𝐼𝑔𝓃𝑜𝓇𝑒𝒹 . (𝟝𝟟)

158 10 2
                                    


꘎♡━━━♡꘎

Ma montre affichait 22 heures je sais que c'est une heure qui n'est pas propice aux visites mais comme je l'avais dit il est inconcevable que je ne parte pas au manoir. L'imprévu chez les Jones m'avait au départ énervé mais j'avais fini par m'y amuser un peu trop même vu l'heure à laquelle je viens d'arriver.
Je sonne à la porte puis elle s'ouvre, je salut vite fait JeonHo puis court à l'intérieur, j'espère que mamie ne dort pas. Je monte directement à l'étage ou je tombe nez à nez avec madame Byeol, elle sortait de la chambre de mamie Lim.

<<_Tu es revenue.

_Je n'étais pas partie.

_Alors pourquoi tu ne répondait plus à nos appels et messages ?

_Je devais rester un moment seule pour tout digérer..

_Oh Norahy... En me prenant dans ses bras. >>

Après ce câlin, elle me tire à l'étage ou devrait se trouver mamie Lim surveillant DongHae. D'après ce qu'elle m'a dit il dort vraiment beaucoup à cause de ses médicaments ce qui effraie mamie Lim, elle a peur qu'il ne se réveille pas ce qui est déjà arrivé une fois et ils avaient dû aller en urgence à l'hôpital.

Comme à son usuel la chambre était sombre mais il était facile de distinguer les silhouettes. Mamie était assise dans un fauteuil juste à côté de lui, je m'approche d'elle puis la prend dans mes bras, elle était au départ surprise mais à très vite répondu à mon accolade.

<<_Euh mamie en fait je...

_Ne t'inquiète pas je te comprends, tu avais besoin de temps. J'avais confiance en toi et je savais que tu allais revenir.

_Qu..quoi ?

_Oui c'est vrai qu'à un certain moment j'avais peur mais je gardais toujours espoir.

_Mamie...je suis désolé vraiment désolé. C'est la deuxième fois que je te fais ce genre de...

_Regarde comment il a l'air reposé. Avant que cet événement ne se produise il n'avait pas dormi pendant des jours et était vraiment perturbé. On croyait qu'il prenait ses médicaments mais il ne le faisait pas. C'est ça qui a fait qu'il s'est retrouvé à l'hôpital... je me sens coupable mais au fond je pense qu'il avait besoin de cet énièmes tours à l'hôpital pour se calmer. >>

Il avait effectivement l'air apaisé, ses traits étaient détendus et son visage pas renfrogné comme d'habitude. Je le regarde longuement puis une pensée me traverse l'esprit. Dans tout ça, qui est le vrai DongHae ? Je veux dire c'est celui qu'il est quand il prend ses médicaments ou celui qu'il est quand il ne prend rien ? Je suis mitigée... souvent il est agressif et souvent non...

<<_Mamie à travers toutes ses crises et ces moments de repos comment je sais qui est le vrai DongHae ?

_Le vrai DongHae ? Mais voyons DongHae c'est tout ça, il faut apprendre à l'accepter tel est, c'est vrai qu'il n'a pas toujours été comme ça mais on s'y est habitue...je l'aime comme il est. C'est vrai que souvent quand je pense à tant il souffre j'aurais préféré qu'il soit "normal" mais c'est impossible et de toutes les façons il est parfait comme il est mon ange. >>

Elle me fait un sourire rassurant puis elle lui caresse la tête, elle le regardait avec tellement d'amour que j'étais émue. Le seul souci dans tout ça c'est qu'elle avait des cernes profondes sous les yeux et avait l'air vraiment épuisée.

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant