♡
꘎♡━━━♡꘎<<_Euhm donc comme je ne serais plus présente ici pendant deux semaines ce serait bien si tu me donnais ton numéro de téléphone.. tu sais pour discuter quoi. C'est mamie qui le veut... en fait..c'est juste... >>
Ah je crois qu'il faut que je m'arrête là et que je retourne en bas en racontant à mamie qu'il ne veut pas, c'est trop la honte la.
Il écrase sa cigarette dans le cendrier noir à ses côtés et me jaugeant du regard comme toujours avant de me pointer du doigt un meuble tout au fond de la chambre. Je pars donc vers celui-ci, puis tire le premier tiroir et à la vu de son contenu j'ouvre grand les yeux. Il y'avait plusieurs boîtes de téléphones et des modèles allant des plus anciens aux nouveaux. Quand mamie Lim me racontait qu'il n'utilisait pas les téléphones qu'elles lui offraient pour certaines occasions elle ne mentait pas.
Je prends celui dont la sortie est la plus récente et retourne m'arrêter devant lui. Je le lui tends mais il me regarde simplement.<<_Montre moi. >>
Il se rapproche de moi puis pose sa tête sur mon épaule. Une douce odeur de parfum masculin mêlée d'une pointe odeur de cigarette se fait sentir, son parfum était comme enivrant. Je sentais ses cheveux me chatouiller le cou et les oreilles. Pourquoi il se rapproche de moi comme ça ? Et depuis quand est-il si tactile ? Je ravale ma salive difficilement et ouvre le carton pour en sortir le téléphone neuf. Je lui montre avec les mains légèrement tremblante comment tout fonctionne et je mets mon numéro, le seul de son répertoire d'ailleurs. Il me prend le téléphone des mains et le dépose sur une table non loin, bref je m'incline et lui dit au revoir avant de quitter sa chambre puis le manoir peu après.
Allez retour dans le monde réel.♡
<<_Putain mais c'était chaud ! Cri YoHan.
_Je vous assure que si je réussi cet exam' c'est par chance. Se lamente Kai.
_Ça fait trois ans que tu nous dis ça et tu t'en sors toujours avec les meilleurs notes. Peste TaeSok.
_Je ne te le fais pas dire, ce traite. Dit MinSuk.
_Pire qu'un traite. Dit YoHan.
_Bon qu'est-ce qu'on fait ? Rétorque JoJo.
_Moi je vais en date avec la femme de ma vie. Rêvait Kai.
_Et puis quoi encore vous nous suivez point. J'ai une idée de où on pourrait aller. C'est bientôt les vacances et chacun voyagera pendant au moins deux mois, profitons un peu de nous.
_Waw MinSuk je ne savais pas que tu nous aimais à ce point. Dis je.
_La ferme ! >>
Je lui tape l'épaule et il m'envoie un coup mais en voulant l'éviter je trébuche et tombe comme du n'importe quoi au sol. La honte, je viens juste de tomber dans la cours de l'université à la vue de tout le monde ? Le coin était devenu tout d'un coup silencieux puis j'entends les rires de ces idiots qui me servent d'amis. Ah non, c'est mort moi je ne me lève plus. Je feins d'être évanoui et Mini viens me prendre avant de me secouer dans tout les sens, un jour on parlera de moi au passé par sa faute, je mets mes mains autour de son cou pour l'étrangler.
<<_Je croyais que t'étais morte.
_Meurs.
_Tu penses que c'est ça qui va me tuer ? >>
Il accompagne sa phrase en me faisant une clé de bras, merde ! Comme toujours les autres ne lèvent pas le doigt mais rigolent. Il termine après en me mettant en sac à patate sur son épaule.
<<_Vous savez quoi demain on organise cette sortie je crois que j'ai trouvé autres choses à faire avec mon amour. >>
C'est moi ou cette phrase sonne bizarre ? Non j'en ai marre de lui, je me débat pour descendre mais il me pince la cuisse et marche avec moi jusqu'au parking de l'école ou YuBin nous attendaient. Il me jette à l'arrière et pars s'asseoir du côté passager avant de dire a YuBin de démarrer.
<<_Non mais oh, C'est quoi tout ça ?
_Ferme ta bouche tu n'as pas besoin de tout savoir.
_Répète pour voir. >>
Il suit sa phrase d'une tape sur la tête de MinSuk celui ci s'excuse et lui explique un peu la situation, il me donne mal à la tête. Je prends mon téléphone et passe un rapide coucou à ma mamie, on discute un peu de tout comme toujours et après elle part dormir.
Madame Lim n'était pas présente mais son mari oui, j'ai un peu discuté avec lui et il m'avait proposé de rester pour le dîner de ce soir ce que j'avais accepté avec joie. Ensuite j'avais vu Lia, elle avait grandit cette petite et était toute belle avec sa nouvelle coiffure. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu parce qu'elle et ses parents ne vivent pas au manoir alors quand je viens ici c'est assez rare que je la vois.
Je pars me servir un verre de jus dans la cuisine puis part rejoindre MinSuk qui devait être dans le salon du haut. Quand j'arrive devant j'entends plusieurs voix d'hommes à l'intérieur, je pousse la porte et fait passer ma tête délicatement. J'avais manqué de m'étouffer avec ma salive, Il y'avait une dizaine de garçons au salon et tout les regards étaient fixés sur moi. Parmi eux, je remarque MinSuk et Taku qui court vers moi me prendre dans ses bras. Il avait encore changé de couleur de cheveux et s'était coupé les cheveux. Waw il a été rapide parce que pas plus tard que hier il m'avait envoyé une photo de lui ou il avait une teinture différente de celle la.<<_Tu sera chauve, tu le sais ça ?
_Non t'inquiète pas au pire les perruques existent. >>
Il rigole et me tire vers ces hommes qui nous regardaient, il me les avait présenté comme étant les membres de son groupe. De tout les noms cités je n'avais retenu que le nom de YeonHwa et SaeJin car ils étaient les bias de JoJo et NaYeon et parce qu'elles n'arrêtent pas de me parler d'eux. Ils sont vraiment nombreux mais bon après tout le groupe se nomme Eleven star.
Ils étaient tous ici car ils devaient tourner un épisode de leur petite série appelé "with Elevenstar" et aujourd'hui c'était le tour de Taku d'inviter tout le groupe chez lui.
Je reste discuter avec eux encore un moment avant que les membres du staff qui étaient en pause reviennent. On les Salut puis moi et Mini on prend la poudre d'escampette.
On se retrouve dans sa salle de jeux où on passe la plus grande partie de notre temps à discuter, jouer et grignoter. Quand l'heure du dîner arrive monsieur Yoon vient nous prévenir. Si il est présent cela veut dire que madame Lim aussi. C'est en sautillant que j'arrive en bas et me proste devant elle, elle me sourit et me prend dans ses bras avant de me présenter comme étant l'amie de son fils. Oups j'avais presque oublié qu'il y'avait des caméras partout. Je m'incline légèrement puis salut la caméra. MinSuk nous rejoint et on part tous, je dis bien tous s'asseoir dans la salle de fête pour manger car la table qui y était est très grande, on était en tout 16. On mange tous dans la bonne humeur, c'était très agréable.<<_Taku c'est notre petit bébé, notre troisième fils j'espère que vous prendrez soin de lui et que vous ne serez pas trop dure avec lui les.... Universe. >>
Elle disait ça en s'adressant au fan qui regarderont la vidéo plus tard. J'angoisse tout d'un coup à cette idée des milliers de personnes me verront. Je risque d'être reconnu dans la rue vue que leur groupe est assez connu, zut.
Après le dîner YuBin me raccompagne chez moi, Mini n'était pas venu car il avait comme toujours exagéré sur le champagne.
𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴
˚₊· ͟͟͞͞➳❥
Salut, nous sommes arrivés à 2000 vues, youpi !! Je vous remercie de continuer à lire et de souvent commenter et voter.
(YeonHwa et SaeJin en média)
Hope you enjoy ♡
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...