♡
꘎♡━━━♡꘎Mamie Lim était assise au salon avec une jeune fille, elle était très belle. De longs cheveux blond, une belle bouche charnue rosée bref, très belle. Je m'assois sur le canapé ou mamie est assise et la prends dans mes bras, elle m'avait trop manqué.
La jeune fille blonde quand à elle se lève et pars s'asseoir dans le fauteuil où se trouve DongHae et étonnement il ne bouge pas. Elle n'était pas vraiment collé à lui mais assise dans le même fauteuil WoW...
Mamie fait les présentations et me la présente comme étant ChaeYeon, la petite fille d'un de ses amis bla-bla-bla, elle m'énervait déjà.Après les présentations DongHae se lève et sort du salon avec cette fille à ses talons. Je sens qu'elle et moi ça ne va pas marcher, on dirait un toutou derrière un os.
Je regarde longuement la porte puis parce que je sentais le regard de mamie je dévie vers elle, elle me regardait avec un sourire aux lèvres. Je lui rends son sourire puis je profite du fait qu'on soit toute les deux pour lui expliquer les événements de ma vie ces derniers jours. J'avais expliqué tout dans les détails et elle avait su trouver les mots comme toujours.<<_Je vois, tu devrais écouter ce qu'il a à te dire, je connais MinSuk et je suis sur qu'il s'en veux déjà. Mais toi de ton côté, réfléchis sur toi. >>
Bon je n'ai plus vraiment le choix, je ne dois plus fuir... bien vrai que j'ai mal, en vrai il ne fait rien de grave mais je n'arrive pas à laisser tomber...Je lui enverrai un message plus tard pour lui en parler et on discutera.
Mamie me sert du thé et s'assoit plus confortablement avant de m'assaillir de question vraiment inattendu.<<_Tu aimes bien DongHae ?
_Euh.. oui il est sympa.
_Non je veux dire plus, j'ai bien remarqué le regard que tu viens de lancer à ChaeYeon.
_Nonnnn ! Mais mamie... non, tu dois te tromper
_Ah bon ?
_Oui...non !
_Hum je vois, si tu souhaites discuter de ça n'oublie pas que je suis là okay ?
_Discuter de quoi ? Il n'y a rien mamie.
_Si tu le dis Nora.>>
C'est donc si visible que ça ? Purée je ne sais plus quoi faire et cette situation vient de me prouver que je ressens vraiment quelque chose pour lui mais je n'ai aucune chance... Non Norahy ! Peut-être que je me trompe sur mes sentiments. Oui, ça doit être ça ! Ah la la mais qu'est ce qui me prends.
Je discute encore un peu avec mamie puis après je sors pour rejoindre le cinéma de la maison. Je sais déjà que si je pars autre part je les verrais à coup sûr ce que que je ne veux pas, alors mieux vaut aller regarder un bon film.
Je m'allonge confortablement dans le fauteuil et commence ce film, j'en ai regardé deux jusqu'à ce que le sommeil ne m'emporte.
Quand j'ouvre mes yeux mon film était vraiment avancé, je fais donc le choix de tout éteindre et de retourner chez moi. Je sors du cinéma et marche jusqu'à la cours puis je sors du manoir direction l'arrêt de bus.
Je prends le bus et rentre chez moi me débarbouiller.
J'arrange un peu l'appart qui était sans dessus dessous, j'avais déplacé quelque meuble à la recherche d'une de mes boucles d'oreilles ce matin et je n'avais pas tout remis à sa place. Quand je finis de tout arranger je m'assois dans le fauteuil réfléchir comme toujours. Je suis perdu... la situation avec MinSuk et DongHae me rend folle. Comme je le disais Mini n'a rien fait de mal alors pourquoi j'ai si mal ? Je veux dire depuis que je les ai vu cette image ne sort pas de ma tête, comment il a pu me faire ça ? Avec DongHae aussi je ne comprends plus rien, quand je suis loin de lui je pense tout le temps à lui et quand je le vois mon cœur fait un bond... mais ça ne peut pas être ça Non !
Putain ! Ils hantent mes pensées.Le bruit du tonnerre me fait heureusement revenir à la réalité, la pluie s'était mise à fouetter la ville, il pleuvait fort, très fort. Je ferme toute les fenêtres et m'allonge sur le tapis. J'adore quand il pleut, l'atmosphère est détendu.
J'étais encore loin dans mes pensées quand la sonnette de l'appart se fait entendre. Je n'attends personne normalement c'est étrange mais malgré cela je pars à la porte voir qui c'est et c'était DongHae ?
J'ouvre la porte surprise, il était trempé de la tête au pieds, mais lui aussi à quoi avait-il pensé ? Je le tire à l'intérieur et referme la porte derrière moi avant de le pousser jusqu'à ma salle de bain. Je fais couler un bon bain chaud et essaye de l'aider a retirer son manteau et son gros pull mais il me repousse ce vieux aigri. Il me fait tout seul et il ne restait plus que ses chaussettes, son jogging et son t-shirt.
Quand la baignoire est bien remplie je sors de la douche et l'y laisse. Il en ressort cinq minutes après avec les vêtements de MinSuk que je lui avais prêté, ils étaient oversize ce qui faisait qu'ils lui allaient.
Quand il se pointe devant moi je ne peux m'empêcher de le gronder.<<_Tu réfléchi par où s'il te plaît ? Il pleut des cordes, tu aurais pu faire un accident bon sang !
_Pourquoi est-ce que tu es partie sans me prévenir ?
_Tu t'égares la, c'est de toi qu'on parle. Répond moi. >>
Il s'approche de moi, le regard sévère et passe ses mains sur mes hanches pour me coller brusquement à lui. Mais pourquoi il fait ça, mon cœur...
<<_Ne refait plus ça. >>
Qu'est ce que ça veut dire ça ? J'étais déboussolé, je n'arrivais plus à piper un mot. Il me relâche brusquement et sort de la maison, j'étais encore sous l'effet de ce contact alors je n'avais pas pu le retenir. Il devait être maintenant bien loin... mais qu'est ce que c'était ?
𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴
˚₊· ͟͟͞͞➳❥
Salut, alors comment était ce chapitre ?
(ChaeYeon en média)
Hope you enjoy ♡
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romans꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...