♡
꘎♡━━━♡꘎J'étais partie au manoir dans l'optique de savoir quel est le rôle que DongHyeon joue dans tout ça mais je suis rentré sans réponse à la maison vu que mamie Lim n'était pas la. Je devais normalement me retourner vers le concerné mais j'ai préféré profiter de sa bonne humeur et du bon temps qu'on passait. Résultat, je ne sais rien ! Quand j'étais avec lui j'avais l'esprit léger mais dès lors que je me suis retrouvé seule c'était plus fort que moi, je me posais beaucoup trop de questions. Pourquoi est-ce qu'il m'envoie ce genre de message et comment il sait que je suis en contact avec DongHae ? Pourquoi est-ce qu'il le déteste autant ? Pourquoi est-ce la famille Lim est divisé ? Pourquoi...
Je n'ai vraiment aucune idée... peut-être que DongHae sait un truc très important qui peut entacher la réputation de la famille de MinSuk et comme ils ont peur que ce soit révélé il l'ont mis à dos... mais non ce n'est pas possible car MinSuk l'insulte de meurtrier... peut-être qu'il a tué quelqu'un !? Mais... je ne pense pas que ce soit le cas, il est imprévisible et souvent violent mais je sais qu'il ne ferait jamais ça.Après avoir tourné en rond pendant des minutes et penser à l'hypothèse la plus plausible de cette situation je décide de l'appeler, appeler DongHyeon. C'est lui qui m'envoyait ces menaces alors je suis sur qu'il pourrait répondre à mes préoccupations, c'était même évident.
J'essaye de l'appeler avec mon téléphone mais évidemment que ça ne passe pas, je me dirige donc vers le téléphone fixe et compose son numéro étonnement ça sonne. Je reste là, le téléphone scotché à l'oreille et le cœur battant. "Allô ?" Il venait de décrocher. A cet instant, mon sang se glace et je me fige. J'essaye de placer les mots dans ma tête pour les faire sortir mais c'est comme si je n'avais plus de langue. Imaginez vous le stress que j'avais, j'ai la personne qui peut répondre à toutes mes questions au téléphone, bien sûr que je vais disjoncter.
C'est quand j'entends un bip que je me rends compte qu'il a raccroché, je le rappel sur le champ.<<_Allô ? Je peux savoir qui c'est, s'il vous plaît ?
_Monsieur DongHyeon...
_Ah... Norahy, tu en a mis du temps. >>
Quoi !? Comment ça j'en ai mis du temps ? Ça veut donc dire qu'il savait que je découvrirai son identité, que je saurais que c'est lui l'étrange numéro ? J'avais plusieurs questions en tête alors je choisi celles qui me tracassent le plus.
<<_Pourquoi est-ce que vous faites ça ? Qu'est-ce qu'il y'a avec DongHae ?
_Si tu veux plus d'explications, rejoins moi au Brown coffee demain à 10 heures. >>
Il ne me donne pas plus d'informations et raccroche.
.
C'était ce qui s'était passé hier aux environs de 22 heures quand je suis rentré chez moi. C'est pourquoi je me trouvais en cette mâtiné devant le brown Coffee.
Quand je rentre dans le café, la bonne odeur des croissants et du chocolat ne me font pas saliver comme d'habitude, je n'avais même pas sentie qu'il y'avait cette odeur qui planait car j'étais focalisé sur l'homme en chemise noir que j'avais vu dès mon entrée dans cette enseigne. Avec la boule au ventre, je m'approche de lui. Plus j'avance et plus j'ai l'impression que je fais quelque chose de mal, j'ai l'impression que mamie sera déçu et en colère si jamais elle apprends que j'ai parlé de DongHae avec lui, mais la curiosité m'empêchait de bien réfléchir. Je côtoie DongHae alors c'est normal que je veuille le connaître, si elle refuse de répondre à mes questions, lui le fera.Je tire la chaise devant lui et m'assoie, on était face à face. Quand il redresse la tête je vois son visage, il arborait une mine sérieuse comme tout le temps avec le dos bien droit, il faisait vraiment peur à voir, je comprends la peur de MinSuk et Taku.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Romance꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...