♡
꘎♡━━━♡꘎<<_Allez on y va maintenant ! >>
J'espère que ce vieux à mes côtés se montrera aimable parce que la vraie raison pour laquelle je me suis lié d'amitié avec Seb, c'est parce que je voulais faire de lui un des amis de DongHae, je pense que ça vous l'aviez deviné.
Je veux dire il est son tatoueur personnel il doit s'avoir beaucoup plus de choses sur lui que moi, un groupe de pote ne lui ferait pas de mal et Mamie Lim est si heureuse à cette idée. C'est en souriant de toutes mes dents que je m'installe dans la voiture, et quel a été mon étonnement de voir DongHae monter du côté conducteur. Il s'assoit et démarre la voiture avant de rouler et de sortir du manoir.<<_Mais qu'est ce que tu fais là ?
_C'est ma voiture, je ne vois pas pourquoi est-ce que je ne devrais pas la conduire.
_Si c'est pour me parler comme ça je préfère que tu fermes ta bouche. >>
Il souffle et se concentre sur la route et étrangement sa mani' de souffler après chacune de mes phrases me rappel MinSuk.
J'avais reçu un message de Sébastian, c'était une photo de lui et de ses deux autres amis, il avait mis comme légende que ça faisait 1000 ans qu'ils nous attendaient et que leurs arrières arrières petits enfants venaient de rendre l'âme. Je ne peux m'empêcher de rire ce qui a l'air d'agacer mon voisin.
<<_Ferme la, tu veux ? >>
J'ignore ses mots et regarde droit devant moi, il tourne sa tête de sorte à me faire face mais je lui retourne la tête pour qu'il regarde la route. Il veut nous tuer ou quoi ?
♡
Bien, on vient juste de rentrer de notre sortie au restaurant et comment vous dire que ça a été un réel fiasco. Monsieur l'insolent à mes côtés à passé toute la soirée à soupirer et dévisager les gars, il a été désagréable toute la soirée et n'a même pas dit un mot, bon ça ce n'est pas très étonnant vu qu'il est muet mais pff.
<<_Tu pouvais juste être je ne sais pas plus chaleureux et gentil !
_Je ne t'ai rien demandé.
_DongHae tu as accepté de venir avec moi tu savais à quoi t'attendre al... >>
Avant que je ne termine ma phrase il me claque la porte au nez, au sens propre du terme. Je ravale le cri qui voulait me sortir de la gorge en me rappelant de la promesse qu'il m'avait faite. Je me touche le nez, je saignais. La porte bouge légèrement signe qu'il veut l'ouvrir alors je m'attrape le nez et court dans ma chambre avant de la fermer. Quelques secondes après que je soit entrée dans la chambre je l'entends frapper à ma porte, je lui dis donc que je suis occupé à la douche et les bruits s'arrêtent. Purée j'ai trop mal au nez, j'espère pour moi qu'il ne me l'a pas fracturé, je n'ai pas assez d'argent pour me payer une chirurgie. Je me regarde dans la glace, je faisais rire à voir, le haut de mon nez était tout rouge et enflé. Je ressemblai à Rudolf, le renne du père Noël.
Je nettoie le sang jusqu'à ce que ça s'arrête et attends des minutes avant de sortir comme ça je suis sur qu'il ne sera plus devant ma chambre. Erreur car dès que je sors de la chambre, il apparaît devant moi et me coince au mur avant de me regarder le nez dans tout les angles. A un moment il approche sa main de moi, je ferme les yeux effrayé et peu après je sens un doux touché sur mon nez. Il avait approché sa main de mon nez et me le nettoyait avec la manche de son pull, le beau pull blanc que je lui avais offert...Les saignements avaient donc repris ? Et puis zut.<<_J'ai fais ça ?
_Euh...non.
_Je l'ai fait.
_Eh DongHae je sais à quoi tu penses, n'y pense plus sinon je.. je je te signale à la police.
_Est-ce que tu sais que t'es une chienne à me menacer comme ça ?
_Non mais t'es fou toi, c'est toi le chien ici d'abord. Comment tu peux menacer comme ça ?
_Ferme la et suit moi.
_Je ne suis pas ta chienne.
_J'ai dis ferme la. >>
Il termine sa phrase en posant un doigt sur ma bouche et il me tire jusqu'à la salle de bain de sa chambre puis ouvre un tiroir qui était rempli de médicaments, on aurait presque cru que c'était une pharmacie. Quand il sent mon regard dans ce tiroir il le ferme rapidement et vient poser ses mains sur mes hanches avant de me soulever et de me poser sur un meuble qui était là. Dès qu'il m'avait touché mon cœur s'était mis à battre et en plus cette proximité que j'avais avec lui ne m'arrangeait pas la tâche. Mais on prévient avant de faire ce genre de choses. Il me nettoie le nez et me place la tête dans une position de sorte à ce que le sang ne coule plus. Après quelques temps cela s'arrête, je le remercie, il ne dit rien et hausse les épaules. Je descends et retourne dans ma chambre, je ferme la porte et m'adosse contre celle-ci, pourquoi est ce que mon cœur bat si vite et pourquoi ai-je la respiration saccadée ? Qu'est ce qui m'arrive !?
Je prends mon téléphone et envoie directe un message à ma mamie.𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴
˚₊· ͟͟͞͞➳❥
Salut ! Petit rapprochement après une blessure 😏
(DongHae en média)
Hope you enjoy ♡
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...