𝒲𝒽𝑜'𝓈 𝓉𝒽𝒶𝓉 ? . (𝟙𝟟)

175 12 0
                                    


꘎♡━━━♡꘎

Il s'arrête devant moi et me caresse à l'endroit où Taku m'avait frappé sans faire exprès, j'avais presque oublié que j'avais une bosse la.

<<_Tu étais où ? Taku m'avait dit que tu n'allais pas. bien alors je voulais vérifier si tout allait bien surtout que YoHan avait disparu sans bruit comme toi. J'ai pensé qu'il allait... bref laisse tomber. Ou est ce que tu étais ? Et c'est quoi cette bosse sur ton front ?

_Euh je cherchais une pharmacie...et cette bosse je me suis cognée contre un mur.

_Tu devrais faire plus attention. Et la pharmacie tu ne l'as pas trouvé ?

_Non.

_Ne t'inquiète pas j'ai des médicaments ici pour toi... eh attend une seconde, qu'est-ce tu fais dans les vêtements de Taku ? >>

Ah oui maintenant qu'il en parle Taku m'avait prêté un de ses pulls car la température était devenue très froide.
Je lui explique la raison et il me tire jusqu'au hall de l'immeuble. Il me tend le sachet de médicament et me dit de monter me reposer. Je lui fais au revoir de la main avant de disparaître dans les escaliers.

Comme tout les lundis, nous devions normalement nous rejoindre tout les 8 à la cafétéria pour manger dans la bonne humeur mais étrangement cette fois il manquait deux personnes à l'appel qui étaient évidemment YoHan et JoJo. Ce n'était pas comme si ils n'étaient pas venus en cours toute la journée, ils étaient bien présent mais avaient choisi de ne pas nous rejoindre à notre table car ils souhaitaient rester tout les deux, va savoir pourquoi. YoHan avait un bleu sur la joue, YuBin n'avait pas rigolé avec lui à ce que je vois pourtant je me rappelle bien qu'un jour il avait dit que la violence ne menait à rien.
Je lève la tête de mon assiette pour regarder dans sa direction car je sentais son regard sur moi, Il affichait une mine désolé et des qu'il voit que je le regarde, il tourne sa tête rapidement pour observer une plante qui ne se trouvait pas très loin. Je me mets à pouffer de rire, c'est décidé la prochaine fois que je vois YuBin je lui demande ce qui s'est passé. YoHan qui détourne le regard en premier, c'est presque irréel car il est toujours sur de lui. J'étais à la fois choqué et triste, je veux dire je l'aimais bien et je pense que ce n'est pas de sa faute à 100%.
Malgré leur absence l'ambiance était pareil que d'habitude, en effet on avait eu droit comme d'habitude à RyuYeong et Kai qui se câlinaient à nous en faire vomir presque par ce trop plein d'amour. Être amis avec des gens en couple c'est la pire chose qui soit, c'est soit tu tiens la chandelle ou soit avoir envie de meurtre à chaque fois que tu les vois ensemble et moi je suis plus la deuxième option. Pendant que le couple Bang nous donnait la gerbe TaeSok et MinSuk eux faisaient des blagues de très mauvais goûts et NaYeon, elle faisait ses devoirs ou du moins essayait de les faire. A vrai dire elle n'était vraiment pas concentré du tout car elle riait à chaque fois que MinSuk faisait des blagues, ses idiotes blagues. Au bout de 5 minutes de ses soi-disant études elle referme son cahier et rigole avec les gars. Moi je n'avais pas spécialement envie de rigoler à ces blagues donc je prends mon téléphone pour discuter avec ma mamie et surfer sur les réseaux.

<<_Stop ! Takuma a été agressé ! MinSuk tu le savais et tu ne m'a rien dit !? Cri RyuYeong.

_Bah tu viens de me l'apprendre, je pensais que cet idiot était juste rester au dortoir.

_Oh je viens juste de le voir, ça fait le buzz actuellement. Dit NaYeon.

_Sacré Taku... Soufflai-je tout bas.

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant