♡
꘎♡━━━♡꘎Cinq minutes que je fixe mon plafond et je n'arrive toujours pas à penser à autre chose. Je me laisse tomber face contre mon lit et soupire, c'est vrai qu'avoir ce genre de conversation avec les membres de sa famille me rassure mais ses actes me refroidissent. La patience toujours ce mot, toujours ce même mot, jusqu'à quand dois-je patienter ? De toutes les façons c'est ce que je fais alors qu'ils arrêtent de faire comme si je ne suis pas assez patiente. Je veux juste qu'il arrête de me repousser, est-ce trop demander ? Je ne demande pas une relation amoureuse car je sais déjà que c'est peine perdue, je veux juste être considéré.
La sonnette de mon appart me pousse à quitter de mes pensées. Ça doit sûrement être MinSuk. J'ouvre la porte, il m'attendait avec un grand sourire.
<<_Salut la naine ! >>
Dès qu'il fait son apparition dans le salon, je me jette dans ses bras. Avec tout ce qui se passe le voir me fait beaucoup plaisir. Il referme ses bras autour de moi et on reste quelques secondes comme ça. Le rendez-vous de ce soir avait été organisé pour discuter de sa relation avec NaYeon mais je n'ai plus la tête à ça avec tout ce qui se passe dans ma vie. Je veux juste me coucher et ne penser à rien.
<<_Je t'ai manqué à ce que je vois.>>
Je le repousse et pars m'étaler dans le fauteuil. Il retire son manteau et dépose son sac avant de venir me rejoindre dans le fauteuil, je cale aussitôt ma tête contre lui. On était là tout les deux l'un contre l'autre profitant du calme. J'aurais bien voulu lui expliquer tout ce qui me tracasse mais impossible vu qu'il m'a interdit depuis le début de me rapprocher de ces Lim, je suis dans une merde pas possible.
<<_Qu'est ce que t'as toi ?
_S'il te plaît Mini' pour ce soir est-ce qu'on peut juste rester comme ça, sans parler ? >>
Il me regarde un instant sans me poser de question et recommence ses caresses dans mes cheveux. Même si il est brouillon et sauvage MinSuk est très compréhensif et arrive à lire facilement les gens. Normalement il m'aurait forcé à parler mais là je crois qu'il a su que c'était la dernière des choses que j'avais envie de faire.
Il s'était mis à pleuvoir, alors je ferme les yeux et me laisse bercer par le bruit des gouttes d'eau qui cognaient les fenêtres..
Quand j'ouvre les yeux la vue de mon salon me surprend, mais qu'est ce que je fais ici ? Et surtout à quel moment ai-je dormi ? Je me frotte les yeux cherchant des explications mais rien ne me vient. C'est lorsque je vois MinSuk sortir de la cuisine que tout me revient.
<<_Ah t'es réveillé ? Je t'ai laissé mon pull pour que t'es mon odeur à tes côtés, tu vois comme je suis romantique ? >>
Je regarde à mes côtés et effectivement son pull était près de moi. Il est si attentionné, dans une autre vie on aurait été en couple c'est sûr. J'en profite donc pour l'enfiler et je pars à la table à manger pour le rejoindre.
La table était déjà faite et les plats sentaient bon, c'était simple mais délicieux, il ne se débrouille pas mal. Ils ont tous un point commun dans cette famille, ils savent cuisiner bon j'avoue que DongHae et mamie Lim restent en tête mais ils sont tous doués... Ah... je repense encore à lui. Avec toute la bonne fois que j'ai je n'arrive pas à le chasser de ma tête de façon permanente.
MinSuk me fait redescendre sur terre quand il se met à discuter au téléphone. Je le regarde curieuse car ça sa discussion avait plutôt l'air d'une bagarre.<<_Mais DongHyeon je suis avec Norahy là... comment ça ?...d'accord j'arrive tout de suite. >>
Quand j'entends le prénom de DongHyeon je laisse tomber ma cuillère et des frissons me parcourent le corps. MinSuk panique et me questionne du regard, je me reprends et le rassure.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Roman d'amour꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...