♡
꘎♡━━━♡꘎J'étais allongé sur mon lit les bras et les jambes écartées fixant le plafond. Aujourd'hui ça fait deux jours depuis l'accident de DongHae et donc deux jours que je le "connais" vraiment. J'avoue que j'ai promis à mamie Lim que je ne l'abandonnerai jamais mais voyons les choses réellement la pilule est très difficile à avaler, j'ai besoin de temps.
J'étais sur le point de fermer les yeux quand la sonnerie me prévenant qu'une personne était à la porte retentit. Je porte un short en vite fait car oui je suis de ce genre de personne qui se promène à la maison qu'en short. Je pars alors à la porte et l'ouvre, au pas de celle-ci se trouvait la jeune dame qui m'avait aidé avec DongHae la dernière fois, elle tenait un casque de moto en main, une motarde ?
Je la laisse entrer et lui propose à boire ce qu'elle refuse poliment, je m'assois alors en face d'elle attendant qu'elle me donne enfin l'objet de sa venue. Je ne vous l'ai pas dit mais le jour où MinSuk et Taku m'ont raccompagné je me suis rendue directement chez elle pour la remercier elle et son copain, sans eux je ne sais vraiment pas ce que j'allais faire. On discute un peu puis elle me tend le casque de moto qu'elle avait en main.<<_J'ai oublié de te le donner la dernière fois.
_Euh mais il n'est pas à moi.
_Oui, il appartient à ton ami qui a fait le malaise. D'après les caméras de surveillance il l'avait dans la main au départ. D'ailleurs sa moto est dehors je ne sais pas si tu la remarqué.
_Oh merci beaucoup. >>
Je prends le casque et caresse la vitre, un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand je l'imagine avec ça sur la tête... attendez mais qu'est-ce qu'il t'arrive Norahy mais reprend toi bon sang.
<<_Il doit beaucoup compter pour vous, c'est votre copain ?
_Mais non ! Je veux dire non... il ne s'intéresserait jamais à quelqu'un comme moi...
_Je ne sais pas à quoi vous pensez quand vous dites quelqu'un comme vous mais vous avez tort. >>
Elle me fait un grand sourire puis sort de mon appartement. Je reste assise la les yeux jonglant de la porte au casque jusqu'à ce que mon téléphone ne sonne.
Je pars le prendre dans ma chambre il se trouvait sur mon lit alors je me jette sur celui-ci et répond à l'appel, c'était JoJo.<<_T'es ou ?
_Oui salut je vais bien et toi ?
_Laisse toutes ses formalités, dit moi où es-tu ?
_A la maison pourquoi ?
_Ça fait deux jours depuis ce qui s'est passé et tu n'es toujours pas allé au manoir.
_Oui mais..
_Écoute moi Nora'. Je t'assure que Mamie Lim n'allait pas te le cacher éternellement, elle cherchait juste le moment propice parce que tu sais dans le monde où nous sommes, il est difficilement facile que les personnes comme lui avec des conditions psychologiques aussi graves puissent être accepté. Je sais de quoi je parle, j'ai une petite cousine autiste et c'est vraiment difficile pour elle. Elle a dû faire ça pour prévenir une douleur qui pourrait le détruire.
_Mais jamais je ne l'aurais détruit...Je l'aime à un point mais vraiment comme je n'ai jamais aimé quelqu'un alor...
_Tututut, l'être humain est mauvais toujours ce méfier de l'eau qui dort.
VOUS LISEZ
Seoul Love
Roman d'amour꘎♡━━━♡꘎ Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je t'aime. Si l'amour et la haine sont les mêmes mots, Je te déteste. _KNJ 𝔖𝔢𝔬𝔲𝔩 𝚂𝙴𝙾𝚄𝙻 𝙻𝙾𝚅𝙴 ...