♡
꘎♡━━━♡꘎Je venais de terminer une épuisante mais super épuisante journée. J'explique, en fait il y'a eu une petite fête parent enfant à l'école alors j'ai dû travailler à fond. Travailler dans une école est vraiment fatigant comme métier surtout quand tout le monde t'adore.
J'ai hâte de retrouver mon lit et me prélasser dessus mais dommage pour moi je suis en avance de 30 minutes, alors je m'assois à l'arrêt de bus pour attendre.
J'étais occupé à discuter avec les amis par message quand l'impression d'être regardé me fait relever la tête. Un groupe de jeune filles me faisait face, elles n'étaient pas très proche mais j'arrivais à entendre quelques bribes de ce qu'elles disaient et j'ai cru entendre "elevenStar". On se regarde longtemps jusqu'à ce qu'une d'entre elles m'approche, elle est vite suivi des autres.
Quand elles arrivent à mon niveau j'éteins mon téléphone et les regarde d'un air énigmatique.<<_Euh bonsoir...désolé de vous déranger mais c'est bien vous la fille qui était dans l'épisode de "with Elevenstar" special Taku ?? >>
Ah je comprends mieux pourquoi, l'épisode est déjà sortie !? Waou, je savais que ça allait arriver, j'angoisse la, j'espère que ce ne sont pas des sasaengs qui me veulent du mal.
Quand je confirme que c'était bien moi, elles se mettent à sautiller et pousser des petits cris enthousiastes.<<_On est toutes les quatre fans de ElevenStar ! Et moi mon bias c'est SeoHyun, il est rappeur dans le groupe.. c'est celui qui avait les cheveux teint en bleu ciel !
_Hum...oui je vois qui c'est.
_Moi mon bias c'est Q, le seul qui avait les cheveux marron, je l'aime trop !!
_Ah le nom de scène de MinJae c'est Q ?
_Bah oui, dit moi que tu rigoles là, tu ne connais pas son nom de scène ?
_Non, je ne les suis pas vraiment.
_C'est toujours les personnes qui ne méritent pas de les voir qui les rencontrent tss. Tranche la brune qui n'avait pas encore parlé. >>
Des cet instant un froid s'installe, un froid vraiment malaisant surtout pour moi. Elles me regardaient toutes bizarrement, comme si j'étais un extra-terrestre.
<<_Vue ta couleur de peau différente, tu ne dois pas être de la famille de Tata alors dit nous qui tu es pour lui.
_Je pense que la conversation s'arrête la, je n'ai plus rien à dire.
_En plus elle a un de ces égos là.
_Tu devrais vite t'éloigner de mon Taku et de ElevenStar, tu n'es pas une Universe alors tu ne les mérites pas. >>
J'étais tellement choqué que j'ai préféré me taire. Juste parce que je ne suis pas une fan et que j'ai pu les rencontrer ? C'est incroyable ça.
J'allume mon téléphone et retourne discuter avec les amis. J'avais préféré les ignorer. Elles continuaient à parler et à m'insulter mais je faisais comme si elles n'existaient pas. Quand les injures commencent à devenir plus crûs, j'enregistre en douce toute la scène.
L'une d'entre elles le remarque et s'avance vers moi prête à me l'arracher mais une voix me sauve.<<_Euh vous pouvez s'il vous plaît bouger. >>
On tourne toutes les cinq en direction de cette voix, c'était Sebastian. Il avait un grand sourire aux lèvres.
La brune qui paraissait être leur chef me regarde une dernière fois et s'en va suivit des autres.<<_Seb mais qu'est ce que tu fais la ?
_Toi qu'est ce que tu fais la et qui sont ces filles ?
_Des fans hystériques. >>
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...