♡
꘎♡━━━♡꘎Ma valise étant maintenant prête, je devais donc trouver la meilleure excuse possible à donner à MinSuk. Déjà qu'il détestait l'idée que je parte au manoir chaque semaine pour les cours de cuisine, il n'accepterait jamais de me laisser y aller pour une semaine complète. Je devais alors trouver la meilleure des excuses. J'avais écrit un très long message hier soir avant de dormir dans lequel je disais que j'avais besoin de faire une pause, un break et que j'étais partie une semaine à Ulsan pour me vider la tête. J'hésitais à l'envoyer et ce jusqu'à ce que je pose les pieds dans le bus. Regardant le paysage défilé je prends du courage et lui envoie enfin le fameux message, il m'avait répondu à la suite en me disant que je n'avais pas le droit de l'abandonner ainsi et que je le sentirais la semaine prochaine. J'appréhendais déjà, mais je soufflais de soulagement car mon plan c'était bien passé et aussi parce que j'allais pouvoir respirer un peu sans lui. Pas que je n'aime pas sa compagnie mais mon corps pourra se reposer, le bleu qu'il m'avait laissé après m'avoir donné un coup de poing pour me saluer allait pouvoir disparaître sans qu'un autre ne le remplace. Il me tapait comme si j'étais un homme, sans pitié.
J'arrive à destination le cœur léger. Je me demande bien comment cette semaine se passera, dans tout les cas j'espère que je pourrais peut-être me rapprocher de cet inconnu, en effet c'était mon but de savoir qui il était au début et j'avais eu ma réponse mais comme notre première rencontre ne s'était pas bien passé j'avais pris peur mais maintenant je suis décidé à apprendre à le connaître après tout je ne risque rien. Je saisis ma valise et descends du bus. Dès que je pose mon pieds au sol et que je regarde droit devant moi je tombe nez à nez avec l'objet de mes pensés de tout à l'heure. Même si j'avais dis que je voulais me rapprocher un tout petit peu de lui c'était un peu rapide la.
Depuis la première fois que je l'ai vu, il se fait beaucoup présent.Il était assis sur le banc de l'arrêt de bus, je me demande où est-ce qu'il allait. J'attrape fermement ma valise avant de me dresser devant lui et de le saluer en m'inclinant légèrement. Il relève la tête et plonge son regard dans le mien, je reste bloqué dans son regard, j'avais oublié à quel point ses yeux me troublaient. J'étais figé sur place jusqu'à ce qu'il se lève et m'arrache ma valise des mains puis se mettent à marcher jusqu'au manoir. Je crois que j'avais eu ma réponse il était venu me chercher, toutefois au vue de sa mine renfrognée il avait du y être contraint. Je le suit alors en étant à une distance raisonnable, il avait l'air un peu en colère, j'attendrais donc demain.
Nous arrivons assez vite au manoir, un domestique lui prend la valise des mains et monte à l'étage avec. Moi je cours rejoindre mamie dans son salon privé mais elle n'y était pas, un domestique en plein nettoyage de la salle me dit qu'elle est a l'hôpital pour sa visite mensuelle de santé. Je descends chercher une activité à faire pour faire passer l'ennui. Il y'a tellement de choses à faire ici que je ne sais pas quoi faire. Après un moment d'hésitation je file dans ma chambre d'accueil pour ces sept prochains jours enfiler mon maillot de bain. Le soleil brillait fort aujourd'hui pourquoi ne pas en profiter ?
Je descends les marches des escaliers et passe par la porte arrière pour rejoindre la cours et me diriger vers la grande piscine. J'enlève les vêtements que j'avais mis par dessus mon maillot et plonge dans l'eau. Je nage, fait de l'apnée, des plongeons jusqu'à ce que madame Byeol vienne me prévenir que le repas est prêt. Je sors de l'eau et elle m'entoure les épaules de ma grande serviette de plage. Elle m'aide à m'essuyer les cheveux et me dis qu'elle m'attendrai dans la cuisine. Je prends mes affaires et pars me changer dans ma chambre. Je porte un short et un pull sans capuche blanc puis m'attache les cheveux en un chignon avant de descendre manger.
Je m'assois après que madame Byeol m'ai forcé à le faire car j'avais voulu l'aider mais elle avait insisté pour que je la laisse tout faire. Elle pose devant moi une assiette pleine, l'odeur me mettait déjà l'eau à la bouche, c'était du bibimbap.
Je mélange tout et commence par manger les champignons d'abord, je ne vous l'avais pas dit mais j'en raffole. J'étais si heureuse de manger ce repas alors je la remercie mais dès que j'ouvre la bouche la nourriture passe de travers et je m'étouffe avec. Madame Byeol alertée par la toux me passe un verre d'eau que je bois d'une traite. Malgré cet incident je continue à manger ce qui fait rire madame Byeol.
Après avoir manger je l'aide a faire la vaisselle puis quand on fini elle sort de la cuisine pour se rendre dans la cours et me fait signe de la suivre. Je la suis alors et on s'assoit sur un banc très loin dans la cours.Un chat blanc avec quelques tâches grises et marrons sauta sur les pieds de madame Byeol et s'allongea sur ceux-ci. Elle me le présenta comme étant Five le chat du petit fils de Mamie Lim, quel nom étrange. Je ne l'avais jamais vu dans le manoir, il devait se faire discret comme son maître.
Je lui caresse le dos et il ronronne ce qui me fait sourire. Madame Byeol sourit à son tour et se met à me parler du maître de Five.<<_C'est un bon garçon tu sais, il a juste besoin de compagnie.
_Hum je vois. >>
Après ces quelques phrases échangées sur lui, on change de sujet. On discutait et c'était bien, j'apprenais des choses sur elle et elle sur moi. J'avais alors su qu'elle avait deux enfants, deux filles qui vivaient en Australie avec leur père, elles venaient au manoir chaque année pour y passer les vacances.
Le soleil commençait à se coucher pour laisser place à la lune et d'où nous étions le spectacle était beau à voir. Les arbres, les oiseaux... tout était magnifique.
Après notre longue discussion madame Byeol se lève et prend congé de moi pour aller cuisiner le repas du soir avec d'autres cuisiniers. Moi je reste encore assise sur ce banc à profiter de la brise du soir et du calme. La nuit était tombée sur le manoir et d'où j'étais je pouvais l'admirer dans son ensemble. Avec toute ces lumières allumées et ces lampadaires un peu partout cela donnait l'effet d'un conte de fée. Jamais dans toute ma vie j'aurais cru que je verrais et même séjournerai dans un manoir, c'était incroyable.
Seul le deuxième étage du manoir, la où était cet homme n'était pas éclairé et cela m'intriguait tout comme sa personne mais je n'étais pas prête à y remonter maintenant ou jamais.Après un moment à réfléchir je pars au salon regarder un film en attendant le retour de mamie Lim car je compte prendre le dîner avec elle.
𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴
˚₊· ͟͟͞͞➳❥
Salut, désolé pour les petits retards à répétition. TT
(Norahy et Five en média)
Hope you enjoy ♡
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...