𝒮𝓉𝑒𝓅 𝒷𝓎 𝓈𝓉𝑒𝓅 . (𝟜3)

150 14 22
                                    


꘎♡━━━♡꘎

Je me réveille avec une énorme fatigue, la soirée d'hier me reviens en tête et je ne peux m'empêcher de sourire mais quand je me rappelle ensuite de ce qui s'est passé entre NaYeon et MinSuk il y'a deux jours de cela je ravale mon sourire. En effet, hier j'étais encore sorti avec Enzo et Logan et cette fois pour aller chez eux, j'y y avais vu monsieur Christopher avec qui j'avais discuté de mon futur poste et c'était bien. Je devrais bientôt commencer et j'avais hâte d'y être enfin je pense.

Je sors de mon lit, prends ma douche et porte un ample t-shirt, je ne compte pas sortir aujourd'hui alors autant se mettre à l'aise. Je me prépare un petit truc à manger et m'assois dans mon canapé pour regarder la télé.

Je rentre dans Netflix et continue ma série, Hi bye mama et vu que j'étais au dernier épisode maintenant je ne pouvais m'empêcher de pleurer. Dites moi qui est le réalisateur de ce drama que je le mette en prison.
Après avoir bien pleurer ma vie je pars sur Instagram chercher les profils des acteurs mais un numéro inconnu s'affiche sur mon écran. Qui ça peut bien être ? Je décroche et pose mon téléphone sur mon oreille mais aucune réponse.

<<_Euh c'est qui ? >>

De un je n'ai pas l'envie de discuter avec quelqu'un et de deux la personne au bout du fil ne réponds pas.
J'étais sur le point de raccrocher quand un soupir se fait entendre et je devine alors de qui il s'agit.

<<_DongHae ?

_T'es ou ?

_Bah chez moi, tu sais que je ne vis pas au manoir n'est ce pas ?

_Tu comptes venir aujourd'hui ?

_Non je ne le pense pas, j'ai une maison je ne vais pas squatter tout le temps chez vous.

_Pourquoi tu es sur la défensive ?

_Je ne suis pas sur la défensive je dis juste la vérité... Tu es bien bavard aujourd'hui, si c'est pour me poser ce genre de question je préfère que tu restes dans ton mutisme.

_Grosse put..

_Bon si c'est tout ce que tu as à me dire au...

_Ne me coupe pas la parole quand je pa... >>

Après sa phrase je réponds mais ma voix se casse en cours alors je me tais et respire un bon coup.

<<_Ça ne va pas ? Dit il avec une voix plus calme. >>

Cette simple phrase avait suffit à me réchauffer le cœur et à faire redescendre ma colère, je ne sais pas si c'est parce qu'il me l'avait dit mais je ne peux pas empêcher ce sanglot de traverser ma gorge.
Je le sens bouger à travers le téléphone puis je raccroche.

Cet enchaînement de situation m'avait complètement attristé. D'abord ma frayeur avec ma grand-mère et ensuite NaYeon et MinSuk, je ne sais plus quoi faire.
Je ferme les yeux puis me les nettoie, je pleure trop facilement, quelle mauviette je suis.

Après une heure je dirais des coups à la porte se font entendre. Je sens mon cœur battre très fort, j'espère que ce n'est pas MinSuk sinon je sens que je ne vais pas retenir mes mots. Je marche jusqu'à la porte appréhendant et pose mon œil sur l'œil de judas, quand je reconnais la personne derrière la porte j'ouvre étonné, c'était DongHae.
Ma surprise s'agrandit encore plus quand je remarque qu'il a porté un pull avec du blanc dessus, je ne l'avais pas acheté pour lui ce qui veut dire que c'est lui même qui avait pris l'initiative et le plus inattendu il avait fait une teinture qui lui allait très bien...il était vraiment beau.
Nous sommes resté un long moment à nous regarder jusqu'à ce que je l'invite à rentrer dans l'appart, je lui propose des choses à boire mais il refuse malgré cela je lui rapporte du jus d'orange et m'assois sur ma table en face de lui.
Sa venue était si soudaine et si inattendue et son nouveau look...
Je l'interroge du regard mais il ne fait rien.

<<_Je peux savoir ce qui t'amène ici ?

_Qu'est ce que t'as.

_Tu peux d'abord me dire depuis quand tu es si... je ne sais pas comme ça.

_Réponds moi. >>

Je reste plongé un moment dans mes pensés jusqu'à ce qu'il s'asseye plus confortablement dans le fauteuil. C'était drôle son style était si différent de la déco de mon salon, après cette drôle de remarque je lui explique enfin ce qui c'était passé et donc pourquoi j'étais si triste mais bien sûr je ne dis pas qu'il s'agit de MinSuk car j'ai bien vu la dernière fois la façon dont il se regardait en chien de faïence.

<<_Enfaite pour tout te dire c'est le comportement de NaYeon avec moi et le fait qu'il ne m'ai pas dit qu'il y'avait une sorte d'attirance entre eux.

_Oublie les.

_Ouh la, t'es vraiment pas bon pour les conseils. >>

Il hausse les épaules et promène son regard dans mon appart, il n'a pas vraiment l'air de me comprendre mais bon au moins j'ai eu quelqu'un avec qui en discuter, la prochaine fois que je vois mamie j'en discuterai avec elle... elle saura me réconforter. Mais oui maintenant que j'y pense la dernière phrase qu'elle m'avait dit avait maintenant du sens !Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt ?

Mon vis à vis fouille dans sa poche et en sort un paquet de cigarette puis un briquet, je me lève en vitesse et les lui arrache.

<<_Pas dans mon appartement va plutôt au balcon je te rejoins tout de suite. >>

Je lui ouvre la porte et il sort en me toisant, quel enfant. Je prends mon téléphone et commande quelque plat pour qu'on puisse manger et pars dans ma chambre enfiler des vêtements plus froid. Je le rejoins peu après et j'essaye de discuter un peu avec lui même si comme toujours il ne répond pas, il se contentait juste de me regarder droit dans les yeux.

<<_Est-ce que tu es une sorte de robot ? Parce que la vraiment je commence à avoir peur je veux dire tu ne changes jamais d'expression et je t'ai vu sourire qu'une seule fois et là encore ce n'était qu'à moitié. J'ai souvent l'impression que tu n'as aucun sentiment ce n'est pas contre toi hein. Tu sais rire ? Et est-ce que tu sais c'est quoi s'amuser ? Répond moi franchement.

_Quelle conne.

_Veuillez répétez une seconde fois jeune homme.

_En plus d'être conne tu es sourde ?

_Mais c'est qu'il est audacieux. Tu es chez moi tu sais que je peux te tuer et cacher ton corps dans mon frigo ?

_Essaye voir. >>

Je me lève un peu hésitante et pars en force sur lui pour le chatouiller mais il me saisit le bras et me fait tomber sur le fauteuil d'extérieur qui était la. J'avais oublié qu'il n'était pas comme MinSuk. Il m'avait immobilisé en même pas 30 secondes.

<<_Désolé je ne recommencerai plus.

_Bien.

_Ne me prends pour ta soumise non plus.

_Ah ouais ? Je te prouverai le contraire alors... >>

Dites moi que je ne suis pas la seule à avoir compris la phrase dans un autre sens. Je sens tout mon sang remonter a mes joues et mon cœur faire un concert dans ma poitrine, pourquoi il m'avait dit ça ? Ou peut-être qu'il n'avait pas pensé aussi sombre que moi. Je reste la perdu dans mes pensés quand la sonnette de l'appart' retentit, le livreur est enfin là.
Je pars tout prendre et dépose tout sur la petite table du balcon.
La nourriture était posée sur la table et personne d'entre nous ne parlait bon pour lui c'était normal mais pour moi...
Je commence à manger pour cacher ma gène et lui me regarde juste en haussant un cil, il n'avait pas mangé grand chose. Quand la nuit est tombé il était retourné chez lui me disant "à demain" qu'elle mouche l'a piqué ?

𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

Salut alors qu'en dites vous de ce rapprochement entre Norahy et DongHae ?
(Désolé pour le retard.)

(DongHae en média)
Hope you enjoy ♡

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant