𝑅𝒶𝒸𝒾𝓈𝓉 ! . (𝟘𝟟)

286 22 5
                                    


꘎♡━━━♡꘎

<<_Oui je suis prête, on peut y aller. >>

On emprunte alors le chemin habituel pour se rendre jusqu'à Yubin qui devait nous emmener à la bibliothèque nationale de Séoul car je voulais vraiment la visiter et comme je ne me promène jamais sans mon fidèle et adoré acolyte, j'ai presque dû le supplier de m'y accompagné.
Le trajet se passa comme d'habitude c'est à dire bruyamment, c'était normal car avec MinSuk comment le contraire pouvait être ? Je veux dire, c'est une pipelette ! Et à ce que je vois il s'était réveillé de très bonne humeur aujourd'hui, va savoir pourquoi. Après un petit moment Yubin se gare et nous fait signe de descendre parce que nous étions arrivés à destination.
La devanture était très belle et incitait tout piétons à y faire un tour. Quelques personnes se trouvaient à l'entrée.

Quand je pose les pieds sur le sol je ne peux m'empêcher de sautiller dans tous les sens tel un enfant à qui on devait donner un cadeau, j'étais impatiente d'y rentrer. Je tire la manche de MinSuk et on s'avance alors dans cet immense bibliothèque remplie d'œuvres littéraires de tout genre, toutes autant spectaculaires les unes que les autres. Une belle journée m'attend j'en suis sûre !

A notre entrée dans la bibliothèque, je fus émerveillée par ce qui se trouvait en son sein. Il y'avait de gigantesques meubles où se trouvait une multitude de livres. Des tables et des bancs étaient posés un peu partout. Comme nous étions un jour ouvrable j'avais pensé qu'il y aurait moins de monde mais c'était assez plein.

MinSuk nous trouva un coin où s'asseoir et ont pris place. Après avoir déposé mes affaires je pars de suite chercher des livres à lire et une fois cela fait, je décide de déambuler quelques minutes dans la bibliothèque charmée par tout ce que je voyais. Captivée par ces étagères pleines je n'ai pas pu apercevoir qu'un jeune homme se tenait à mes côtés c'est alors que je le percute.Il vacilla mais ne tomba pas mais lorsqu'il relève la tête, la colère se lisait clairement sur son visage.

<<_En plus d'envahir notre pays vous n'avez aucune manière. Tu m'as souillé avec ta peau toute crade. Retourne d'où tu viens. Cri ce jeune homme en me regardant avec dégoût. >>

J'étais bouche bée je n'arrivais pas à croire qu'un tel niveau de méchanceté pouvait exister, je n'avais jamais été autant humilié.
Plusieurs personnes avaient assisté à la scène mais personne ne daignait faire quoique ce soit, ils faisaient tous semblant de ne rien voir. Le jeune homme s'en alla suivit de son ami qui était hilare.
Je reste planté la, toujours sous le choque et blessé par ces mots. C'est lorsque je vois MinSuk s'approcher de moi et avoir une mine confuse que je me suis rendus compte qu'une larme m'avait échappé. Il me tire hors de la bibliothèque et on s'arrête dehors pour attendre Yubin. Il ne faisait que de me poser des questions mais je n'avais pas la tête à parler. Un mélange de colère et de tristesse m'habitait. Non mais pour qui il se prend pour me parler ainsi ? Et moi aussi qui n'est même pas pu réagir, je me sentais idiote.
C'est quand on s'installe enfin dans la voiture que je me met à sangloter, Mini' et Yubin étaient sans voix ils ne savaient pas quoi faire. Ils me suppliaient de parler, de dire ce qui m'était arrivé, ce que je fis assez difficilement. En temps normal je ne suis pas quelqu'un qui pleure beaucoup mais là c'était la première fois qu'on me parlait de manière si violente et j'en avais très gros au cœur. Je pleurais plus de colère que de tristesse.

<<_Yubin peut-on retourner à la bibliothèque je dois casser la gueule de quelqu'un.

_Je n'irai nulle part, la violence ne mène a rien combien de fois dois-je te le répéter ?... Norahy vous savez pleurer ne sert à rien, je sais que c'est très douloureux d'être victime de ségrégation mais plutôt que de s'apitoyer sur votre sort vous devez prendre cela comme un défi, le défi de montrer au monde entier que votre race en vaut aussi la peine. Aucune personne je dis bien aucune personne sur terre ne peut être aimé par tout le monde il existera toujours des personnes contre vous mais ce n'est pas pour autant que vous devez laisser ces personnes vous marcher sur les pieds, exprimez vous. Je sais ce que ça fait d'être victime de racisme...>>

C'est difficile de se l'avouer mais il a raison. Après ses mots je m'essuie les yeux et essaye de penser à autres choses. Je repense alors à ma petite mamie qui doit sûrement être au lit actuellement après qu'elle ai fait son footing du soir, elle me manque tellement, notre petit train de vie tranquille me manque, je veux la rejoindre.
Voyant sûrement que j'étais trop dans mes pensés Minsuk m'attrape le visage en coupe et me regarde droit dans les yeux.

<<_Tu es trop moche quand tu pleure.

_Mais t'es malade toi, lâche moi idiot.

_Je vois que ça va mieux maintenant Nour. Souffle t-il un grand sourire aux lèvres. >>

Il me serre ensuite dans ses bras, il devait être très inquiet, je m'en veux un petit peu quand même de leur avoir fait autant peur mais j'avais la haine contre cet idiot de raciste, ou qu'il soit je le retrouverai et lui donnerais une bonne leçon. Je réponds enfin à son étreinte et il lâche un petit sourire. Yubin qui nous regardait dans le rétroviseur se met à nous parler.

<<_Ouais c'est ça faites nous croire que vous n'êtes pas ensembles. Vous vous foutez de moi c'est pas croyable ça. Depuis quand des amis s'enlacent comme ça ? Je suis sur que si je n'étais pas là vous vous serez embrassé, allez faites comme ci je ne suis pas la. Petit menteur va.

_Ahhh Yubin !>>

𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

Hope you enjoy ♡

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant