Chapitre 9

377 16 3
                                    

C'est blindé ! Je n'ai jamais vu une cafétéria aussi remplie ! On n'a dû patienter une bonne demi heure avant de passer. Je prend une salade, un yaourt et un soda. On essaye ensuite de trouver une place mais Alycia et Tess se dirigent vers un chemin en particulier, elles doivent sûrement avoir leur place habituelle. En effet, elles s'installent à une table où il y a déjà deux garçons.

-Pas trop long Tess ? Rigole un des garçons pour se moquer d'elle.

-Siiii tellement ! Répond celle ci en déposant son plateau sur la table avant de s'affaler sur une chaise.

Je m'installe à côté d'Alycia, en face de moi il y a un des garçons et à côté de celui-ci l'autre.

-Maddy voici Carter et Cameron.

Ils m'adressent chacun un sourire.

J'ai fais la connaissance des deux garçons. Cameron est super gentil, il a les cheveux bouclés brun foncés avec plein de taches de rousseurs qui lui vont parfaitement bien. Carter, lui, a les cheveux châtains lisses. Il a l'air d'être très proche de Tess.

-Carter et Tess sont ensemble ? Chuchotais-je à Alycia curieuse.

-Non, dit t'elle en échappant un petit rire, ils sont juste meilleurs amis.

Les cours de l'après midi vont bientôt débuter. Alycia, Tess et Carter ont cours de philo alors que moi et Cameron anglais.

-Au fait Alycia, oublie pas d'envoyer un message à maman. Balance Cameron avant de se retourner vers moi. Je regarde Cameron, confuse.

-Quoi ? ... Oh je vois... Alycia et moi on est frère et sœur.

-Quoi ?! J'ai un peu criée sans m'en rendre compte.

-Très discrète. Rigole Cameron.

-Désolée... mais vous vous ressemblez pas vraiment...

-Très directe aussi... Cameron se passe la main dans sa nuque.

-Encore désolée... tu peux aussi ajouter maladroite à ta liste. Déclarai-je pour essayer de détendre l'atmosphère.

Cameron rigole de bon cœur, au moins il n'a pas été vexé.

-On est plus exactement faux jumeaux. Mais je suis d'accord qu'on ne se ressemble pas vraiment.

On arrive vers notre salle. Deux personnes ont l'air de se disputer, avec énormément de personnes autour entrain de regarder le spectacle. Je reconnais après quelques instants Dylan et la fille au chewing-gum.

-Arrête maintenant Amber !

-Non ! J'arrêterai pas !

-Et c'est reparti pour un tour...

Cameron a l'air désespéré et passe une main sur son visage. J'ai pas compris ce qu'il a dit mais ses gestes parlent pour lui.

-Qu'est ce qu'il se passe ? Demandais-je en contournant la dispute.

-C'est Dylan et Amber faut pas chercher...

Cameron s'adosse au mur en regardant dans le vide.

-Ça va ?

-Ouais c'est juste qu'ils sont soûlant les deux, enfin Dylan c'est pas sa faute mais l'autre là... Ça devient du grand n'importe quoi. En plus tout ça à l'air d'amuser les autres élèves. En même temps ça paraît logique...

Cameron est parti dans un dialogue où je ne comprend quasiment rien. Je le regarde attentivement essayant d'assimiler des mots pour former une phrase crédible. Cameron aperçoit ma détresse et prend son téléphone pour écrire quelque chose. Il me le montre ensuite. Il a tapé ce qu'il a dit pour ensuite que ça le traduise en français.

Je lui souris, gênée avant de lire sur son téléphone.

-Oh je vois c'est ... on va dire le couple goal du lycée.

J'ai dis ça en formant des guillemets avec mes doigts.

Cameron sort un petit rire.

-Ex couple goal. Me rectifie t'il.

Le cours d'anglais s'est bien passé, Cameron m'explique quelques trucs pour m'aider. On sort de la salle de cours. Cameron part vers la gauche et moi la droite. On s'adresse un signe de la main avant de partir chacun de notre côté.

En arrivant à ma prochaine salle, je regarde autour de moi en essayant de trouver soit Tess, Alycia ou encore Carter. Mais je ne vois personne, j'en conclue donc que je suis toute seule pour ce cours.

Soudain quelqu'un arrive derrière moi en posant sa main sur mon épaule. Je sursaute avant de me retourner. Dylan se tient devant moi avec un grand sourire enthousiaste.

-On est que tout les deux dans ce cours à ce que je vois Irisa.





La photo du chapitre représente le personnage de Cameron. Je vous mettrai une photo de l'interprète d'Alycia dans le prochain. Je sais qui interprètera Amber aussi. Mais pour Carter et Tess j'en ai aucune idée. Donc proposaient des trucs en rapport avec leur description physique !

J'espère que l'histoire vous plaît toujours.

Nouvelle vie...[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant