𝒞𝒽𝒶𝑜𝓈 . (𝟠𝟛)

179 9 5
                                    


꘎♡━━━♡꘎

Toute la famille Lim était bien présente, ce qui n'était pas arrivé depuis près de trois ans. Maintenant que je connaissais la vérité qu'est-ce que c'était étrange d'être assis juste en face d'eux. Madame Lim contrairement à d'habitude avait une expression de colère sur le visage, pareil pour MinSuk, DongHyeon était assez tendu et monsieur SeongKyeong quand à lui avait l'air perdu.

Après l'intervention de mamie Lim DongHae était devenu froid comme si il avait compris qui ils étaient. Il avait donc préféré resté en haut dans sa chambre.

La tension était palpable, on pouvait presque voir l'électricité dans l'air. Tous se regardait sans parler jusqu'à ce que madame Lim décide de briser le silence.

<<_Norahy comment as-tu pu laisser ce brigand faire du mal à MinSuk !?

_Laisse la en dehors de tout ça, vous êtes venu pour parler avec nous et pas elle. Dit calmement mamie Lim.

_Je lui parle si je veux, Norahy est avec nous. Je ne sais pas ce qu'ils t'ont raconté mais c'est complètement faux !

_Jusqu'à quand comptes-tu nier ? DongHae est innocent, il n'a rien fait ! Enchaîne monsieur SeongKyun.

_Oh Dong... beurk j'avais presque oublier son prénom.

_C'est ton fils !

_Je ne suis pas la mère de cet ordure.

_DongHae n'est pas une ordure. Réponds madame LiYeon.

_Oh "la mère" de l'ordure sort de ces gonds.

_ASSEZ ! Cri monsieur SeongKyeong. >>

Le bruit redescend dans la pièce et tout les yeux se tournent vers monsieur SeongKyeong qui venait de réduire la salle au silence. Il avait les yeux grands ouverts et la bouche entre ouverte.

<<_Je suis fatigué, j'en ai marre de cette situation pendant longtemps j'ai fermé les yeux mais maintenant je ne peux plus. On a trois fils et non pas deux, Trois ! DongHae est notre fils, mon fils et je ne l'abandonnerai plus. C'est par ta faut qu'il est si instable comme tu le dis, tu lui as fais subir des tortures et tu oses lui rejeter toute la faute ! Ça suffit maintenant, excuse toi. >>

Un éclat de rire résonne dans la pièce ce qui nous fait tous regarder sur la droite. A l'origine de ce rire était DongHae, la même scène d'autres fois se répète encore.

<<_Depuis quelques jours tu ne fais que raconter des conneries, tu n'es pas mon père.

_Si et tu le sais très bien ! Cette dame est ta vrai mère et ces deux là tes frères. Tu avais une sœur jumelle mais elle est morte par accident.

_Pas par accident, tu l'as tué ! Arrête de fausser ton amnésie et assume ton crime ! Tu l'as frappé avec cette roche ! >>

Après les mots de sa mère l'expression colérique de DongHae change pour laisser place à une face anxieuse et pâle. Il se met à parler dans sa barbe ce qui nous interroge tous puis sans crier gare il se met à hurler des choses incompréhensibles en plus de s'attraper la tête. J'essaye de me lever pour aller le voir mais MinSuk m'attrape la main pour me retenir. Mamie Lim accompagné de ses deux fils accourent jusqu'à lui mais il les repoussent et pars en courant.

<<_C'est ce que je disais il est instable.

_Instable par votre faute ! Cri mamie Lim. >>

Elle roule des yeux et balaie de la main la phrase de mamie Lim avant de plonger son regard sur moi. Sentir ses yeux sur moi me mettait mal à l'aise, j'avais soudainement des difficultés pour avaler correctement ma salive.

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant