♡
꘎♡━━━♡꘎Je dormais paisiblement de mon côté du lit quand je sens une touffe de cheveux me caresser le visage. J'étais prête à fuir mais quand je vois le plafond je me rappelle que je n'étais pas rentré hier soir.
Je caresse cette touffe mais un détail me fait reculer, ces cheveux... ils n'étaient pas noir mais rouges, Minsuk n'a pas les cheveux rouge. Putain qui est-ce ?Une respiration sur ma nuque me fait comprendre qu'une autre personne se trouvait derrière moi. Je saute immédiatement hors du lit et retire les draps avec force sur ces individus. Ma peur se dissipe aussitôt, Taku était cette personne aux cheveux rouges.
<<_Norahy il fait froid. Râle MinSuk.
_Haha Norahy, tu aurais dû voir ta tête ! En riant à gorge déployée. >>
Taku riait tellement qu'il avait des larmes aux yeux. Agacé par son rire MinSuk lui donne une patate sur l'épaule et bien sûr Taku réponds. Comme toujours une bagarre explose, MinSuk prends un coussin et le plaque sur la tête de Taku.
Je les ignore et m'assoie dans un fauteuil non loin avant de prendre mon téléphone. D'ailleurs je ne l'ai toujours pas changé, j'ai pas assez d'argent pour, mais j'économise.
Quand je l'allume, une notification ou plutôt plusieurs notifications de messages venant de NaYeon m'interpellent, c'est bizarre ça. Je clique sur ces notifs pour les lires et à l'intérieur elle me disait (si j'étais avec Mini) de lui dire de répondre à ses messages... attendez une minute.<<_MinSuk !
_Quoi ?
_Avec NaYeon, Il y'a un souci ?
_Non, j'ai juste pas envie de répondre à ses messages.
_Tu es sûr que tu l'aimes ?
_Je lui ai posé la même question Nora ! C'est trop bizarre. Intervient Taku. >>
Il souffle puis se lève du lit avant de rentrer dans la douche. Avec Taku on regarde la porte de la douche puis on se regarde. On a dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
<<_Cette histoire avec NaYeon je ne la sentais pas dès le début, je veux dire ils ne vont même pas ensemble.
_Ouais mais bon, qu'est-ce qu'on n'y peut Taku ?
_Je lui ai présenté mon amie mais il ne veut rien entendre alors qu'elle est mille fois mieux.
_Et c'est qui ?
_Elle s'appelle Choi Sara, je ne sais pas si tu la connais. Elle est dans la même agence que moi et fait partir du groupe RityGurl.
_Taku laisse moi respirer. Dit MinSuk en sortant de la douche.
_Monsieur n'est plus énervé ?
_J'étais juste partie me brosser les dents, je n'ai rien contre vous.
_N'empêche que tu n'as pas répondu à ma question. Intervient-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
_J'ai pas envie d'y répondre, un point c'est tout.
_Bon je suppose que tu ne l'aimes pas, Sara sera bientôt invité ici ! Cri Taku en sautillant.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...