♡
꘎♡━━━♡꘎<<_Ah bon !
_Oui ça m'a aussi fait un choc.
_C'est étonnant...je veux dire je voyais bien qu'il était tendu quand je lui parlais d'elle mais jamais je n'aurais pensé qu'ils n'étaient plus ensemble.
_En vrai ce n'est pas si surprenant, ils ne collaient pas du tout.
_Peut-être bien qu'ils n'étaient pas un vrai couple. Je connais MinSuk, elle n'est pas son genre de fille.
_Exactement, ils sont trop opposés, en plus quand on était avec le groupe, c'était rare qu'elle et lui discute.
_Hum tu sais quoi, essayons de lui tirer les vers du nez chacun comme on peut. >>
J'acquiesce puis on raccroche. Cette histoire avec NaYeon et MinSuk est trop louche et je ne suis pas la seule à penser. C'est encore plus étrange d'autant plus qu'elle a disparu de la circulation sans prévenir quelqu'un. Tout ce que j'espère c'est qu'elle est en bonne santé et que la situation ne l'affecte pas trop, c'était la personne avec j'étais le plus proche ici (à part MinSuk) mais après être tombé sur eux entrain de s'embrasser nous nous sommes inconsciemment éloignés.
Je me redresse difficilement et prends la direction de l'endroit où j'étais avant, je dois voir le concerné ce soir je ferai mon possible pour avoir des explications et enfin connaître la vérité sur lui et NaYeon.Je pousse la porte puis retourne occuper ma place dans le canapé aux côtés de mamie Lim. On était une fois de plus en discussion sur l'événement de la dernière fois quand j'ai reçu l'appel de Taku.
Je m'attendais à ce que nous continuons dans cette lancée mais depuis mon retour elle ne faisait que de regarder la porte ce qui était étrange. Je la regardais d'un air curieux attendant des explications mais rien. Dès que des coups se font entendre à celle-ci mamie bondit du fauteuil et donne l'autorisation à cette personne de pénétrer dans la salle.<<_Ils sont enfin de retour. >>
Mais de qui parle elle ? La porte s'ouvre et nous offre la vue de deux membres du personnel. Ils avaient plein de gros paquets en main et j'avoue que la ma curiosité est monté en flèche. Mamie Lim s'approche d'eux et vérifie le contenu des sacs avant d'approuver avec un grand sourire.
Ils discutent tout les trois un moment pendant que moi j'étais assise les regardant pleine de questions. Peu après mamie revient à mes côtés toute sourire.<<_Allez Nora, lève toi. >>
Je me lève hésitante et elle me pousse à suivre ces deux membres du personnel, ça rime à quoi tout ça ? Je les suis sans broncher même si j'étais perdue et pensive. On marche jusqu'à arriver tout au bout du couloir, il y'avait une porte qui donnait normalement sur une salle lumineuse avec de grande fenêtre. La dernière fois que je suis rentré dans celle-ci, il n'y avait qu'une table et des fauteuils, n'empêche que c'était très beau.
Ils ouvrent la porte et me font signe d'y entrer. Quand je rentre je remarque que ce n'était plus la même déco, il y'avait maintenant deux grande chaises et sur l'une se trouvait DongHae assis les bras croisés. J'ouvre les yeux surprises et part à ses côtés.<<_Tu sais ce qu'il se passe ? >>
Il ne me réponds pas mais bon c'était évident de toute les façons. Vu que je n'aurais pas de réponse bah tanpis. Je me dirige vers la baie vitrée et regarde la cours du manoir, j'avais oublié à quel point c'était grand. Je pouvais voir la piscine, le bâtiment des employés et même la forêt derrière le manoir. Jamais je n'aurais imaginé un jour poser les pieds dans un si grand manoir. Je reste dans ma contemplation jusqu'à ce que le bruit d'une porte qui claque se fasse entendre.
Je me retourne, ils étaient partis et il ne restait plus que moi et lui...
Je m'avance surprise vers les deux chevalet qui venait d'apparaître en plein milieu de la salle, il y'avait même des pinceaux et des pots de peinture.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...