♡
꘎♡━━━♡꘎<<_Mais MinSuk tu ne vas pas continuer à me bouder, si ?
_Je fais ce que je veux, hum.
_Non mais toi... dit moi ce que tu veux, j'achète.
_Des bonbons, des vêtements, des chaussures et toi ! Viens, s'il te plaît, tu me manques. Ma vie n'est rien sans toi ma naine. En pleurant faussement.
_Eh oh, Va dire ça à ta copine.
_Tchip.
_Quoi ? En plus tu me tchip, sale impoli. >>
La sonnerie de la maison résonne au même moment, je raccroche alors et descends. La maison était particulièrement calme aujourd'hui mais bon je n'étais qu'avec DongHae dans celle-ci, c'est normal.
Madame Byeol, mamie Lim et ma grand-mère accompagnées de la femme de ménage sont sortie je ne sais où. Sans mon intervention elles ne se seraient jamais rencontrées mais ça organise des sorties sans moi.Le salon était vide, DongHae devait sûrement être dans sa chambre. Je regarde dans l'œil de juda et quand je constate que c'est Mohammed, j'ouvre perplexe. Depuis la soirée donc depuis trois jours maintenant, j'ai fais tout mon possible pour l'ignorer mais il m'a bombardé d'appel sur Instagram. D'ailleurs je ne sais pas comment il a eu mon compte vu que je ne poste rien du tout.
<<_Salut Norahy.
_Qu'est ce que tu veux ?
_Du calme, je voulais juste te dire c'était sous l'effet de l'alcool que je t'ai dis tout ça. Je t'apprécie juste en tant qu'amie.
_Okay...Laure est au courant que tu es ici ?
_Non, pourquoi ?
_Je ne veux pas qu'elle pense qu'il y'a quelque chose entre nous, vu qu'on était pas proche avant et que tu viens chez moi aujourd'hui.
_T'inquiètes pas elle est cool.
_Si tu le dis. >>
Après ça un silence très gênant se fait. Ne le supportant plus je décide de lui demander de partir si il n'a plus rien à dire mais il parle avant.
<<_Non en fait j'étais très lucide. J'ai de l'attirance pour toi je ne sais pas si c'est de l'amour ou quoi mais je...
_Non Mohammed cesse de raconter des conneries, s'il te plaît.
_Ce ne sont pas des conneries mais mes sentiments. En s'approchant de moi.
_Non reste loin, ne me touche pas.
_Norahy crois moi. >>
Après cette dernière phrase de Mohammed ma vue est entravée par un dos et j'entends un bruit sourd comme si quelqu'un était tombé au sol. C'était DongHae qui était intervenu, il se tenait devant moi comme pour me défendre. Je le contourne légèrement et je vois Mohammed au sol.
<<_Laisse la. Dit DongHae sur un ton calme. >>
Mohamed se redresse et part se prostré devant mon sauveur, il le regardait en colère avec les poings serrés, la tension était palpable. Avant que je ne puisse essayer de détendre l'atmosphère pour ne pas que ça finisse en combat il donne un coup à Donghae, un coup très violent sur son bras.
J'étais ahurie et effrayée, si jamais il se met en colère s'en ai fini pour Mohammed, je n'arriverai jamais à le calmer.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...