♡
꘎♡━━━♡꘎<<_T'es passé par tellement de chose...
_Mais ça va mieux maintenant d'ailleurs mamie Lim m'a proposé de rester vivre au manoir pour toujours.
_Dit moi que tu as accepté !?
_Hum...je lui ai dis que je vais y réfléchir.
_Fonce ! Mais t'es malade toi, un manoir où on pourrait tenir à 15 milles, une grande piscine, un terrain de tennis, des employés à ton ser...
_Je ne sais pas...MinSuk me manque tellement, je n'arrive pas à croire que ça fait déjà trois mois qu'on ne se parle..
_Nora ! Je sais, c'est normal qu'il te manque mais passe à autre chose s'il te plaît. Tu reviens tout le temps dessus, ça suffit maintenant. C'est presque comme si tu regrettais d'avoir choisis DongHae.
_Non !
_Voila donc arrête de faire ça, c'est MinSuk qui t'a lâché ne l'oublie pas.
_Hum...
_Lève tes fesses et suit moi. >>
Je la regarde espérant avoir une explication mais elle feint de ne pas me voir et pars dans ma chambre d'où elle en ressort peu après avec un vêtement en main qu'elle lance sur moi. C'était une robe noir près du corps assez courte et sexy, mais ou est-ce qu'elle veut m'envoyer avec ça ?
<<_Jojo...
_Tait toi et porte. >>
Après plusieurs plaintes n'aboutissant à rien, j'enfile la robe et comme si ce n'était pas déjà assez, elle me fait un léger maquillage et me force à porter des talons. Je ne vais pas me jouer à la fille peu féminine car normalement j'aurais porter ces vêtements sans broncher, c'est juste le fait de ne pas savoir ou je vais et pourquoi si soudainement qui me poussait à résister. Après avoir été embellie, elle me lance mon manteau puis on sort de l'appart. Juste en bas de l'immeuble nous attendait un taxi.
Je ne savais pas du tout où on allait car madame ne voulait pas me le dire, alors pour passer le temps je regardais des vidéos drôle sur mon téléphone. C'est lorsque le taxi s'arrête que j'ose lever les yeux de mon écran et que fut mon étonnement lorsque je vis cette grande bâtisse devant moi.
Je descends du taxi abasourdi pour mieux voir, elle n'a pas fait ça ?Juste devant moi se trouvait l'énorme bâtiment du restaurant Lim Line. L'immeuble était gigantesque avec une structure très original qui faisait qu'elle se démarquait de toutes les autres constructions aux alentours. Elle était étendue sur trois étages et la façade était très lumineuse.
J'étais si surprise que j'avais la bouche ouverte et que je n'entendais pas JoJo me pousser à la suivre. C'est lorsqu'elle me ferme la bouche avant de me tirer avec elle que je redescends sur terre.
La grande porte d'entrée vitrée s'ouvre et dès qu'on met les pieds à l'intérieur deux serveurs nous approche pour nous conduire à des tables. Ce qui semblait être le hall d'accueil était très beau, je n'ose même pas imaginer comment l'intérieur est.
On arrive devant une seconde porte qui s'ouvre et qui nous laisse apercevoir une pièce époustouflante dont les couleurs dominantes étaient le marron, le blanc et le noir. La première chose qui me frappe à l'œil est l'immense chandelier dont les perles se reflétaient sur les murs qui était fixé au plafond. Il avait l'air fait de Pierre précieuse et à lui seul donnait une belle luminosité à toute la salle. Les tables et les chaises avaient l'air toutes confortable et tout était propre. la décoration était impeccable et ça sentait vraiment le luxe.Je ne fini pas de m'extasier sur la beauté du rez-de-chaussée que celle du premier étage me frappe de plein fouet. Je sors de l'ascenseur avec devant moi le serveur tout en regardant les alentours. A cette étage tout les mûrs étaient en verre ce qui faisait qu'on avait une vue sur Gangnam.
Il y'avait assez de monde tous autant sophistiqués les uns que les autres, c'est la haute classe ça. Le serveur nous installe à une table près de la baie vitrée et après s'être rassuré que nous étions confortablement installés s'éclipse.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...