𝐼 𝒻𝑜𝓇𝑔𝒾𝓋𝑒 ♡ (𝟚𝟠)

155 15 2
                                    


꘎♡━━━♡꘎

Une journée était passée depuis ma renonciation à approcher monsieur sombre et depuis rien d'autres ne s'était passé. Je ne l'avais pas revu durant cette journée et tant mieux, il commençait vraiment à me faire peur, par sa faute je n'avais plus l'envie de rester encore au manoir, j'avais hâte de le quitter. Mon entorse au poignet qui s'avérait être une entorse grave, devait normalement guérir dans quelques semaines mais à cause de l'incident d'avant-hier les jours allaient sûrement augmenter. Dieu merci pour moi c'était mon poignet gauche qui souffrait et non le droit, j'avais donc la possibilité de prendre des notes en classe et celle de pouvoir passer les examens de fin d'année qui approchaient à grands pas. D'ailleurs les dates des examens avaient été fixées et nous allons composer durant une semaine Youpiii (notez l'ironie). J'espère que je m'en sortirai surtout que je ne comprends rien en cours.
Mon téléphone s'allume pour laisser apparaître la notification d'un message provenant de MinSuk, il m'avait envoyé des photos de lui et sa nièce, elle était adorable et lui...aussi. Pour être honnête Mini est très beau garçon je me surprend souvent a admirer ses magnifiques traits, le seul truc qui gâche tout ça c'est qu'il est bête mais bon je l'aime comme ça mon âne et le fait de penser à lui me rappelait à quel point il me manquait. J'avais accepté de venir ici pour lui échapper mais fallait croire que ce n'était pas si cool que ça. C'est pourquoi exceptionnellement pour sa grosse tête j'avais décidé d'écourter mon séjour chez mamie Lim. Je n'ai rien contre elle mais ce qui s'était passé entre moi et son petit fils m'avait refroidi, c'est la deuxième fois et je sens que la troisième fois causera ma mort.
Il commence tout d'un coup à m'énerver, je fais tout pour discuter avec lui mais il me rejette de la pire des façons en me laissant dans la peur. La frayeur qu'il me fait subir se transforme de plus en plus en colère, je ne comprends pas pourquoi est-ce que j'ai essayé de m'approcher de lui.

.

Depuis quelques semaines sur l'application Twitter était en tendance un drama coréen récemment sorti. Tout le monde en parlait et même NaYeon, RyuYeong et JoJo en parlait, j'avais donc décidé de le regarder. Il paraît même le rôle principal masculin est joué par JinYoung du célèbre boysband coréen Got7. Le drama se nommait He is psychometric et ça parlait en gros d'un jeune homme doté d'un pouvoir surnaturel lui permettant de connaître les secrets des gens qu'il touche puis un jour il fait la rencontre d'une jeune fille qui cache un terrible secret.
J'enfile mon short et descends au salon principal pour le regarder sur l'écran plat, il y'avait une salle de cinéma mais je n'aimais pas trop y aller car la salle est peu trop sombre à mon goût. Je m'installe dans le fauteuil avec mon bol de popcorn et commence à regarder mon drama.

.

J'étais maintenant au deuxième épisode et c'était bien comme film. Il méritait vraiment tout ce bruit autour. Absorbé par le film je ne vois pas la personne se tenant debout à l'autre bout du fauteuil sur ma gauche. C'est quand cette personne s'assoit sur le fauteuil non loin que je remarque sa présence. Quel a été ma frayeur de voir qu'il s'agissait de monsieur sombre, il avait dans la main une poche de glaçon, je me demande bien qu'est-ce qu'il compte en faire. Je ravale ma salive difficilement puis fais semblant de ne plus prêter attention à sa présence et me concentre sur mon drama mais Il se remet nonchalamment debout et me tends la poche de glace qu'il avait en main. Je recule sous la peur ne comprenant pas pourquoi il me la donnait alors je le regardai juste l'interrogeant du regard. C'est à l'instant où il la pose sur mon poignet que je m'en rends compte, cela doit être sûrement sa façon à lui de me présenter ses excuses pour l'autre fois. Je lui fait un sourire crispé se voulant naturel pour le remercier mais il était déjà de dos à ce moment. Sa venue soudaine m'avait tellement effrayé je n'arrivais donc plus à regarder mon drama, alors j'éteins la télé et m'enfui chez mamie Lim.

MinSuk vint vers moi et avec en même temps une vague de bisou, il avait essayé de m'en faire un sur la bouche mais je l'avais repoussé comme toujours, mais il était revenu à la charge en me portant dans ses bras et en me faisant virevolter. J'avais vraiment dû lui manquer. Quand il me pose au sol je m'engouffre dans ses bras et soupire de soulagement, son odeur était si réconfortante.

<<_Ça suffit maintenant la naine, lâche moi.

_Mais toi aussi tu me tiens je te signale.

_Je ne parlais pas de moi mais de toi, lâche moi.

_Okay pas de soucis. >>

Je me dégage de ses bras en le poussant et je retourne prendre ma valise dans l'allée.
Il se place devant moi me faisant obstacle mais je le pousse et passe mon chemin pour déposer mes affaires dans ma chambre, elle m'avait manqué en passant.
Pendant que je rangeais mes affaires soigneusement dans mon armoire une tape sur ma tête me déconcentre. Et c'était MinSuk comme toujours, mon Dieu j'avais oublié que j'étais son souffre-douleur. Je me tiens la tête et feint de souffrir mais il rigole. Le voir rire comme ça me fait sourire légèrement, aujourd'hui anormalement je n'avais pas l'envie de l'insulter.

Mon séjour chez mamie Lim avait pris fin et j'avais adoré.
Les derniers jours s'étaient passés calmement, j'avais pu me détendre, manger convenablement, me reposer et profiter des activités que m'offrait le manoir. Mamie Lim et madame Byeol avaient refusées de me laisser partir mais s'étaient résignées. J'aurais bien voulu y rester mais monsieur sombre m'avait effrayé. Alors c'était avec une pointe de tristesse et de bonheur que j'avais abandonné le manoir. Plus jamais j'essayerais de l'approcher, j'aurais dû écouter Mini. Bref assez parlé de lui car je le reverrai plus jamais.

Enfin c'est ce qu'elle croyait.

𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴

˚₊· ͟͟͞͞➳❥

Salut ! Je voulais sincèrement vous remerciez car grâce à vous SL a atteint les milles vues. Vous devez vous dire que ce n'est pas beaucoup mais pour moi ça a une grande signification, vraiment merci !

(MinSuk et Lia en média)
Hope you enjoy ♡

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant