♡
꘎♡━━━♡꘎Je n'en croyais pas mes yeux, il venait de tomber au sol, juste à mes pieds. Il était pâle, presque violet et était vraiment trempé, son nez était si rouge et ses lèvres gercées.
Je me jette à ses côtés pour chercher son poul, ça va il respirait, difficilement mais il respirait. Je ne savais pas quoi d'autre faire car j'étais si paniqué.Une porte s'ouvre et une dame avec son mari en sortent, quand ils me voient avec DongHae au sol, ils accourent immédiatement. La dame me calme et dit à son mari d'aller chercher des couvertures ce qu'il fait à la seconde. Elle s'approche de nous et commence à enlever les vêtements trempés de DongHae, elle m'incite à l'aider ce que je fais.
Quand ses chaussures, et ses nombreux blousons sont retirés on l'emballe dans les draps.<<_BeomHan appelle les secours et toi, tu devrais appeler sa famille. >>
Le BeomHan appelle le 119 et moi j'appelle mamie Lim, ça sonnait mais elle ne répondait pas. Je compose le numéro de Madame Byeol et heureusement, mamie Lim me rappelle avant.
<<_Norahy ?
_DongHae, Il ne va pas bien... il s'est évanouie mamie..son poul il est faible !
_Ou êtes-vous !? >>
J'étais sur haut parleur alors la jeune dame prend mon téléphone et dit à mamie Lim de nous rejoindre à la Haengbok Hospital car Les secours n'étaient pas loin. Pendant ce temps moi je serai fort DongHae dans mes bras, il était si pâle et ne répondait pas. Qu'est ce qui s'est passé ? Ou était-il ? Et pourquoi est-ce qu'il est sorti sous cette pluie ? J'avais tellement de questions...
Quand le bruit des ambulances se fait entendre sous la pluie, je souffle de soulagement.
Ils nous ont rejoins en quelques secondes et l'ont examiné rapidement avant de le transporter sur un brancard.<<_Qui est de la famille ?
_Moi..
_Suivez nous. >>
Je remercie nos samaritains puis je monte avec DongHae. J'avais attrapé sa main et je priais pour qu'il n'ai rien de grave.
Après environ 10 minutes de conduites on arrive à l'hôpital. Il a été très vite pris en charge, les médecins m'avaient fait installer dans la salle d'attente. On m'avait proposé plusieurs fois à boire mais je n'avais pas la tête à ça. Je regardais ma montre sans cesse et je vérifiais mon téléphone au cas où mamie Lim m'enverrai un message. J'avais la tête baissé quand j'entends mon prénom.
<<_Norahy ! >>
Il s'agissait de Madame Byeol, Mamie Lim et quelques gardes.
Je me lève et court prendre mamie Lim dans mes bras, elle me demande tout de suite des nouvelles de DongHae, je lui explique alors le peu de choses que je savais.
Pendant ce temps Madame Byeol était à l'accueil entrain de discuter avec la jeune dame au comptoir.
Après quelques minutes, deux hommes nous approchent, ils étaient du corps médical je pense vu leurs blouses noir, ce qui est hors du commun.<<_Bien la venue ma vielle amie, votre rendez-vous est-il aujourd'hui ?
_Non je ne suis pas venue pour moi mais pour mon petit-fils.
_Ou est-il ?
_Il doit être hospitalisé dans une chambre.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...