♡
꘎♡━━━♡꘎C'est en répétant plusieurs fois dans ma tête la phrase que je devais lui dire que je me rends dans le salon de mamie Lim. En effet depuis quelques minutes un air de piano se faisait entendre dans le manoir et la seule personne que j'avais vu en jouer ici était le petit fils de mamie Lim alors j'avais déduit qu'il était au salon. La porte était légèrement ouverte alors je passe d'abord ma tête mais me résigne, j'avais oublié tout ce que j'avais répété dans ma tête. Je réitère mon geste puis abandonne encore jusqu'à à la sixième fois ou je me décide enfin à rentrer dans la pièce. J'avais vu juste, c'était lui. Il jouait toujours alors je fais comme la dernière fois j'attends qu'il termine puis le félicite en applaudissant. Et comme la fois passée il se retourne et me regarde droit dans les yeux, mais cette fois je me concentre sur une autre partie de son visage pour ne pas rester figer là bêtement devant lui à cause de son regard qui me déstabilisait.
<<_Tu joue extrêmement bien.... Moi c'est Norahy et toi ? >>
Il me regarde un moment avant de baisser le regard pour regarder la main que je lui tendais. Il la regarda longtemps avant de se rapprocher de moi puis de passer à côté de moi et me dépasser pour sortir de la salle. Okay...La première tentative de rapprochement avait foiré mais je ne m'avouais pas vaincu, je devais au moins entendre sa voix même si je savais que c'était presque mission impossible. Mais rien n'est impossible à Norahy.
.
Vous vous rappellez que j'avais dis plus tôt que rien n'était impossible à Norahy ? Eh bien cela s'avérait être faux, deux jours étaient passés et je n'avais pas réussi à échanger quelques mots avec lui. Soit il m'ignorait ou soit il restait enfermé au deuxième étage. Quand je me pointais devant lui et le saluait il affichait toujours une mine ennuyé donc pour éviter de faire tomber mes plans à l'eau je l'avais laissé pour les deux jours à venir.
La journée du lundi s'annonçait bien, le soleil tapait fort et je m'étais réveillé du bon pied décidée à profiter de cette journée. Peut-être que j'allais explorer les étendues vertes encerclant le manoir ou peut-être que j'allais faire du tricot avec madame Byeol, il y'avait tellement de choses à faire.
Je descendais les marches de l'escalier quand j'aperçois en bas la silhouette du sombre noiraud, il sortait d'un des couloirs alors je descends les escaliers en vitesse mais en faisant attention puis cours vers lui. Avec le bruit que je faisais j'étais surprise qu'il ne soit pas alerté. C'est quand je l'arrête dans sa marche en me posant devant lui qu'il remarque ma présence. Je lui fais un grand sourire et le salut mais comme je m'y attendais il m'ignore mais cette fois en me regardant très mal. Eh mais oh il se prend pour qui la ? Si il pense que je vais le laisser, il se met le doigt dans le nez. Je le suis du regard jusqu'à ce qu'il rentre dans la cuisine. Je passe alors en vitesse dans la cours pour passer par la porte arrière de la cuisine et lui faire face. Il ne laissait rien paraître sur son visage mais j'étais sur qu'il était surpris. Il abandonne le verre d'eau qu'il buvait et sort de la cuisine ce que je fais aussi. Le manège continue encore un moment, il me faisait pitié à essayer de me fuir comme ça mais c'était trop drôle. Le jeu s'arrête au moment où il me lance un regard noir et monte au deuxième étage où je m'étais interdit de retourner.
N'ayant plus rien à faire je retourne à mon occupation première. Qu'est-ce que je devais faire déjà ? Et voilà j'ai oublié, je réfléchi un moment puis renonce. Et c'est un peu fatigué que je rejoins madame Byeol. Elle était assise sur le même banc où on s'était assise la dernière fois. Five était à ses côtés, il sautait par ci et courait par là, il est adorable ce chat, je n'arrive pas à comprendre pourquoi est-ce que monsieur sombre ne s'en occupe pas. Oui oui monsieur sombre, c'est le surnom que je lui ai trouvé. Je la rejoins et m'assoit à ses pieds, j'adore quand elle me coiffe les cheveux et elle aussi adore ça et en plus elle s'y connaît en cheveux bouclés car ses filles ont les cheveux un peu comme les miens. Elle m'avait fait deux belles nattes de chaque côté de la tête. Je la remercie et me relève pour l'enlacer. Avant que je la rejoigne elle faisait du tricot alors quand elle finit elle retourne à son tricot et moi je pars jouer avec Five.
Après un long moment à courir et sauter partout avec ce chat madame Byeol me fait signe d'aller prendre mon bain pour pouvoir être prête pour le dîner qui allait bientôt être servi. C'est donc à contrecœur que je laisse mon compagnon de la journée pour aller prendre mon bain. Je fais le tour de la propriété voulant profiter comme toujours de la brise du soir qui était rafraîchissante, l'air me caressait la peau et c'était satisfaisant.
Mes pas m'avaient conduit à la cours avant du manoir, je décide alors de passer par le salon principal avant d'emprunter l'énorme escalier pour me rendre au premier étage. Mais la tête de monsieur sombre qui était assis dans le fauteuil attire mon attention. Il regardait droit devant lui, on aurait pu dire qu'il regardait la télé si seulement celle-ci n'était pas éteinte.
Il respirait un peu difficilement et avait l'air épuisé. Voyant qu'il avait cet air épuisé sûrement par ma faute parce que je n'avais cessé de lui courir après je m'approche de lui et pose mes mains sur ses épaules. Il sursaute et se crispe mais avant qu'il ne puisse se retourner je me mets à lui masser les épaules pour le détendre. On m'a toujours dit que j'avais des doigts adéquats pour les massages, j'ai des doigts de fées.
Ses épaules se relâchent sur le champ et après de longues minutes Je sens que sa respiration qui devient régulière signe qu'il dormait. J'arrête ce que je faisais et passe en face de lui pour mieux l'admirer. Il était très beau, vraiment, si il n'était pas si.... Lui on aurait sûrement été potes mais bon ce n'était pas le cas actuellement mais je ferais tout pour que ça soit une réalité.
Je le fais basculer tout doucement dans le fauteuil pour qu'il soit bien allongé tâche s'avérant difficile mais j'y y arrive. Je lui caresse du bout des doigts les cheveux (sans vraiment comprendre pourquoi) avant de me relever mais je manque de tomber quand j'aperçois mamie lim, madame Byeol et quelques autres domestiques me regarder affichant tous une mine étonné. Ça rimait à quoi tout ça ?𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴
˚₊· ͟͟͞͞➳❥
(Norahy en média)
Hope you enjoy ♡
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...