♡
꘎♡━━━♡꘎<<_M'en fou et si tu ne viens pas maintenant je te promets que quand on se verra c'est toi que je vais manger. >>
C'est sur cette dernière parole que je raccroche mon téléphone. Il devait être aux alentours de 10 heures du matin et ça faisait maintenant deux jours que j'avais posée les pieds sur le sol coréen et surtout ça faisait deux jours que je n'avais pas mangé convenablement car j'étais trop occupée à régler quelques papiers et à défaire mes valises.
Pour y remédier donc j'avais contactée mon fidèle compagnon MinSuk qui devait me rejoindre dans pas longtemps si il avait prit la menace que je lui avais fait au sérieux.
Pour faire passer le temps je décide d'aller choisir mes vêtements de la journée. Il faisait très beau dehors, le soleil était haut dans le ciel et brillait fort, la température était assez bonne. En clair tout était bien parti pour que je puisse passer la plus belle des journées qui soit. Je choisis comme tenue un pull oversize vert, un pantalon jeans bleu et des baskets blanches, rien de bien trop excentrique. Comme coiffure je m'attache les tresses en une queue de cheval.
Quand je termine enfin 30 minutes plus tard toujours aucune nouvelle de MinSuk je souffle et m'allonge dans le canapé pour attendre bien évidemment mon cher ami. Je prends mon téléphone et appelle ma grand-mère pour avoir de ses nouvelles, on discute un bon bout de temps avant que quelqu'un ne se mette à frapper comme un dégénéré à la porte. Je dis au revoir à ma grand-mère avant de prendre mon sac et de sortir crier sur cet idiot de MinSuk car ça ne pouvait être que lui qui pourrait faire ça.<<_De un tu viens 5 ans après que je t'ai appelé et de deux tu tapes à ma porte comme si t'étais chez t....
_Eh oh tu vas ralentir oui, c'est bon la tu m'as appelé à 10 heures.
_Oui et tu...
_Mais je suis venu très rapidement.
_Quoi ? Tu te fou de...
_Comment ça ?
_Déjà, arrête de me couper la parole quand je parle LIM MINSUK !!
_ET TOI NE ME CRI PAS DESSUS !!
_JE FAIS CE QUE JE VEUX, T'AS COMP...
_NON ET D'AILLEURS JE SUIS TON AÎNÉE, TU ME DOIS RESPECT ET ALLÉGEANCE.
_ARRÊTE DE ME COUPER LA PAROLE !!! >>
Une vielle dame qui passait par la regarda les deux amis se disputer avec un grand sourire sur le visage, c'était la première fois qu'elle voyait un couple mixte et elle les trouvait mignon, la à se chamailler comme des enfants. Elle esquissa un sourire avant de se mettre à leur parler.
<<_Oh vous savez les disputes c'est assez fréquent dans les jeunes couples ne les laissez pas vous séparez. Vous êtes si mignon ensemble. >>
Et elle s'en alla comme elle était venu. Minsuk et moi on se regarde avant de tomber dans un fou rire. Quoi ? Nous, en couple ? Jamais. On se considère comme meilleur ami à la limite frère et sœur, jamais on ira aussi loin.
MinSuk pouffa encore avant de commencer à parler.<<_Si seulement elle savait que je n'étais pas gay.
_Hein ? Mais comment ça ?
_Je suis hétéro, je ne sors pas avec les hommes.
_Tu insinue donc que je suis un homme ?
_Je n'insinu rien tu l'es. >>
Je lui lance le regard le plus noir de la terre avant de croiser les bras, froncer les sourcils et de partir. Il me suivait en se moquant de moi et en me taquinant encore jusqu'à ce qu'on arrive à la voiture. Son chauffeur y était donc je laisse tomber un moment ma colère pour le saluer.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...