♡
꘎♡━━━♡꘎Trois heures s'étaient écoulés depuis l'appel avec mamie et même si selon DongHyeon je devais agir ainsi avec eux, je me sentais mal, si mal que je n'arrivais pas à faire quoique ce soit. Impossible de me focaliser sur quelque chose, j'ai même brûlé une partie du riz que je faisais cuire.
Ma maladresse s'était créée quand 10 minutes après l'appel avec Mamie Lim, Shinori m'avait appelé. C'était tellement inhabituel que j'ai répondu à la minute. Pendant l'appel elle n'avait fait que de me supplier de venir ce que j'avais ignoré en raccrochant. Mais sa voix triste et celle inquiétée de mamie plus tôt ont eu raison de moi. Je ferme donc tout et enfile mes chaussures pour aller au manoir.Sur tout le trajet je me posais énormément de questions si bien que j'ai presque raté l'arrêt. Quand j'arrive devant le portail j'appelle Shinori qui vient à la seconde m'ouvrir la porte. Dans son regard je voyais de la tristesse et de la colère.
<<_Mamie Lim se trouve dans son salon. >>
C'est tout ce qu'elle me dit avant de s'éloigner. Je traverse alors le manoir la boule au ventre. Si tout se passe bien peut-être que j'aurais ses aveux... La porte du salon de mamie était légèrement ouverte alors au lieu de taper et de rentrer je regarde discrètement par l'espace qui m'était offert. Elle s'y trouvait avec monsieur SeongKyun, j'avais envie de débarquer brusquement et lui révéler que je savais tout mais je reste de marbre quand je remarque qu'elle pleure. Elle était dans les bras de son fils et pleurait à chaudes larmes.
<<_Je ne sais pas si je pourrais l'aider. Je ne suis qu'une vielle dame proche de la tombe, j'ai fais ce que j'ai pu et...
_Arrête de dire ça maman, tu vas vite encore longtemps et je ferai de mon mieux pour l'aider. Je serai à son soin. Norahy nous a beaucoup aidé alors je pense qu'on pourra le guérir. On trouvera des psychologues mieux qualifiés et on ira dans un autre pays pour qu'il change d'air.
_Non surtout pas. C'est ici que se trouve ton père...je ne veux pas qu'il reste seul.
_Maman...
_C'est un énième rejet dans la vie de DongHae. Si je savais que ça finirait comme ça jamais je ne l'aurais laissé entrer dans sa vie. Tu te rends comptes, elle l'a traité de monstre !
_C'est vrai que c'est grave mais, elle a beaucoup aidé DongHae...
_Et ? Il souffre actuellement par la faute de qui ?
_Mais maman...
_Ça suffit, je pars me reposer dans ma chambre. >>
Je me redresse et file en vitesse dans les escaliers menant au deuxième étage pour ne pas qu'elle sache que je suis là. J'ai bien remarqué qu'elle ne voulait plus avoir à faire avec moi et que la dernière des choses qu'elle voulait voir c'était moi. Pourquoi est-ce qu'ils réagissent comme ça si je n'étais qu'un souffre-douleur ? C'était ce que je me demandais, j'avais l'impression de m'être trompé et d'avoir réagi excessivement. Maintenant j'étais perdu, si il a réellement raison, pourquoi est-ce que mamie à l'air si dévasté ?
Au lieu de redescendre et d'aller leur révéler que je savais tout comme l'aurait fait tout le monde je fixe ce sombre étage jusqu'à m'y engouffrer.J'étais devant sa chambre quand je sens ces gouttes humides me dévaler les joues. Je les nettoie furtivement et ouvre la porte d'un coup sec. Je ne comprenais même pas pourquoi est-ce que je pleurais.
Il était assis aux pieds de son lit et n'avait pas bougé quand j'ai ouvert la porte. Je reste figé au seuil de la porte jusqu'à avoir le courage de m'avancer jusqu'à lui. Je m'attendais à ce qu'il me lance un regard comme d'habitude mais non, il fixait le sol, l'air presque absent.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...