𝐹𝑜𝑜𝓁𝑒𝓇𝓎 ♡ (𝟞𝟞)

154 10 24
                                    


꘎♡━━━♡꘎

<<_Je devrais renoncer à lui... >>

Avec DongHae, tout nous oppose et je le sais mais je n'arrive pas a faire taire la voix au fond de moi qui continue de me crier de ne rien lâcher. Plus j'y pense, plus les paroles de jojo résonnent dans ma tête et plus je me rends compte qu'elle a raison. J'essaye de me prouver le contraire mais c'était clair comme de l'eau de roche, DongHae ne m'aime pas et ne m'aimera jamais. Malgré toutes ses violences répétées, je n'ai jamais lâché l'affaire, je suis toujours revenu vers lui en espérant que les choses aillent mieux mais je crois que c'était peine perdu, je dois renoncer à lui... en vrai ce n'est pas de sa faute c'est la mienne... je me suis imaginé des trucs impossibles...

Mes larmes se mettent à couler, j'avais les yeux gonflés à force de me vider de toute mon eau... c'est bête comme réaction mais ça fait tellement mal.
Je reste couché au sol perdu dans mes pensées pendant des heures jusqu'à ce que des coups se fassent entendre à la porte. Qui ça peut bien être ? Je n'ai pas de visite prévue aujourd'hui et j'ai envie de rester seule... cependant la personne insistait tellement que je me lève à contrecœur ouvrir la porte, mais d'abord pour ne pas faire face à des questions inutiles je me sèche les larmes.

<<_J'ai rapporté des bières ! Cri MinSuk. >>

La dernière personne que je voulais voir se tenait devant moi. Il était clairement plein d'énergie comme d'habitude et c'était ce dont je n'avais pas besoin. Impossible de le mettre à la porte aussi car MinSuk bah... c'est MinSuk. Je laisse la porte grande ouverte et retourne au salon prendre la même position, c'est à dire au sol fixant le plafond.
Il dépose le sac de bière sur la table du salon et se balade un peu partout dans l'appart. J'essayais de faire comme si je ne le voyais pas mais il faisait énormément de bruit, alors quand il vient vers moi avec des verres je lui lance un regard noir.

<<_Ouh la doucement Jacky chan. Je ne sais pas trop ce que tu as mais même si ce n'est pas la solution, j'ai apporté des bières, ça te fera oublier un petit peu. >>

Je n'avais clairement pas envie de discuter avec lui mais peut-être que c'est ce dont j'ai besoin.

Je me redresse immédiatement et m'assois convenablement pour me saouler et tout oublier. Quand je prends le premier verre et le boit d'une traite MinSuk me regarde avec les gros yeux ce qui est assez compréhensible vu que d'habitude je prends mon temps pour savourer la boisson. Aujourd'hui je veux oublier, je veux vite oublier, c'est pourquoi j'enchaînais les verres. Au fur et à mesure que je buvais, mes épaules se dégageaient de ce poids si lourd et je retrouvais un semblant d'allégresse.
Très vite j'arrive à mon sixième verres, cependant quand je m'apprête à l'ingurgiter, MinSuk me l'arrache des mains. Non...
J'essaye de le lui prendre des mains mais je n'y arrive pas, alors je me jette sur lui mais il perd l'équilibre et tombe en arrière avec moi, je me retrouvai à califourchon sur lui. On était toujours dans le fauteuil, lui allongé et moi sur lui. Finalement dans la lutte mon verre s'est renversé au sol, j'ai fais ça pour rien... moi qui était si proche d'oublier DongHae ce soir... j'aurais peut-être pu faire un pas dans le processus de renonciation à lui... renoncer à lui...

<<_Eh tu m'écoutes ? Ça suffit pour aujourd'hui. >>

Je reviens sur terre et constate que j'étais toujours sur lui.
Il pose ses mains sur mes hanches pour essayer de me faire déguerpir mais une chaleur nait dans ma poitrine. Je ne sais pas si c'est l'effet de l'alcool ou pas mais il me semblait tout d'un coup encore plus beau et...sexy ? Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Peut-être que les amis ont raison et qu'on ferait un beau couple...
Je continuais de le regarder jusqu'à ce que mes yeux descendent sur ses lèvres, je remonte vite sur ses yeux avant qu'il ne le remarque, mais il avait son regard fixé sur moi... m'a t'il aperçu !? Vu sa même expression je ne le pense pas... J'aurais du normalement descendre et continuer à boire avec lui comme si rien ne s'était passé, mais je ne le fais pas, au contraire sans que je ne le contrôle vraiment, je lui caresse la joue. Il me regarde surpris mais ne semble pas déranger alors je continue toujours mes caresses.
DongHae ne veut pas de moi, peut-être qu'avec MinSuk les choses seront différentes, c'est le moment d'essayer...

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant