♡
꘎♡━━━♡꘎C'était le jour tant attendu, j'étais tellement heureuse de retrouver ma grand-mère et la maison qui m'avait vue grandir, je bouillonnais d'impatience. Plus que quelques heures et nous atterrissons.
Je repensais à tout mes amis que j'avais laissé et leur étonnement quand ils me reverront, un petit sourire se dessine sur mes lèvres, j'avais pris le soin de ne pas leur révéler que j'arrive, ça sera une surprise pour tous.
Il était prévu que nous arrivions à 16 heures et ça faisait maintenant 6 heures que nous étions dans l'avion. Au début j'avais bien sûr eu le vertige et la nausée vu que j'ai du mal avec les avions mais au fil du temps c'est passé comme d'habitude.Le réveil avait été plutôt facile pour moi car je n'avais pas fermé les yeux de la nuit, j'étais resté perché dans mes pensées.
Ce matin la quand madame Byeol était entrée dans ma chambre pour me réveiller elle avait été surprise de me voir déjà prête et assise sur le lit, ahah l'impatience quand tu nous tiens. Après ça le chauffeur nous a conduit jusqu'à l'aéroport où nous avons embarqué, c'était dur de m'en aller car que je n'avais pas vu MinSuk de la semaine, il boudait un peu parce qu'il ne pouvait pas venir avec moi. Je n'aime pas quand tout est froid entre nous, quand j'arriverai au pays j'essayerais de l'appeler pour faire la paix même si je sais que c'est peine perdu parce que ce petit bonhomme peut être très borné parfois.
Quand je repense à sa mine renfrognée, un flashback de DongHae faisant la même chose m'apparaît et qu'est ce qu'ils pouvaient se ressembler on aurait presque dit des frères ce qui est complètement faux mais bon rappelons nous qu'ils sont de la même famille donc c'est normal.
Et en parlant de lui, il se trouvait dans la cabine juste à côté de la mienne, en effet on était des passagers de première classe n'oublions pas que ce sont des lim.
Vu qu'on était côte à côte je pouvais facilement échanger avec lui même si il m'ignorait royalement. A un certain moment quand j'ai vu qu'il était toujours désintéressé je repose mon attention sur l'écran en face de moi pour regarder un film.L'étrange message que j'avais reçu la dernière fois à propos de DongHae n'avait toujours pas d'auteur. En effet quand je m'étais réveillé le lendemain j'avais éloigné l'idée de rechercher qui s'était mais les mots de Shinori sonnaient trop bizarre, je l'avais alors confronté. Elle m'avait dit d'un air rassurant qu'elle me donnait juste des avertissements sans rien derrière la tête et que jamais elle ne pourrait faire ça. Après notre conversation j'ai préféré abandonner pour de vrai. Après tout qui sait peut-être que le message ne m'était pas destiné et de toutes les façons pourquoi Shinori ferait-elle ça ? Bref je dois me concentrer sur les vacances et non sur ce genre de choses.
♡
C'est comme je l'avais signifié aux alentours de 16 heures que notre avion se pose sur le territoire ivoirien, enfin j'y suis. Si je pouvais j'aurais sauté par les hublots et je serais aller retrouver ma grand-mère mais dommage je dois encore patienter. C'est alors lentement mais sûrement que nous descendons tous puis qu'on se dirige à l'endroit ou prendre les valises. Il y'avait du monde alors c'est après 5 minutes qu'on voit nos valises apparaître. Entre temps j'avais reçu un message de ma grand mère qui me disait qu'elle m'attendait vers une des portes de sortie, elle n'est pas loin et cette pensée me fait sourire. C'est alors avec empressement que je remplis les derniers papiers et que je me dirige ou elle se trouve.
Quand je la vois je sens tout d'un coup une chaleur réconfortante dans ma poitrine, elle était bien là avec son grand sourire rassurant et son magnifique visage. Je dépose toutes mes affaires et cours la prendre dans mes bras. Quand elle me sert aussi, quelques larmes se mettent à couler, elle m'a tellement manqué.
Je reste longtemps dans ses bras jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre que je devrais faire les présentations. Je les fait donc en vite fait puisque j'avais déjà parlé aux deux parties des autres et aussi parce que ma grand-mère avait déjà parlé au téléphone avec mamie Lim une ou deux fois.
<<_C'est vraiment un plaisir de vous rencontrer en vrai, Sarah, madame Byeol et DongHae.
_Nous aussi Agnès. Répond chaleureusement mamie Lim.
_Allez suivez moi, la voiture est garée dehors. >>
On sort puis on se dirige vers la voiture. Ma grand-mère, mamie Lim et madame Byeol montent s'installer pendant que moi et DongHae on met toutes les affaires dans le coffre. J'aurais bien voulu lui laisser toute cette tâche mais ma grand-mère m'aurait égorgée. Après avoir tout finit on y monte à notre tour, j'étais assise du côté passager et pendant près d'une moitié du trajet je ne faisais que regarder ma grand-mère elle m'a tellement manqué.
Le paysage de la ville défilait devant les yeux et quel plaisir était de voir que c'était encore plus beau qu'avant..
Quand on arrive juste devant la maison je me sens tout d'un coup heureuse. De ce que je pouvais voir, la façade avait été repeinte et cette couleur rendait très bien.
Mamie claxone puis la porte du garage s'ouvre. Une fois garé, la femme de ménage accourt vers nous et viens nous aider à décharger les affaires et les amener dans les différentes chambres.La maison n'avait pas changé d'un pouce toujours cette aura apaisante et cette déco cosy. Quand je rentre Éclaire le petit chien que ma grand-mère avait adopté après mon départ me saute dessus et commence à remuer de la queue. Je m'abaisse pour le caresser et jouer avec lui.
Après ça on rentre puis ma grand-mère fait faire la visite a madame Byeol et Mamie Lim. DongHae lui était monté dormir dans une des chambres, vous savez lui et sa narcolepsie.
La maison comporte quatre chambres, la mienne, celle de ma grand-mère et les deux autres celles des invités. Vu que j'étais venue avec trois personnes je dormirai avec ma grand-mère dans sa chambre, DongHae dans la mienne et mamie Lim et madame Byeol dans chacune des deux chambres d'invité.Après avoir déposé mes affaires dans la chambre de mamie, je pars dans la cuisine ou elle se trouvait avec la femme de ménage, nos invités s'étant tous endormis elles devaient cuisiner le repas du soir.
Je pars donc me laver les mains pour aider mais ma grand-mère me rapatrie au salon. J'y vais et allume la télé, j'avais trouvé un truc à regarder mais en plein milieu Morphée m'emporte dans son royaume.Des heures plus tard plusieurs éclats de rire me tirent de mon sommeil. A quel moment ai-je dormi ? J'ouvre les yeux et je tombe sur DongHae assis juste en face de moi le regard fixé ans ma direction. Je sursaute sous la surprise, non mais ça va pas de faire ça ? Depuis combien de temps il me regarde comme ça ?
<<_Depuis combien de temps tu es là ?
_Ah Norahy tu es réveillé ? Ça tombe à pic le repas est prêt, venez vous assoir qu'on mange tous. >
Je pars d'abord me rincer le visage et viens m'asseoir à côté de monsieur l'aigri, nouveau surnom pour lui, ça lui va non ?
On fait une prière et on attaque tous notre assiette sauf monsieur l'aigri il regardait son plat sans rien faire et quand il utilisait sa cuillère c'était juste pour mélanger son plat, je sentais la gêne de ma grand-mère et avant que je lui explique mamie Lim me devance.
<<_Ne t'inquiète pas il mangera, il fait toujours ça quand il voit un plat qu'il n'a jamais mangé. La, il cherche quels sont les ingrédients avec lesquels tu as cuisiné ce plat.
_Ah je comprends Norahy m'avait parlé de ça je pense et aussi du fait que c'est un très bon cuisiner j'ai hâte de goûter à tes plats DongHae et aussi si tu veux après je te donne la recette de mon plat. >>
Il hoche de la tête puis mange, après ça on discute tous dans la bonne humeur, c'était vraiment agréable. Vu qu'on était épuisé par le voyage après le repas le salon s'était retrouvé vide, tout le monde couché dans les chambres. C'est alors apaisé que je m'endors dans les bras de ma grand-mère.
𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴
˚₊· ͟͟͞͞➳❥
Coucou les gens ! J'espère que vous allez bien. Je viens juste de finir ce chapitre, je voulais le faire plus long mais manque d'inspiration. Alors c'était bien ?
Hope you enjoy ♡
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...