byeol. C'est alors un jour ou je pensais fortement à elles que je reçois une énième invitation de la part de mamie pour la rejoindre au manoir, sans réfléchir j'accepte. Mon amitié avec MinSuk allait être en péril mais il fallait qu'il sache qu'il ne devait pas me contrôler, c'est après des mois que j'ai compris ça.
Penguin avait-il changé ? Je n'étais pas bête à force d'écouter au porte dans ce manoir j'avais su que ma venue dans celui-ci l'aidait et avait amélioré sa façon d'être. J'avais décidé de l'aider mais au final je l'avais abandonné.Je range mes dernières affaires dans mon sac et sors de la maison, mon taxi m'attendait en bas, je n'avais pas envie de prendre le bus aujourd'hui. Quand on arrive devant le manoir, je respire un bon coup avant de sonner et comme à l'habitude c'est JeonHo qui m'ouvre. Il avait les yeux tout ronds. Je lui fais un sourire maladroit et il me laisse entrer en en faisant un sourire forcé, bizarre ça. C'était pareil pour tous les domestiques que je rencontrais dans la demeure.
Je monte à l'étage rejoindre mamie Lim dans son salon, une équipe de nettoyage descends du troisième étage avec un lit. Je le reconnais comme étant celui de Penguin. Bon Dieu, j'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense. Il n'était pas mort, si...?
Je me pose dans le fauteuil que j'occupe tout les jours ici et me ronge l'ongle du pouce. Mamie vient vite, j'ai peur. Si jamais il est mort je m'en voudrais à mort...non Nora ne pense pas comme ça, Il est vivant et t'attend sûrement.
Je reste assise encore une trentaine de minutes avant de me souvenir qu'aujourd'hui était le premier samedi du mois alors mamie Lim devait être à l'hôpital pour ses examens. Madame Byeol n'avait pas encore fait son apparition et j'avais un petit peu "peur" de me balader dans le manoir après avoir abandonné tout le monde. Alors il ne me reste plus qu'une seule solution.Je serre fort mon sac dans mes bras et monte au deuxième étage pour en avoir le cœur nette. C'était sombre comme d'habitude mais je m'étais habitué à vivre dans cet obscurité durant ces 6 jours passés ici. Je marche avec une légère boule dans la gorge jusqu'à sa porte et quand je pose un bras sur la poignée des bras me tournent et me cogne contre le mur, je vois trouble un instant puis ma vision s'améliore, c'était lui. Il n'avait pas trop changé à part qu'il était devenu encore plus beau. Le voir de si près me rendais toute chose. Je sentais sa respiration contre mes lèvres, il était si proche qu'il me suffisait de me mettre sur la pointe pour atteindre sa bouche, cette idée me fait rougir et je sens des papillons voler dans mon ventre.
Son regard plongé dans le mien m'empêchait de faire tout mouvement, j'en étais sur maintenant c'était un vampire sinon comment expliquer le fait qu'il me faisait autant d'effet juste qu'en me regardant et comment expliquer le fait qu'il vivait toujours dans l'obscurité ?
Je sentais mon cœur battre et j'avais peur qu'il le sente aussi. Il me serre légèrement les poignets avant de me dire d'une voix impassible.<<_Tu m'as abandonné. >>
J'avais les yeux tellement ouvert qu'on aurait cru qu'ils sortiraient de leurs orbites. Sa voix était....agréable pour les oreilles.....et je l'avais entendu, il avait parlé. Jamais la voix de quelqu'un n'avait été aussi mélodieuse pour mes oreilles. Il y avait une légère pointe d'autorité dans celle-ci et cela me faisait perdre tout mes moyens.
<<_Je...je ne t'ai pas abandonné, jamais. J'ai pensé à toi tout les jours. >>
Il ferme les yeux un moment réfléchissant puis me relâche et rentre dans une salle qu'il laisse ouverte. Je prends ça comme une invitation et le suit. La pièce était évidemment comme les autres, c'était un salon. Il s'assoit dans un fauteuil et allume une cigarette me regardant droit dans les yeux. J'étais toujours perturbé par notre échange de tout à l'heure mais je m'assois et prends contenance. Je lui explique à peu près comment tout s'est déroulé et je lui présente mes excuses. Il ne dit rien comme toujours et allume une autre cigarette.
Je pose mon sac sur mes pieds et lui fait signe de me rejoindre mais il n'en fait rien, à quoi est-ce que je m'attendais aussi. Je
souffle et quand je m'apprête à me lever il se lève et s'arrête juste devant moi. Quel surprise je fouille donc à l'intérieur de mon sac pour en faire sortir une peluche en laine que j'avais tricoté pour lui. C'était un mignon pingouin vêtu de tout noir. Je l'agite devant ses yeux avec un "tadam" à l'appui.<<_Regarde je t'ai fais ça pour m'excuser. C'est toi que j'ai fais, vous êtes habillé de la même façon mais le seul truc qui diffère c'est que lui est plus mignon et n'a pas l'air constipé comme t....Oh oh. >>
Je ferme la bouche prête à être châtier mais rien alors je le regarde et l'espace d'un moment j'ai cru voir un léger sourire au coin de ses lèvres, il était si léger et rapide que je n'étais plus sur que s'en était un.
.
<<_Norahy tu es revenu... En m'enlaçant tendrement.
_Oui mamie, je ne pouvais plus continuer comme ça vous me manquiez.
_Ton vieux pingouin aussi pas vrai ? Je t'ai entendu l'appeler comme ça plusieurs fois.
_Oui il m'a manqué. Riais je.
_Et pourquoi ce nom ?
_Eh bien disons juste qu'il me faisait penser à un pingouin.
_Ah je vois. J'espère que c'est la dernière fois que tu nous abandonnes.
_Oui mamie je te le promets.>>
𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴
˚₊· ͟͟͞͞➳❥
Salut j'espère que vous allez bien. Je n'ai pas pris le temps de relire ce chapitre pour corriger les erreurs, veuillez m'excuser mais c'est juste que je ne l'aime pas trop TT.
Mais bon comment c'était ???Monsieur sombre à enfin parlé ehehe.(Penguin en média)
Hope you enjoy ♡
VOUS LISEZ
Seoul Love
Roman d'amour꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...