𝒜𝓌𝓀𝓌𝒶𝓇𝒹 𝑒𝓃𝒸𝑜𝓊𝓃𝓉𝑒𝓇 . (𝟚𝟛)

149 9 0
                                    


꘎♡━━━♡꘎

Deux semaines sont passées depuis ma chute et tout va mieux maintenant. Au bout de deux jours les douleurs s'étaient estompées mais mon entorse au poignet et à la cheville sont toujours en voie de guérison. Je vais beaucoup mieux maintenant et j'essaye au maximum de profiter de mes amis. YoHan et moi nous voyons en secret parce qu'il n'a toujours pas voulu rejoindre le groupe et comme je redoute la réaction de MinSuk j'ai décidé de ne rien lui dire à propos de notre réconciliation. Et comme il me l'avait affirmé il a réellement changé il n'est plus hautain dans sa façon de parler, est comme toujours attentionné avec moi. Je vous avais dit à plusieurs reprises que je ressentais quelques choses pour lui et bien c'est toujours d'actualité même si j'avoue qu'avec le temps ça s'est un peu estompé. Ça fait aussi deux semaines que je ne vais pas au cours de mamie Lim et j'appréhende mon retour. Je n'ai pas encore le courage de l'affronter, je lui ai causé du soucis et en plus j'avais désobéis. Qu'est-ce que j'allais lui dire ? Elle avait été si gentille avec moi et moi j'avais trahi sa confiance. Je mérite ce qui m'est arrivé car si je n'étais jamais monté au deuxième étage rien de tout ça ne serait arrivé. Je songe même à arrêter ses cours, les regrets me hantant.

Je range mes affaires dans mon sac et rejoins en boitant légèrement NaYeon qui m'attendait devant l'entrée de la classe. Elle me regardait l'air soucieuse, je la rassure d'un sourire se voulant confiant et elle fait de même. On marche alors pour rejoindre le reste du groupe comme chaque fin de cours.
Le couple, TaeSok, MinSuk et JoJo nous attendaient devant la cours de l'école comme toujours. Aujourd'hui était jeudi et pour une raison inconnue nous n'avions plus de cours jusqu'au lundi surprochain alors pour fêter ça les amis avaient décidé d'organiser une petite sortie à Itaewon qui n'avait pas trouvé grâce à mes yeux car je n'avais pas très envie de sortir. Ils avaient donc accepté mon choix sans trop me questionner ce que j'appréciais déjà. Je les quitte alors non sans avoir reçu une tape de Mini' sur la tête. Si un jour je meurs c'est lui et lui seul le coupable, ne chercher pas loin.
Avant de débuter le trajet, je plonge la main dans ma poche pour récupérer mes écouteurs et les plonger dans mes oreilles. La douce mélodie du rappeur sud-coréen RM, Séoul résonnait dans mes oreilles. Je venais juste de la connaître et j'étais déjà conquise aux premières notes, j'ai bien fait d'écouter NaYeon. J'avais l'impression de plané dans les nuages, le refrain vint renforcer ce sentiment. "Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime." "Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste." Ces deux phrases avaient suffit pour me transporter dans mon imagination et me faire rêver. C'était tellement beau, un amour si puissant derrière une souffrance présente, c'était ce que j'avais compris mais cela ne m'empêchait pas de vouloir presque être dans ce cas. Moi aussi j'aimerais être aimé aussi fortement même si j'en souffre...
La fin de la musique me sortit de mes pensées et une autre musique cette fois Afro se mit à chanter à son tours puis mon ventre se met à gargouiller cela me rappelle immédiatement que je n'avais plus rien dans mon frigidaire. Je devais donc faire un tour dans le convenience store le plus près au plus vite. Mais il s'avérait que le plus proche était celui que je n'appréciais pas vraiment, en fait la dernière fois que j'y y étais allé l'accueil n'avait pas été disons très accueillante avec moi, ils m'avaient fait clairement comprendre que je n'étais pas la bienvenue et même si j'avais pu faire mes courses "sans soucis" ce goût amer que j'avais ressenti pendant que je passais mes articles à la caisse était insupportable. Quand j'étais retourné chez moi j'avais passé toute la journée à réfléchir sur mon choix de venir vivre en Corée. Je me demandais comment est-ce que j'avais pu croire que je serais accepté par tous ici et j'étais à deux doigts de commencer à réunir mes économies pour sauter dans le premier vol que je trouverais direction chez moi, mais Dieu merci j'ai été réfléchi cette fois.
Bref, je reprends mon chemin initial sans faire de détour cette fois pour rentrer chez moi. Ça ne fait rien si je ne mange pas ce soir, de toute les façons je n'ai pas faim, ce n'est pas un ou deux repas de sauté qui me tueront.

La vue de mon immeuble tout près me fait presser les pas et c'est en une vitesse record que j'y arrive. J'étais épuisé et tout ce que je voulais c'était de dormir. En effet hier nuit n'avait pas été de tout repos pour moi car je l'avais passé à étudier comme une dingue les examens étant pour bientôt. Je salut comme toujours madame Boo et prends l'ascenseur pour vite arriver chez moi, d'habitude j'utilise les escaliers car ça me fait faire un peu de sport puis, je ne trouve pas ça vraiment énervant comme tout le monde ose le dire mais aujourd'hui mes tout petit adorable pieds étaient épuisés. Les portes de l'ascenseur s'ouvre une première fois et je pénètre dans cette cage métallique, arriver à destination elle s'ouvre une seconde fois pour me laisser sortir ce que je ne fais pas sur le champ car la vue de plusieurs personnes se trouvant sur le pas de ma porte me fige sur place, je n'attendais aucune visite. Je sors avant que l'ascenseur ne se referme sur moi puis j'avance, plus j'avançais et plus mon cœur battait. Il y'avait près de quatre hommes en costume devant chez moi, j'étais arrêté devant eux les yeux ronds et c'est quand ils s'écartent que j'arrive à apercevoir un visage qui m'est familier, celui de mamie Lim. Elle avait l'air inquiète, mais quand elle me voit, elle cours pour me prendre la main ou se trouvait mon bandage de sa main droite et me caresse la joue de l'autre.

<<_Norahy, ma petite Norahy que tu as maigris, j'espère que tu manges correctement ? De toutes les façons je suis là maintenant je m'occuperai de toi. >>

Et elle me fait un sourire à la fin de sa phrase. J'étais sans voix. Qu'est-ce qu'ils font la ? Qui leur a montré mon appartement ? Le quartier ? Le numéro de la porte... C'est quand je daigne enfin leur proposer de rentrer dans mon appartement que j'aperçois que l'étrange homme de la photo, celui qui s'était injecté ce liquide dans son bras était juste la en face de moi. Il me regardait droit dans les yeux l'air de sonder mon âme. S'en était presque effrayant. Maintenant qu'on était si proche j'arrivais enfin a le voir correctement. Il était grand, très grand pour un coréen et était aussi mince mais avec des muscles, il portait des vêtements noirs, aucune autre couleur ne s'y trouvait. Des tatouages étaient visibles la ou les manches de son t-shirt s'arrêtait, ils devaient être énormes et nombreux. Il avait les cheveux coupés courts comme on le savait déjà, un beau nez droit, de belle lèvres roses un peu charnues et ses yeux, ces yeux verrons magnifique qui étaient fixé dans le miens hérissant les poils de mes bras tant ils étaient sombres et remplis de mystère. Intimidé par cette aura presque dominatrice et effrayante je baisse la tête et les invites à rentrer et s'installer dans mon salon.

.

Nous étions assis silencieusement tout les trois dans mon petit salon à écouter les mouches volées. Les gardes du corps étaient restés dehors. J'avais la tête baissé incapable de regarder mamie dans les yeux. Purée comment avait-elle trouvé mon adresse ? Me voilà dans une situation extrêmement gênante maintenant. Je me passe la main dans les cheveux pour commencer à jouer nerveusement avec une de mes mèches. Je sens que tout ça sera longs.

𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

(? En média)
Hope you enjoy ♡

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant