♡
꘎♡━━━♡꘎<<_Mais et moi dans tout ça !?
J'avais annoncé à MinSuk mon départ pour un mois dans mon pays natal et comment dire qu'il n'était pas très joyeux à cette idée. Il était assis en face de moi les yeux grands ouverts, là ils attendaient sûrement une réponse de ma part, mais quoi dire ? Je sais qu'il voudra venir avec moi mais c'est impossible vu que sa grand-mère et DongHae viennent avec moi.
Je rive mon regard sur la gauche mais il se déplace dans cette direction avec le même regard, je fais pareil de l'autre côté et il fait de même. Ce petit jeu dure deux minutes encore.<<_Je pars avec toi si c'est comme ça. Un mois sans toi c'est trop long, comment je fais ? Il est impossible que je reste avec cet imbécile.
_Ahaha c'est l'hôpital qui se fou de la charité, tu es très mal placé pour me traiter d'imbecile.
_T'inquiètes pas MinSuk Je ne pars que dans trois semaines.
_Tu parles comme si trois semaines c'est dans longtemps.
_Orh mais MinSuk lâche lui la grappe, elle reviens tu ne comprends pas quoi ? T'es trop bête et collant.
_Taku ferme ta gueule et retourne faire la nunuche dans tes MV de merde.
_MV de merde et pourtant tu stream comme un idiot.
_Tu me fais pitié alors j'aide ton groupe à avoir quelques vues mais je crois que c'est bon comme ça.
_Norahy dit lui que je m'en tape de lui et de sa misérable vie.
_Norahy dit lui plutôt que c'est un gros suceur ce chien. >>
Devinez qu'est-ce qui s'est passé après cette réplique de MinSuk ? Eh bien ils se sont battus comme d'habitude, je me pose beaucoup mais vraiment beaucoup de question. En vrai est-ce qu'ils ne souffriraient pas tout les deux d'un retard dans la tête ? Parce que se battre comme ça tout le temps ce n'est pas normal... quoique peut-être bien que c'est leur love language, chaque personne a une manière bien définie d'exprimer ses sentiments envers ses proches. Je crois que la violence c'est la leur.... Je me demande bien celle de DongHae c'est laquelle. C'est à peine si il tient une conversation avec moi, je ne peux donc l'identifier. Je ne saurais qualifier la relation que j'ai avec lui, un jour ça va et un autre jour ça ne va pas, c'est tellement frustrant. Il à eu la chance d'être beau sinon il y'a fort longtemps que j'aurais abandonné.
J'avais les yeux rivés sur la scène de MMA juste en face de moi quand tout d'un coup ma vision est brouillée par un truc tout doux au touché. Je retire le coussin que je venais de recevoir et le dépose sur le lit. Trois autres en suivent et je refais pareil.
<<_Sort de cette maison vite et retourne vivre chez tes parents tu m'étouffes.
_Quoi tu me chasse de ma propre maison ça ne va pas se passer comme ça, j'appelle tata !
_Vas-y sale tapette ! >>
Il compose le numéro de madame Lim et met sur haut-parleur. Pendant que les bips résonnaient il s'assoit et croise les jambes lançant un regard de vainqueur à MinSuk qui lui répond avec un doigt d'honneur. Le téléphone sonne et c'est au bout du septième bip qu'elle réponds.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...