♡
꘎♡━━━♡꘎Je stressais à un de ces points. Après ma petite discussion avec NaYeon il y'a cinq jours de cela j'ai réfléchi longuement et je me suis rendu compte que j'avais réagis un peu trop excessivement. Depuis ce jours la relation entre moi et Mini n'est plus la même, ce qui est vraiment triste.
NaYeon m'a ouvert les yeux, c'est pourquoi je me retrouvais actuellement devant la bâtisse des Lim, c'était assez étrange d'y revenir, puisque je n'y avais plus remis les pieds depuis la dernière fois ou Taku et les membres de son groupe y étaient.C'est d'abord monsieur Yoon que je trouve se tenant au pied des escaliers, il portait comme toujours sa tenue de majordome. Quand il se tient droit comme un pic, c'est que madame Lim fera bientôt son apparition.
Dès qu'il me voit il ne peut cacher sa joie ce qui me ravi, on échange quelques mots puis j'attends de voir madame Lim avant de continuer le chemin jusqu'à la chambre de mon ami.
Arriver devant celle-ci elle s'ouvre pour laisser apparaître YuBin, quand il me voit, il se frotte plusieurs fois les yeux avant de s'approcher et de m'ébouriffer les cheveux.<<_Tu as des explications à me donner toi. Encore une dispute n'est ce pas ? MinSuk est devenu très calme... mais bon, le côté positif c'est qu'il ne me casse plus autant les brouilles.
_Une censure t'as peur. >>
Il m'ébouriffe une dernière fois les cheveux avant de s'en aller, la porte était resté ouverte alors je la pousse et rentre dans sa chambre. Il était dos à moi assis dans un fauteuil jouant à un jeu vidéo, il avait un casque sur la tête ce qui faisait qu'il ne m'entendait pas.
Je marche tout doucement et m'arrête derrière lui, il ne m'avait toujours pas encore remarqué.
Quand je le vois de si près, je ne peux m'empêcher de penser à quel point on s'est éloigné lui et moi puis de comment on était bien avant.Je passe une main dans ses cheveux et quand il se lève, je contourne le fauteuil pour me jeter dans ses bras, il a très vite répondu en me serrant fort dans ses bras. Putain, qu'est-ce qu'il m'avait manqué. Je redresse la tête pour enfin voir son visage et je ne peux m'empêcher de pleurer quand je vois ses yeux briller, il avait presque les larmes aux yeux.
C'était un moment chargé en émotions, je ne m'étais pas rendu compte d'à quel point cette situation nous affectait.<<_Arrête de pleurer sale tapette.
_C'est toi qui a commencé d'abord.
_Même pas vrai.
_Menteur, MinSuk Lim. >>
Il me serre encore dans ses bras et me caresse la tête, j'ai enfin retrouvé mon ami, mon rayon de soleil et surtout mon frère.
<<_Norahy, tu sais je ne voulais pas te faire de mal... j'attendais juste que les choses soit sérieuse entre nous avant que l'on l'annonce au groupe.
_Oui et je te comprends mais je me suis senti trahi. Toi et NaYeon vous étiez les personnes avec qui j'étais le plus proche dans le groupe...c'était comme un coup dans le dos.
_Je m'excuse encore.
_Chut. >>
Je retourne dans ses bras pour le serrer fort et il fait de même. On reste comme ça pendant longtemps.
Il jouait avec mes cheveux et me faisait des bisous sur le front, ça m'avait manqué tout ça... mais maintenant que j'y pense il est en couple et faire tout ça ne serait pas vraiment juste pour NaYeon. Si moi j'étais à sa place je n'aurais jamais voulu que mon copain soit aussi proche d'une fille. Je soupire et me retire de ses bras, il me questionne du regard mais je l'ignore. On vient juste de se réconcilier, si je lui explique le pourquoi il risque de le prendre mal et j'ai pas envie qu'on s'embrouille encore.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...